| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Techno38 TechnoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:51:34 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais il est un peu capricieux comme programme --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Toujours inconnu au bataillons |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si media connect part pas,tu dois le reinstaller,meme plusieurs fois..ça m'afait lameme chose aussi,jusqu.a ce-qu'il apparait dans "tous mes programmes,et tu le fais partir..essayes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Techno38 TechnoTransactions (0) | c'est a dire tant que je le vois dans tout mes programmes j'installe et desinstalle? EDIT: je viens de voir que j'ai la version 1.0 mais la Version 2.0 n'est plus disponible toi qu'as tu ? Message cité 1 fois Message édité par Techno38 le 08-04-2008 à 01:20:13 |
NSXMan Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Techno38 TechnoTransactions (0) | justement dans les devices j'ai rien |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Euh, a mon sens, pour un partage de connection, on s'en branle un tout petit peu du logiciel media connect, non ?
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 01:27:47 ![]() ![]() |
Techno38 TechnoTransactions (0) | en virant pare feu et antivirus toujours pas d'adresse ip mais si çà ne marche pas je m'acheterais la clé Wifi a la place d'assasin creed et puis je devrais rééconomisé ^^ |
Glaciadluz Transactions (0) | Fait nous un petit screen de tes connection reseau sur ton PC tant qu'a faire |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Glaciadluz Transactions (0) | Pas la peine d'agresser les gens hein. Message édité par Glaciadluz le 08-04-2008 à 01:36:31 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 08-04-2008 à 01:39:26 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben si tu le dis bien gentilement je te repond gentilment..sinon ben assumes..
Techno38 TechnoTransactions (0) | Entre ce combats ecrits Message édité par Techno38 le 08-04-2008 à 01:39:46 |
Glaciadluz Transactions (0) | Son problème c'est qu'il sait pas correctement partagé une connection en Wifi c'est tout !
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | personne discute qui ou quoi a raison..je dis juste que a cette heure -ci si tu arrives avec tes grosses godasse et que tu commences a sauter dans la boue ben t'en auras plein partout ..
Message édité par gropich le 08-04-2008 à 01:47:46 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Techno38 TechnoTransactions (0) | pour la partager j'ai fait demarrer->tous les prog.->accesoires->Communication->Assistant configuration du réseau |
Glaciadluz Transactions (0) | Euh, c'était vraiment pas une agression hein ce que j'ai dis plus haut.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu vas sur ta connection-->propriete-->avancé-->dans le panneaux partage connection tout cocher
Message édité par gropich le 08-04-2008 à 01:55:43 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Glaciadluz Transactions (0) | Le truc avec MediaConnect c'est que je vois pas comment tu veux qu'il est une connection avec s'il arrive deja pas a avoir une connection sans !
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mon experience perso..
Message édité par gropich le 08-04-2008 à 01:57:14 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Glaciadluz Transactions (0) | Sinon faut essayer de creer un pont entre la connection wifi et la connection ethernet puis de faire un partage |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Meme une fois débloké sa ne marche pas -_-" je vais cassé le pti cochon une nouvelle fois et allez chercher la clé wifi comme sa je me casse pas la tete
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Glaciadluz Transactions (0) | En faite imagine que t'a un "Reseau 1" qui est Internet -> PC et un "Reseau 2" qui est PC -> 360
|
Techno38 TechnoTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Glaciadluz Transactions (0) | A mon avis son routeur est trop loin de sa console ^^ |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Effectivement je suis à l'étage et j'ai déja un cable tv qui monte depuis 10 ANS et qui Em*erde son monde dans les escaliers pour avoir une qualité version fourmis -_-" |
Glaciadluz Transactions (0) | Bon alors en gros, essaye ca :
|
Techno38 TechnoTransactions (0) | Je vais arreter pour ce soir je commence ça commence à m'ennerver ^^ j'essairais demain Message édité par Techno38 le 08-04-2008 à 02:18:20 |
Glaciadluz Transactions (0) | Ralalala, juste quand c'est la bonne solution le bougre il abandonne |
Techno38 TechnoTransactions (0) | Bon pour te faire plaisir je vais resortir tout ( c'est aussi que sa m'intrigue ^^) EDIT:J'ai essayais mais sa ne marche pas Message édité par Techno38 le 08-04-2008 à 02:28:06 |
Glaciadluz Transactions (0) | C'est la solution "logique" a ton probleme a mon sens
|
Glaciadluz Transactions (0) | C'est quoi qui marche pas exactement ?
|
Techno38 TechnoTransactions (0) | nan mais peut etre la carte réseau qui déconne (ce pc est un pc " bancale" ) |
biboulMRPN Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |