| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 18:39:10 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message édité par Theorie du Kaos le 28-03-2008 à 18:41:38 --------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faites attention aux posts monoligne quand même
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 28-03-2008 à 21:00:01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
oulo Transactions (1) | Je suis degz. Ms m'a retourné mon courrier de remboursement car il manque le certificat d'authenticité..
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) |
polako123 Transactions (12) | Moi j'ai encore une vieille premium qui tourne depuis 2ans, et jamais eu affaire au sav, ( juste quelques freezes comme tout le monde
Message cité 3 fois Message édité par polako123 le 28-03-2008 à 21:25:06 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) | A votre avis, à terme, toutes les 360 vont roder ? Message cité 3 fois Message édité par Lmao le 28-03-2008 à 21:26:09 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
le truc à pas dire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | elle est passée cette vidéo de race driver grid?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-03-2008 à 21:38:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quand même la honte intersidérale cette console niveau fiabilité. Du jamais vu niveau qualité, même dans le milieu de la production automobile Pakistanaise.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ca va mieux avec la Falcon y parait --------------- MK DS 459634-483247 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben j'espère bien, je croise les doigts. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne trouve pas la démo de Fifa, ils l'ont virés ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
azh Transactions (0) | Pas de UEFA dans la liste des démos à DL... bizarre tout ça ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme pas de UEFA ici non plus. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ben oui je viens de regarder, etrange elle y etait encore ce midi ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | la mienne est morte lundi soir... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | ?? mais Banjo 3 ca va etre comme le dernier Crash nan ?? Un truc completemet demodé avant meme sa sortie ? 'fin je sais pas mais le mettre sur le meme pied d'estale que GOW2 ou Alan Wake (dont on ne sait toujours rien). Z'avez des liens ou quoi que ce soit pour me mettre l'eau a la bouche ?? Parcque la d'apres mon avis perso ca risque d'etre une belle deception, surtout apres les rumeurs comme quoi pour finir on lache l'affaire etc, avant de se retracter ... Message édité par stratmatt le 28-03-2008 à 22:45:21 |
oliver1975 Transactions (6) | petite question : j'ai acheté une xbox elite d'occasion sur la bay et je suis tombé sur une zephyr pas fait attention à la date d'achat qui aurait du me mettre la puce à l'oreille... j'aimerai l'échanger contre une falcon, il me vient une idée je ne sais pas si c'est jouable, qui consisterait à aller acheter une console neuve dans une grande surface (style auchan ou carrouf) et faire en sorte de récupérer une falcon, puis remplacer la falcon par la zephyr et me faire rembourser mon achat, pensez vous que cela soit jouable... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est p'tet jouable, mais c'est franchement pas cool... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oliver1975 Transactions (6) | mais euuuuhhhh !!! je sais ce n'est pas bien pour celui qui risque récupérer ma console, méa culpa, je vais aller me confesser dés demain pour avoir eu une idée aussi diabolique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | C'est tout à fait ce que je ferais en tant qu'enculé notoire (mais pas paidai pour autant)
--------------- [FeedBack] |
gzii court-circuitTransactions (3) | S'ils font comme pour l'achat de la mienne, ils ont enregistré les numéros. Tu risques d'avoir des soucis en en ramenant une autre. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 29-03-2008 à 03:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |