| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:48:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en fin de vie ça rapporte car les cout de recherches sont amortie et la production ccoute plus rien...
|
sauf sur DC --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 29-08-2005 à 12:36:47 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:40:06 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Jayk Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut arreter de prendre tout au sérieu |
Jayk Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bourdel je veux ma X360 avec condemned, Elder scroll oblivion allez hop, j en ai marre d attendre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba c est a moitier Serieux.
Message édité par Z_cool le 29-08-2005 à 14:32:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pense que l'investissement techno est plus lourd chez sony avec le Cell sur la next gen. Si Ms commence à imposer un renouvellement de console tous les 4 ans, c'est trop court pour rentabiliser le cell justement bien que sony veut tenter de l'imposer un peu partout dans les tv & co...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un renouvellement de consoles tous les 4ans c'est naze même pour Microsoft en 4 ans y auras un parc bcp moins grand donc moins de benefs pour les venets de jeux.
|
L'objectif de MS est beaucoup plus minimaliste que de vendre de simples jeux ! Le but est de niquer sony et de devenir n°1 sur le marché console. Ca ne va pas plus loin. Il est possible que MS n'y parvienne jamais, mais au moins MS essayera de pourrir financièrement son adversaire en réduisant la durée du cycle produit... Message édité par syntaxx_error le 29-08-2005 à 17:31:26 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
On a pas dit 3 ans, mais 4...Et puis, perso, je trouve que 5 ans ça fait trop. 5 ans ça fait un fossé techno énorme entre le rendu console et le rendu pc. Le marché console et pc se tirent la bourre, un coup c'est l'un qui à l'avantage à un instant T, un coup c'est l'autre. Seul probleme : les consoles avec leur hardware figé sont larguées techniquement par rapport au pc au bout de 5 ans. Certes, y a aussi l'avantage d'optimiser avec précision sur du hardware figé. Certes, certains jeux sur ps2/xbox1 nous étonnent encore meme 5 ans après. Mais quand on voit le nb de plus en plus grand de jeux multiplateforme très moyennement optimisés, voir pas du tout (revers de la médaille), cet avantage du hardware figé ne tient plus trop, seulement pour quelques jeux...De fait, passer de 5 ans de durée de vie à 4 me parait plutot une bonne chose pour palier à ce probleme...Par contre, aller en dessous de 4 ans me parait totalement absurde en effet. Je pense que ce sera jamais le cas. La xbox 1 aura pile poil 4 ans en novembre 2005 (lancée le 15/112001 aux us). Notons aussi que 399euros sur 4 ans restera toujours plus rentable que 2 ou 3 changements de config sur pc sur la meme période ! Message édité par syntaxx_error le 29-08-2005 à 17:59:06 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'arrondis à 3 ans, parceque le pequin moyen il achete pas sa console à sa sortie, et lorsqu'on lui parle de succession d'une console, ben il va pas l'acheter, il va attendre la suivante.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Entièrement d'accord ! Je reste persuadé que MS restera bon n°2 avec la xbox 360. Faudra éventuellement attendre encore 2 générations pour raffler la mise si tout se passe bien ! Faut facile 3 générations pour installer un parc, et mettre dans sa poche un max de studio et de licence pour avoir un big catalogue. Message édité par syntaxx_error le 29-08-2005 à 18:04:19 |
Si je suis ton raisonnement, on en est toujours à 4 ans puisque le "pequin" lambda achète toujours la new console minimum 1 an après sa sortie. La xbox1 est sortie en mars 2002 en europe. Donc suivant ton schema, le mec l'a acheté en 2003 et prendra la x360 en 2007...Donc = 4 ans. Et non le mec va pas attendre 8 ans en sautant un génération...C'est pas le meme raisonnement qu'avec les cartes graphiques pc où là on saute effectivement des générations de produits ! Message édité par syntaxx_error le 29-08-2005 à 18:07:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec ces dates forcées on se retrouve avec une Xbox1 en fin de vie qui n'est même pas encore exploitée a 100%.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la Xbox1, elle est exploité au taquet depuis longtemps, la programmation X86 et directX, c'est quand meme maitrisé par tous les devellopeurs depuis un brave moment.
Mazda3 Transactions (0) | Rectificatif, les reservations c pas sur la fnac mais sur amazon, désolé !
|
Mazda3 Transactions (0) | D'après Amazon : 28 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Clairement ! Rien que l'archi unifiée des sharder sur le Xenos c'est un grande première ! ATI prend une longueur d'avance sur nv et son rsx car en fait l'archi unifiée va débarquer sur toutes les cg pc fin 2006 avec WGF 2.0 (directx10). La x360 sert de labo avant l'heure pour ATI, et techniquement le Xenos sera dans le coup pour les 4 années à venir !
|
Mazda3 Transactions (0) | Et la PS3 à 399 le 15 mars |
Mazda3 Transactions (0) | Et la Revo le 15 juin à 299 |
Amazone passe son temps à mettre des dates bidons sur son site...Ne pas en tenir compte ! Message édité par syntaxx_error le 29-08-2005 à 19:15:41 |
Mazda3 Transactions (0) | Classement parmi les ventes Amazon.fr :
|
Mazda3 Transactions (0) |
|
Ba "l'idée" on la connait depuis longtemps, c'est novembre, donc bon, que ce soit le 4, le 15 ou le 28 ça change pas grand chose... |
Mazda3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |