| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:52:00 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | Dites les faceplate, on peux tourner le logo (bioschock dans l'exemple).... un peu comme le logo PS sur la PStwo qu'on peut tourner de 90° si on la mets couché...
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Boba_Fett Transactions (1) | Nan c impimé dessus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, et de toute façon ça irait sur les boutons eject et power donc ça ferait pas super classe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) | un blog parle de RE 5 et qualifie le jeu de raciste
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah les africains ce sont les zombies de ce monde , ca tout le monde le sait
Message édité par icehead le 01-08-2007 à 14:38:42 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:38:11 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | UT3 : les mods sur 360 aussi ?
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | A voir du racisme partout, on ne sait plus reconnaître le vrai du faux c'est malheureux... Y avait une polémique sur les espanoles (il me semble que ce sont des espagnoles) dans RE4 ? Je crois pas. Un blanc qui tue des mutants blancs, c'est normal. Un blanc qui tue des mutants noirs, c'est raciste [edit]hop ptain un mec dans les commentaires a eu le même argument que moi sur RE4 Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 01-08-2007 à 14:48:18 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 14:56:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain j'en ai buté des blacks sur le multi d'R6, ça veut dire que j'suis raciste ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Improved Xbox 360 processor planned
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On s'en fout de la 45nm... tant que la 65nm apporte la fiabilité attendue.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Si seulement on avait déjà des infos sur le 65nm... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain en lisant l'article j'ai remplacé 45 par 65 tout le long, quel con. Bon ça va j'ai moins peur d'un coup --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Bonjour j'aimerais savoir si la elite sera equipé en 65nm ou 45nm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Article intéressant sur la pièce qui fait défaut dans le hardware de la 360 :http://techon.nikkeibp.co.jp/engli [...] 01/137224/
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façonjs pour RE c'est des jap qui le dévellopent donc pour eux, blancs ou noirs, c'est pareil, ils sont différents d'eux... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan ça compte que pour els noirs |
beecher Transactions (0) | ptain le MP7 c'est la nouvelle star des jeux videos/serie télé Message cité 2 fois Message édité par beecher le 01-08-2007 à 15:39:00 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |