| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Pato el canardo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:44:47 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 15-03-2008 à 19:50:11 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je jouais tellement peu à ma box que je l'ai passée à un pote il y a 2 semaines ... je devrais peut-être la lui reprendre et la revendre. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | J'ai la haine. J'ai acheté 2 xbox360 ce jour, une pour moi et une pour mon frère. La mienne presente un probleme, déjà elle à planté 1 fois lors du réglage de la resolution mais surtout dans le dash (et dans les jeux, mais c flagrant sur le dash), les textes sont flous. Le texte noir est doublé d'une ombre blanche, c'est pas propre du tout. Au debut, j'ai pensé à un problème de connectique ou de TV mais heureusement mon frère n'avais pas encore embarqué la sienne et j'ai branché cette dernière. Image impeccable. Je rebranche la mienne... re-flou. C'est un problème connu ? Message édité par jigawa le 15-03-2008 à 22:15:26 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 22:13:50 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | j pense qu il devrait pas y avoir de probleme pour faire un echange a mon avis.. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Liste d'ami, en dessous de ton GT, en haut -> ajouter un ... Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 15-03-2008 à 22:29:11 |
jigawa Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yeah j'ai choppé Blue Dragon pour 16 euros à micromania today --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HysterX Transactions (0) | T'as testé Dead Rising avec/sans RGB ? (je cherche spécialement à savoir pour les petits caractères dans le bas de l'écran) Y-a t'il moyen ou non d'y voir quelque chose sans forcément devoir acheter une TV HD ? Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 15-03-2008 à 22:47:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci.
pharmajo Transactions (0) | Cette invasion de Nintendosaiksuels |
Jobigboss Transactions (1) | Enfin, j'ai ma 360 !
|
Jobigboss Transactions (1) | Bah je suis avec mon cousin qui a acheté sa 360 à noel et il a un micro totalement différent... Et je ne vois aucun micro identique au mien sur internet... Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 15-03-2008 à 23:20:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jobigboss Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu demandes un echange standard..ils essayent ta box,si elle marche pas ils t'en filent une autre Message cité 1 fois Message édité par gropich le 16-03-2008 à 00:45:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sympa la démo de burnout en ligne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon je me suis mis à Eternal Sonata, franchement j'ai eu un peu de mal au début (après avoir fini LO) à m'adapter aux graphismes.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est quoi LO --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |