Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4849372
criimo75

Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 12:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkangel a écrit :

faudrait savoir,  quant un jeu fait  20-25h ya tout le monde qui gueule  que c'est trop  long,  et  la quant  un  fait 5-6h e n  foncant  (donc surement  le double en faisant  le reste)  tout le  monde  dit  que c'est trop court.
Faudrait se mettre  d'accord [:cerveau prodigy]

T en connais beaucoup qui se plaignent qu un jeu est trop long ????:??:  
Testikool ben justement si le jeu est bien,ça fou un peu la rage de le terminer si rapidement [:bounty]

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 12:47:58  profilanswer

n°4849377
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:49:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est juste que le jeu vaut un 8/10 sur 360, pas plus. Du coup il faudrait baisser la note PS3 pour être cohérent mais c'est un peu tard et s'il fallait réactualiser les notes des jeux de plus de 6 mois on s'en sortirai pas.

Depuis quand il faudrait baisser les notes des jeux avant, quand une version un peu meilleur sort? t'as un peu trop tiré sur la bouteille la, s'en sortir ou pas n'est pas le soucis, c'est le principe meme qui est absolument absurde.

n°4849379
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:50:01  profilanswer

alb a écrit :

Vu que c'est typé RPG (tu fais progresser ton perso) c'est un peu con de pas faire les quetes annexes aussi.

Oui très vu que tu peux augmenter ton chakras, ton énergie et apprendre de nouvelles technique :jap:

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4849391
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:53:14  profilanswer

Testikool a écrit :

Oui très vu que tu peux augmenter ton chakras, ton énergie et apprendre de nouvelles technique :jap:

Tu le conseilles ce jeu alors ? Je me tate à la prendre, j'aime bien l'univers Naruto, mais j'ai peur de trouver le jeu trop simpliste ("trouve les 4 pierres sacrées dans le village et rapporte les à l'hokage" * 200 missions).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-10-2007 à 12:53:27
n°4849393
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:53:30  profilanswer

criimo75 a écrit :

Testikool ben justement si le jeu est bien,ça fou un peu la rage de le terminer si rapidement [:bounty]

c'est passé  plusieurs fois ici :o

totiorip a écrit :

Depuis quand il faudrait baisser les notes des jeux avant, quand une version un peu meilleur sort? t'as un peu trop tiré sur la bouteille la, s'en sortir ou pas n'est pas le soucis, c'est le principe meme qui est absolument absurde.

bah dans la  mesure où  c'est le  même jeu  et qu'il a été amélioré, il serait  logique  qu'il  ait  un peu  mieu. Admetons il  aurait  été moins bien,  tout le monde  aurait trouvé ça  normal qu'il ait une moins bonne note.

Cela dit, c'est du pinaillage tout ça [:cerveau prodigy]

n°4849400
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 31-10-2007 à 12:53:47  profilanswer

criimo75 a écrit :

moi...

personnellement je trouve vraiment casse bonbon un jeu trop long ! Si il me faut 30-40h pour finir un jeu, ouch  :pt1cable: mais bon 5-6h je fais la gueule aussi.

20h de jeu c'est pas mal  [:airforceone]

n°4849403
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:54:56  profilanswer

Ozmoz a écrit :

moi...

personnellement je trouve vraiment casse bonbon un jeu trop long ! Si il me faut 30-40h pour finir un jeu, ouch  :pt1cable: mais bon 5-6h je fais la gueule aussi.

en même temps, ca fait quoi de le mettre de côté et d'y revenir plustard, je n'arrive pas à comprendre?! Obligé de tout faire d'une traite ou presque? :o

n°4849409
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 12:57:41  profilanswer

Les Simpsons, Timeshift et Naruto qui sortent vendredi et qui doivent sans doute déjà être dispo :'( mais stop quoi :'(

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 31-10-2007 à 12:57:50

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4849410
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:57:57  profilanswer

Le problème c'est que généralement un jeu de 40h c'est répétitif, d'une facon ou d'une autre
Y a pas moyen de faire des jeux aussi long sans sacrifier la réalisation ou tomber dans le trip "je copie-colle des monstres/situations à l'infini et je fais reverse des niveaux".

Les RPG s'en sortent un peu en redonnant un souffle à chaque changement du scénario, mais pour les jeux plus basés sur l'action, il est impossible de se passer d'astuce pour allonger la durée de vie.

Et moi dès que je vois ce genre d'astuce çà me gonfle, donc je préfère un résumé du jeu sans temps mort ou ajouté.

n°4849413
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:58:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les Simpsons, Timeshift et Naruto qui sortent vendredi et qui doivent sans doute déjà être dispo :'( mais stop quoi :'(

+ NBA2K8.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 12:58:09  profilanswer

n°4849420
totiorip
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 12:59:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Cela reste 3 jeux dont tu peux tres facilement reporté l'achat, peut etre moins pour naruto , mais ca reste 3 jeux "correctement bon", ya bcp mieux qui arrive ce mois ci (dont la semaine prochaine....roulement de tambour...le grand COD4  [:nafou] ) .

n°4849424
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:00:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est juste que le jeu vaut un 8/10 sur 360, pas plus. Du coup il faudrait baisser la note PS3 pour être cohérent mais c'est un peu tard et s'il fallait réactualiser les notes des jeux de plus de 6 mois on s'en sortirai pas.

totiorip a écrit :

Apprend à lire, je dis justement qu'il est impensable de changer la note d'un test sorti il y a 6 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 31-10-2007 à 13:01:17

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4849432
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:02:24  profilanswer

alb a écrit :

Tu le conseilles ce jeu alors ? Je me tate à la prendre, j'aime bien l'univers Naruto, mais j'ai peur de trouver le jeu trop simpliste ("trouve les 4 pierres sacrées dans le village et rapporte les à l'hokage" * 200 missions).

je suis désolé mais j'y ai jouer que 10 minutes :(, mais si tu as aimer le manga (que je ne connais pas) je pense que tu va aime le jeu qui suis bien la trame du mange (c'est mon petit frère qui me la dit :ange: ).
Après te le conseiller je dirais oui mais je ne suis pas une référence par ce que je suis un acheteur compulsif :D

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4849437
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:03:08  profilanswer

Testikool a écrit :

je suis désolé mais j'y ai jouer que 10 minutes :(, mais si tu as aimer le manga (que je ne connais pas) je pense que tu va aime le jeu qui suis bien la trame du mange (c'est mon petit frère qui me la dit :ange: ).
Après te le conseiller je dirais oui mais je ne suis pas une référence par ce que je suis un acheteur compulsif :D

Ok tant pis ;)

n°4849441
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:04:14  profilanswer

alb a écrit :

Le problème c'est que généralement un jeu de 40h c'est répétitif, d'une facon ou d'une autre
Y a pas moyen de faire des jeux aussi long sans sacrifier la réalisation ou tomber dans le trip "je copie-colle des monstres/situations à l'infini et je fais reverse des niveaux".

Les RPG s'en sortent un peu en redonnant un souffle à chaque changement du scénario, mais pour les jeux plus basés sur l'action, il est impossible de se passer d'astuce pour allonger la durée de vie.

Et moi dès que je vois ce genre d'astuce çà me gonfle, donc je préfère un résumé du jeu sans temps mort ou ajouté.

Dans ce cas, quel  est  le  problème  d'arréter  le jeu lorsque  tu en  as  marre? La  finalité  du jeu est de le  finir  à tout prix?

n°4849442
totiorip
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:04:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Apprend à lire, je dis justement qu'il est impensable de changer la note d'un test sorti il y a 6 mois :o

"Du coup il faudrait baisser la note PS3 pour être cohérent mais c'est un peu tard et s'il fallait réactualiser les notes des jeux de plus de 6 mois on s'en sortirai pas."
Tu dis qu'il faudrait, mais que c'est pas possible. Tu impliques donc que ce serait une bonne idée infaisable. Je te dis que le principe meme est absurde. Apprend a lire :o ;).

n°4849445
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:04:59  profilanswer

darkangel a écrit :

bah dans la  mesure où  c'est le  même jeu  et qu'il a été amélioré, il serait  logique  qu'il  ait  un peu  mieu. Admetons il  aurait  été moins bien,  tout le monde  aurait trouvé ça  normal qu'il ait une moins bonne note.

Cela dit, c'est du pinaillage tout ça [:cerveau prodigy]

darkangel a écrit :

Dans ce cas, quel  est  le  problème  d'arréter  le jeu lorsque  tu en  as  marre? La  finalité  du jeu est de le  finir  à tout prix?

T'as posé tes couilles sur la barre d'espace ou quoi ? [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4849449
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:05:47  profilanswer

totiorip a écrit :

Cela reste 3 jeux dont tu peux tres facilement reporté l'achat, peut etre moins pour naruto , mais ca reste 3 jeux "correctement bon", ya bcp mieux qui arrive ce mois ci (dont la semaine prochaine....roulement de tambour...le grand COD4  [:nafou] ) .

J'ai plus le temps de jouer Online alors COD4 il va pas rester très longtemps chez moi je pense [:spamafote]

---------------
n°4849450
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:05:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as posé tes couilles sur la barre d'espace ou quoi ? [:tinostar]

non,  mais par  contre elle  me casse  les  couilles wé [:cerveau dawa psycho]

n°4849455
criimo75

Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:06:45  profilanswer

Ozmoz a écrit :

moi...

Tu dois pas être un fan des Final fantasy,elder scrolls et autres jeux du même genre :D  

---------------
n°4849461
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:07:33  profilanswer

Leops33 a écrit :

je viens de tester NFS pro street, ça m'emballe pas des masses ... jouabilité à chier ...  [:mir45]

+1...Tu bourres sur 1 ligne droite, 1 virage tout au plus. Sensations quasi inexistantes. Une belle daube en perspective.

n°4849464
totiorip
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:07:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai plus le temps de jouer Online alors COD4 il va pas rester très longtemps chez moi je pense [:spamafote]

Tu joues par plaisir ou pour satisfaire une soif insatiable de finir le plus de jeux possible? Le temps de jeux que tu mets dans Timeshift pourrait tres bien aller dans le Multi de COD4 , cela t'amuseras surement plus...? (a moins que tu n'ais pas de live Gold, auquel cas mon argument n'a pas lieu d'etre ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 31-10-2007 à 13:13:26
n°4849467
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:08:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...Tu bourres sur 1 ligne droite, 1 virage tout au plus. Sensations quasi inexistantes. Une belle daube en perspective.

Nan mais y'aura pas que le Speed Challenge comme mode de jeu hein. [:ddr555]

---------------
n°4849469
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:08:55  profilanswer

totiorip a écrit :

Tu joues par plusieur ou pour satisfaire une soif insatiable de finir le plus de jeux possible? Le temps de jeux que tu mets dans Timeshift pourrait tres bien aller dans le Multi de COD4 , cela t'amuseras surement plus...? (a moins que tu n'ais pas de live Gold, auquel cas mon argument n'a pas lieu d'etre ;) )

Y'a pas de succès à débloquer dans le multi de CO4. [:spamafote]

---------------
n°4849472
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:09:36  profilanswer

darkangel a écrit :

[:ciler] bah un jeu que t'as pas envie de finir je crois qu'on peut supposer que y a un problème.

Et pour recenter t'as question c'était "pourquoi raler pour un jeu trop long ?".
Réponse "parce que souvent c'est rallongé avec du vent", surtout pour les jeux typés un peu action.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-10-2007 à 13:10:11
n°4849475
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:09:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'comprends, il n'y a pas de succès en multi :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4849479
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:10:59  profilanswer

totiorip a écrit :

"Du coup il faudrait baisser la note PS3 pour être cohérent mais c'est un peu tard et s'il fallait réactualiser les notes des jeux de plus de 6 mois on s'en sortirai pas."
Tu dis qu'il faudrait, mais que c'est pas possible. Tu impliques donc que ce serait une bonne idée infaisable. Je te dis que le principe meme est absurde. Apprend a lire :o ;).

Dialogue de sourd  :pfff: encore une fois tu prend la tête pour que dalle vu qu'on est tous d'accord, on ne change à postériori la note d'un test. Et en plus pour ce qui est de l'intérêt des notes, je me demande bien pourquoi on a une discussion là-dessus.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4849480
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:10:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais y'aura pas que le Speed Challenge comme mode de jeu hein. [:ddr555]

:jap:

y aura aussi le mode "Barbie et Ken vont au magasin acheter des autocollants pour mettre sur leur voiture"

[:dehors2]

sinon je sais pas quoi penser de ce jeu :/
quelques vidéos avaient l'air sympa avec un retour en arrière dans la série pour laisser tomber un peu les courses sur périphérique, mais d'un autre côté ça a l'air un peu limité [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4849482
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:11:02  profilanswer

totiorip a écrit :

Tu joues par plusieur ou pour satisfaire une soif insatiable de finir le plus de jeux possible? Le temps de jeux que tu mets dans Timeshift pourrait tres bien aller dans le Multi de COD4 , cela t'amuseras surement plus...? (a moins que tu n'ais pas de live Gold, auquel cas mon argument n'a pas lieu d'etre ;) )

Ya différente façon de s'amuser [:spamafote]
J'ai pas joué énormément en Online depuis que j'ai la console, j'ai eu ma période pendant ma recherche de taff maintenant c'est différent, j'ai une préférence pour les jeux solos.

Message édité par KikitheKing le 31-10-2007 à 13:11:50

---------------
n°4849483
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:11:02  profilanswer

Non puis COD4 il est tres bien hein, mais il m'empechera pas d'acheter d'autres titres un peu différents, histoire de ne pas jouer au même jeu tous les soirs.

syntaxx_error a écrit :

Je maintiens mon avis : jeu inutile. Je vois vraiment pas ce qu'il apporte de neuf.

Message édité par alb le 31-10-2007 à 13:12:08
n°4849486
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:11:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a pas de succès à débloquer dans le multi de CO4. [:spamafote]

gegere a écrit :

J'comprends, il n'y a pas de succès en multi :/

Vous êtes des gros boulets sérieux :/

---------------
n°4849492
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:12:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

[:rofl]

---------------
n°4849500
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:14:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Merci  :love:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4849509
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:15:26  profilanswer

alb a écrit :

[:ciler] bah un jeu que t'as pas envie de finir je crois qu'on peut supposer que y a un problème.

Et pour recenter t'as question c'était "pourquoi raler pour un jeu trop long ?".
Réponse "parce que souvent c'est rallongé avec du vent", surtout pour les jeux typés un peu action.

et donc ma réplique suivante c'était  : pourquoi  ne pas faire la partie intéressante du titre? :D  

Personnelement, un jeu tant qu'il m'amuse, j'y joue (fini ou pas), et une fois que ce n'est plus le cas, bah je n'y joue plus (fini ou pas) [:faman]

n°4849519
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:18:10  profilanswer

darkangel a écrit :

et donc ma réplique suivante c'était  : pourquoi  ne pas faire la partie intéressante du titre? :D

Pitain t'es bouché.
Si dans un jeu t'as : parti interressante 1 + copie de la partie 1 + copie de la copie de la partie 1 + parti interressante 2 + copie de la partie 2 + copie de la copie de la partie 2 + ... + parti interressante n + copie de la partie n + copie de la copie de la partie n.

Tu fais comment pour zapper les parties remplissages casses couilles ? Tu zappes de chapitres comme sur un DvD ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Je te parle pas d'un jeu qui pars en sucette à la fin, je te parle d'un truc où on te faire retourner sans fin dans le même niveau, en te faisant croire à un changement (Mario64 style : worst mario ever).

Donc je préfère un jeu qui dure 10h mais qui me gave à aucun moment qu'un truc qui traine en longueur avec des astuces miteuses (missions copier coller, levels en reverse, coup de la clef qu'est planquée à 600 mêtres de la porte dans les couilles d'un rat)  où j'amuse une fois sur deux.

Message cité 5 fois
Message édité par alb le 31-10-2007 à 13:19:44
n°4849522
criimo75

Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:18:38  profilanswer

darkangel a écrit :

Personnelement, un jeu tant qu'il m'amuse, j'y joue (fini ou pas), et une fois que ce n'est plus le cas, bah je n'y joue plus (fini ou pas) [:faman]

+1   on a toujours le choix de continuer ou pas,alors qu un jeu se terminant en 5/6h en general tu reste sur ta faim et tu n as pas le choix :(

---------------
n°4849526
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:20:16  profilanswer

n°4849530
rombel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:20:47  profilanswer

Nba 2k7 et nhl 07 revendus pour nba 2k8, une seule partie joué, et il m'a fait une très grosse impression :miam: vivement ce soir !

n°4849533
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:21:10  profilanswer

alb a écrit :

Pitain t'es bouché.
Si dans un jeu t'as : parti interressante 1 + copie de la partie 1 + copie de la copie de la partie 1 + parti interressante 2 + copie de la partie 2 + copie de la copie de la partie 2 + ... + parti interressante n + copie de la partie n + copie de la copie de la partie n.

Tu fais comment pour zapper les parties remplissages casses couilles ? Tu zappes de chapitres comme sur un DvD ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

Je te parle pas d'un jeu qui pars en sucette à la fin, je te parle d'un truc où on te faire retourner sans fin dans le même niveau, en te faisant croire à un changement (Mario64 style : worst mario ever).

Donc je préfère un jeu qui dure 10h mais qui me gave à aucun moment qu'un truc qui traine en longueur avec des astuces miteuses (missions copier coller, levels en reverse, coup de la clef qu'est planquée à 600 mêtres de la porte dans les couilles d'un rat)  où j'amuse une fois sur deux.

tu vas pas te faire des amis [:steven-claude norris]  

même si je suis d'accord [:petrus75]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°4849536
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:21:26  profilanswer

rombel a écrit :

Nba 2k7 et nhl 07 revendus pour nba 2k8, une seule partie joué, et il m'a fait une très grosse impression :miam: vivement ce soir !

Pitain j'hésite... naruto, eternal sonata, ou NBA 2K8....

Spoiler :

ou les trois  [:afrojojo]

n°4849546
criimo75

Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 13:23:41  profilanswer

désolé j ai posté avant de lire ton dernier message.
Donc pour résumer,cela dépend de l intérêt du jeu  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)