| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 25-03-2008 à 11:00:21 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:00:14 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai préféré Nero perso, beaucoup plus facile d'accès (c'était mon 1er DMC) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilckox Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense que tu pourrais tirer 40 à 45€ de ton Devil may cry (voire 50€ en tirant sur la corde, auprès d'une personne n'achetant pas ses jeux d'occasion dans ce forum). Concernant Bioshock j'ai vu une version avec boite métallique à 20€ chez Games l'autre jour. --------------- Old school gaming rules. |
Splinter :[Transactions (2) |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 25-03-2008 à 11:23:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
Ben à chaque fois que quelqu'un vient me dire qu'il aime pas DMC4 à cause des niveaux à l'envers il aime pas Dante non plus, donc ouais refaire les memes niveaux c'est chiant mais quand on aime Dante ça passe bien Message édité par Lmao le 25-03-2008 à 11:26:25 |
wilckox Transactions (0) | J'ai pas dis ça, j'aime bien DMC4, je parlais simplement du coup du "aller/retour" pour rallonger la durée de vie, perso le faire juste a l'aller c'était super, le retour par contre m'a saoulé, j'aime bien découvrir dans les jeux, la c'était fini, y a plus rien a découvrir après l'aller, c'était simplement ça... Message édité par wilckox le 25-03-2008 à 11:30:47 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pendant ce temps à la maison blanche...
|
wilckox Transactions (0) | Bref, perso je passais prendre des nouvelles de viking qui sort fin de semaine, y des gens qui ont des echos(durée de vie, graphismes etc...)? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Lu une preview je ne sais plus où et les gars n'étaient pas très chauds... |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Borderline??? Tu rigoles, ça interesse un max de monde de pouvoir lire les sous-titres à part, en SRT, je suppose qu'ils vont quand meme faire un effort, sinon j'ai toujours ma platine de salon pioneer mais bon la flemme de graver un RW pour juste un truc qui va si vite sur mon disque dur usb ou clé, de plus, la 360 présente moins d'overscan que ma platine. Et j'ai pas pigé, le truc de la modif? Via modif on peut installer autre chose comme sur la première Xbox?
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En parlant de SRT, apparement via l'update d'aujourd'hui la PS3 peut le faire maintenant(a verifier, il disent juste que les sous-titres sont reconnus). Donc peut-etre que Microsoft va se bouger les fesses... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | DMC4 chiant comme la mort ?
|
gugus Transactions (0) |
trouves moi un lecteur à 20 euro capable de lire de la HD alors |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
amdvsintel Transactions (0) | par mois |
gugus Transactions (0) | un peu bancale la fbx pour la hd, faudra qu'je reteste cela dit ça s'est peut-être amélioré |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah faut convertir le flux HD en ts, mais à part ça nickel |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | DMC4 est un bien plus fun dans les combos et le gameplay mais GoW est indéniablement plus fort d'un point de vue bourrinage, et aussi niveau épique et mise en scène....amha |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'adore God of war mais tu bourrines carré et tu peux finir le jeu (tu passes à côté des plus beaux coups mais quand même).
Message édité par teks9 le 25-03-2008 à 14:24:00 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Que ceux qui on cheat pour booster leur gamerscore vont se faire reset leur points a 0, et qu'ils ne pourront plus re-obtenir les succès déjà débloqués avant. En plus, ils auront une petite annotation sur leur profil qui mentionnera que ce compte appartient a un cheater qui s'est fait chopper Message édité par polako123 le 25-03-2008 à 14:24:26 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a des mecs qu'ont grugé pour les succès, on remet leur score à 0 et ils écopent d'un beau TRICHEUR sur leur gamercard |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 'tain faut vraiment être le dernier des nolife pour cheater pour augmenter son gamerscore |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ok merci ! C'est bien, franchement je vois pas l'interet de tricher la dessus. Surtout que certains ont des score completement ireels ya personne pour croire que c'est fait normalement. Ca va bien leur foutre les boules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faudrait qu'ils virent aussi les gars qui ont cramé les 1000g sur 3x le meme jeu une fois en US, une fois en Jap et une fois en Eur. C'est l'abus. Et en plus c'est clairement la preuve que la console est trafiquée ou que les jeux sont pirater. J'ai un gars dans ma liste d'amis il a + de 135 000 points, il a fait 3x eternal sonata par exemple ... et j'en passe des meilleures. ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 25-03-2008 à 14:35:34 |
polako123 Transactions (12) |
Le pire c'est qu'il a pas fait 3x eternal sonata, ils ont juste échangé des saves etc Message édité par polako123 le 25-03-2008 à 14:41:16 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En même temps, un gros score, ça prouve quoi? Que tu n'as pas de vie sociale? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |