| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:24:54 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai enfin décidé de téléphoner au SAV, a moi les démos tres bientot |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je viens de commencer Darkness (le jeu complet) Vraiment sympa, je galère un peu pour utiliser les pouvoirs (pas trop compris comment on gérait son énergie), et j'ai laissé tomber le mode difficile qui était vraiment trop prise de tête. Mais tres bon FPS, original, avec une histoire dans laquelle on rentre vite. Niveau réalisation c'est impec. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-07-2007 à 20:31:43 --------------- Photos |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
syntaxx_error Transactions (1) | PGR 4 : when it's done, pas avant, et pas comme PGR 3
Des propos lucides qui me plaisent. Vivement PGR4 ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si le jeu pouvait sortir plus tard surtout; ca fait trop de jeux à acheter en peu de temps sinon... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les derniers scans en vidéo pour Resident evil 5:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:12:39 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | Pour ceux qui s'intéressent à PGR4:
Message édité par lombric le 20-07-2007 à 21:30:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca tue. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
superip74 Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et de savoir qu'il est plus dans l'esprit du 2 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein avant la fin de l'année, et avec les jeux qui arrivent, ma cosole du 2/12/2005 va surement rendre l'âma, alors je vais sagement mettre 400€ de coté --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tant mieux dans ce cas, moi elle est au sav depuis plus d'une semaine, pour la deuxième fois, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de troisième pour moi... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si une version fiable sort et vu la quantité de hits à venir, ca serait dommage, en revendant ton actuelle tu pourras peut être en repayer une ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par FpsFan le 20-07-2007 à 21:59:24 |
lombric Transactions (0) |
c'est PGR
D'un autre coté, la garantie est prolongée jusque fin 2008 donc d'ici là tu as de grandes chances de recevoir une 65nm au cas où tu aurai à repasser par le SAV.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lombric Transactions (0) | Si cette révision tient réellement ses promesses au niveau fiabilité, ce serait dans la logique des choses qu'ils l'utilisent également en SAV, pour eviter des retours supplémentaires par la suite mais bon... on pourra pas etre certain. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca va pas être possible --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'aurais pu choisir d'autres titres Ps3, aucun de ces 3 là ne m'interessent de près ou de loin Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-07-2007 à 22:13:08 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 20-07-2007 à 22:17:18 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-07-2007 à 22:19:54 |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le Tesla Roadster dans Project Gotham Racing 4:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il parait qu'il y a la demo de Dynasty Warriors : Gundam sur le MP US Ah bin en faite non, fausse alerte Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2007 à 00:19:46 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je comprends rien à la démo de the darkness...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Faut que tu trouves un petit passage sous terrain dans le cimetiere avec une grille fermée qui te demande une clef détenue par un mec derriere cette même grille (et qui te nargue le con Message édité par alb le 21-07-2007 à 00:53:29 --------------- Photos |
|
1. Parce que c'est pas le principe fondamental d'une console de salon de se ballader avec un clavier et une souris sur les genoux quand t'es bien pépère au fond de ton canapé (Pour jouer en multi à 4 je te raconte pas le bordel) Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-07-2007 à 01:06:53 --------------- Photos |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
--------------- Photos |
1)Bref JE CROIS ( pas certain) que unreal 360 ne sera pas clavier/souris compatible? exemple type , que c'est une question d'interface propre et de restriction de microsoft . Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 21-07-2007 à 01:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |