| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 10:37:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | si elle a le hdmi, peu de risques que ca soit une vieille cm, sinon c'est toujours le meme tips, regarder la puissance de l'alim Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-04-2008 à 10:57:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
anonymman Transactions (0) | Oui, personne ne sait si HDMI ou non.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) | Sur l'étiquette du carton, qui d'ailleurs est parfois trompeuse... (203W, 175W, toussa...) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 11:06:08 ![]() ![]() |
personne n'a dit ca, justement. par ailleurs ya pas vraiment de comparatif de problème de fiabilité entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-04-2008 à 11:14:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Pour ça il ya un super topic "Imports"
Message édité par lapinbilly le 27-04-2008 à 11:18:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les sites qui donnent des infos sur les sorties des versions hmm hmm sont aussi une bonne façon de savoir car généralement ce sont des versions U.S., donc s'il y a du FR dessus il y a de fortes chance qu'il y en ait aussi sur une version anglaise --------------- Ma collec de jeux - |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
naheu Transactions (0) | Il donne quand même bien envie de Alone In The Dark, le feu et l'interaction avec les décors on l'air de roxer, par contre le système d'épisodes qu'on peu zapper et faire dans l'ordre qu'on veut faut voir... j'aime aussi beaucoup l'inventaire très immersif. |
naheu Transactions (0) | C'est quoi le meilleur moyen pour un abonnement gold pas cher ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | ebay: 1 ans pour 38€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
eagle1613 Transactions (0) | abonnement gold à 32€sur ebay |
eagle1613 Transactions (0) | et pour 13 mois |
gzii court-circuitTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
Ouais, moi qui croyais être "vieux" dans la moyenne de la cat jeux vidéos avec mes 28ans Merci gzii, grâce a toi je me sens a nouveau jeune Message édité par polako123 le 27-04-2008 à 17:00:40 |
vortux Transactions (1) | Hello, est-il possible de lire un film encodé en divx à partir d'un hdd externe (port usb) sur une xbox 360 sans hdd interne ?
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vortux Transactions (1) | Ok, merci.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Salut, Avec l'arrivée imminente de GTA4 et mon abonnement de 3 mois qui vient d'expirer, je cherche un code Xbox Live de 48H histoire de tester la bête... Si une âme charitable avait ça en stock, j'en serai reconnaissant PS : la manipulation pour avoir des codes 48H gratos sur jesaisplusquelsite marche toujours ? Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 28-04-2008 à 17:36:14 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | J'ai essayé plus en profondeur la démo d'universe at wars et franchement j'ai été assez bluffé par la qualité du gameplay pour un rts console, mon dernier essai remontant à Command & Conquer sur N64.
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | juste pour me faire baver, une petite liste de mes jeux les plus attendus de l' année GTA 4 Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 27-04-2008 à 23:12:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'espère que gta sera bien LE jeu annoncé. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ca vaut le coup de prendre PGR4 à 25 euros? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 23:47:25 ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non mais je veux dire que j'espère que ça va être un très bon jeu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |