| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
NightmareRequiem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:35:30 ![]() ![]() |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Ca fait peur Condemned --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The Panda ...Transactions (16) |
40" Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 16-03-2008 à 20:39:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Topic HD toussa. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Message édité par NightmareRequiem le 16-03-2008 à 20:48:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un topic TV HD aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | ok c'est réglé. Message édité par Hust_ le 16-03-2008 à 21:23:50 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:47:18 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il faut choisir le silver, en tout cas en le faisant ça fonctionne. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah il est très sympa TimeShift --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message édité par Theorie du Kaos le 17-03-2008 à 00:16:37 --------------- MK DS 459634-483247 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NightmareRequiem Transactions (0) | J'ai lu un site (je sais plus lequel) que MS prevoit de sortir des 360 avec un GPU gravé en 65nm et ce serai prévu pour le mois d'août, le nom de code serait Jasper, et elles remplaceraient les Falcon actuelles.
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 17-03-2008 à 07:53:32 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cell Transactions (3) | Bonjour, Je viens aujourd'hui de passer le cap (grace a la baisse de microsoft), possedant une wii de sa sortie, je viens d'acquerir sur rueducommerce le pack x360 premium + viva pirhana + Forza 2 + devil may cry 4 + un bon de reduc de 10€ pour GTA4 pour 294€ ( avec un vieux bon de reduc de 5€ qui traine sur le net ) je trouve que le pack a un super rapport qualité/prix je pense que je vais avoir de quoi faire Voilou Message édité par cell le 17-03-2008 à 08:30:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut, la baisse de prix aussi m'attire, de plus que certain jeu me font vraiment envie, forza 2, Halo3 et apres je connais pas du tout... a si je viens de voir une vidéo de lost oddissey. et le live qui a l'air super bien développé Je vis en egypte, et ici, c'est x2 le prix. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-03-2008 à 08:45:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya un debarquement de nouveau acheteurs, ca a l'air de faire son effet cette baisse de prix... |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon hier je me suis tapé un derby sur le Live avec fly à FlatOut UC, vraiment très sympa et bourrin, bien défoulant.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci pour cette reponse |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 10:20:38 ![]() y'a un KOTOR en préparation sur la 360 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 10:31:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |