| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par podkoll 0 le 19-10-2007 à 14:14:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Message édité par Maitre Obiwan le 19-10-2007 à 14:30:43 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
syntaxx_error Transactions (1) | Les anglais ont désormais droit au 5 hd-dvd offerts pour tout achat d'un lecteur hd-dvd 360 :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-10-2007 à 15:22:15 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | enfin vu les merdes qu'ils offres, moi ça m'interresse aps plus, si j'en prend un ça sera d'ioccaz ou en import... |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 15:33:36 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Certes, m'enfin le kevin lambda adore les blockbusters pourraves. Faut que "ça pète" dans les films pour son super 5.1 radiola.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-10-2007 à 15:49:39 |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a quand même Children of Men, Full Metal Jacket, Corpse Bride et The Prestige qui valent de coup
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah y a des trucs qui petent un minimum et qui sont de qualité |
ba au pire tu les revends et basta |
En effet, c'est des bons films |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 19-10-2007 à 15:57:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je voyais plutot un groupe de pompom girls blondes et bien gaulées, dommage |
Message édité par syntaxx_error le 19-10-2007 à 16:19:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bizarre je suis allé regarder le site de micromania pour la reprise de 3 de mes jeux (battlefield 2, r6 vegas et cod 3) d'après le site ils me reprennaient les 3 50€ donc je vais à mon micromania pour les revendre ils me les ont repris 65€ j'ai donc eu ETERNAL SONATA pour 5 € Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2007 à 17:40:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Yop
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est une tres grosse rumeur depuis un mois sur une baisse de prix avant noel |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.fr/baisse-pri [...] 81766.html
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Joue et profite |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | hey, vous savez si on peut changer son gamer tag sans poser de problemes? Genre garder la liste d'amis les succes etc. les autres continueront a me voir? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oué enfin si elle baissait de 100euros dans 15j, je l'aurai ramené à carrouf bon plus qu'à brancher en espérant que je choppe pas un rod Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-10-2007 à 17:55:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-10-2007 à 17:55:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 19-10-2007 à 17:57:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 18:03:07 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y'aurait bien des neuneus pour croire qu'ils changent leur pseudo comme sur MSN |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est relou, j'en ai marre ils m'appellent tous HAKANO alors que c'est HAKAN zero-un --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 18:39:24 ![]()
genre le psn? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |