Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4536313
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Ouep mais bon, une fois un jeu lancé ça dérange pas je trouve, sauf si tu joues avec le volume assez bas :o

pour les fois où j'ai testé, effectivement dans le jeu ca ne se ressent pas vraiment. par contre, quand t'appuis sur off, tu fais quand même un gros "ouf cafait du bien"
j'en déduis que ca doit quand même taper sur le système discrètement [:rhetorie du disko]

m@rtiou a écrit :

Regarde ma config : pratiquement aps de bruit je dors le pc alumé(e6600 sous zalman 9500, x1950 pro zalmanisée aussi).

dans ce, ya moyen d'avoir un choc [:cerveau bresse] mais en même temps, tu nedors pas la console allumée [:cerveau chacal_one]

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 13-07-2007 à 18:26:51
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 18:26:14  profilanswer

n°4536317
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:27:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nouvelle vidéo de NFS Pro Street : http://www.gametrailers.com/player/21918.html

Demo du nouveau mode Speed Challenge, des nouveaux effets de fumée et de la nouvelle gestion des dégâts. Ca a l'air pas mal, l'impression de vitesse :miam:

Alors çà faisait vraiment bien longtemps qu'un NFS ne m'avait pas fait envie, mais là c'est fait ! (mise à part la vue du début que je trouve vraiment trop éloigné de la caisse pour être jouable).

J'ai l'impression que les éditeurs commencent à comprendre que sortir de la merde çà ne dure qu'un temps, un bon retour aux sources de la franchise apres des errements jackyesques.

---------------
Photos
n°4536318
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:28:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La X360 ca fait le bruit de ton PC en remplacant les Zalman par des ventilos standard. Le lecteur DVD est aussi bruyant qu'un lecteur DVD PC en mode turbo en fin d'installation de jeu ;)

:ouch: elle fait autant de bruit que ca. Surtout le lecteur DVD ca fait peur  :ouch: . Mais comme dit darkangel je dors pas la console alumée ;).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4536324
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 18:29:36  profilanswer

darkangel a écrit :

pour les fois où j'ai testé, effectivement dans le jeu ca ne se ressent pas vraiment. par contre, quand t'appuis sur off, tu fais quand même un gros "ouf cafait du bien"
j'en déduis que ca doit quand même taper sur le système discrètement [:rhetorie du disko]

C'est pas faux :o

darkangel a écrit :

dans ce, ya moyen d'avoir un choc [:cerveau bresse] mais en même temps, tu nedors pas la console allumée [:cerveau chacal_one]

Je l'ai fait une fois pour D/L une démo (période où ça merdait avec Orange, impossible de D/L la journée...), laisse tomber la nuit pourrie [:tilleul]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4536329
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:31:11  profilanswer

Ils prévoient aps de changer leur lecteur DVD (pour une console à ce prix là il pourrai quand même :o.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4536335
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:32:59  profilanswer

Pour le bruit ca va surtout dependre du lecteur, j'avais le tohiba et bien que apparement pas le + bruyant c'etait tout de meme assez penible et ca s'entendait sans probleme. Maintenant j'ai le benQ et franchement ca passe tres bien, on entend encore mais par rapport a l'ancien c'est vraiment calme.

Sinon la news a 200$ la 360 ca fait bien peu tout de meme, en tout cas c'est tres agressif. MS veut enterrer la competition pour cette annee, ca promet une chaude lutte.

Message édité par MrFreeze le 13-07-2007 à 18:34:10

---------------
I have a bad feeling about this
n°4536337
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:34:18  profilanswer

Si ils ont les reins assez solides financierement çà serait vraiment une super bonne idée pour eux.

---------------
Photos
n°4536350
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:38:04  profilanswer

Vu que ça m'dérange pas et que je suis pas l'seul, j'en déduis que ça dépend pour qui, que tu le veuilles ou non [:petrus75]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4536351
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:38:33  profilanswer

Ils viennent tout de meme de sortir le chequier pour la sav, 1.15 milliards de $ ca fait tout de meme beaucoup surtout pour une console qui se voulait rentable en 2008.
De la je vois 2 explications: soit la 360 est vraiment cheap a contruire (ce qui explique sa pietre tenue), soit MS est pret a tout pour passer devant et assoir sa position, y compris avoir une 2e console d'affilee non rentable.

---------------
n°4536354
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:40:08  profilanswer

alb a écrit :

Alors çà faisait vraiment bien longtemps qu'un NFS ne m'avait pas fait envie, mais là c'est fait ! (mise à part la vue du début que je trouve vraiment trop éloigné de la caisse pour être jouable).

La vue du début c'est juste parce que c'est le mode speed challenge, donc il te faut un bon champ de vision pour anticiper les virages étant donnée la vitesse, un peu à la Burnout. Dans les autres modes c'est normal ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 18:40:08  profilanswer

n°4536355
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 18:40:29  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

:o

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4536356
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:40:36  profilanswer

je vais attendre le 1er aout du coup :o

m' enfin y a 3 semaines crosoft disaient qu' ils ne touchaient à rien, le faire juste après l' E3 me semble douteux.
A la limite sortir la elite au prix de la premium et premium au prix de la core ca oui

Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 18:41:37

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4536358
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:40:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vu que ça m'dérange pas et que je suis pas l'seul, j'en déduis que ça dépend pour qui, que tu le veuilles ou non [:petrus75]

bah non. le fait qu'elle fasse du bruit ou pas ne dépend de personne [:napalm27]  

elle fait du bruit :o
après ça dérange ou pas, mais elle fait du bruit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4536362
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:41:52  profilanswer

Pas une raison pour le balancer par les fenêtres et déséquilibrer un projet.
Les marketteux réflechissent moins binairement que leur console.
Si c'est jouable sans trop mettre la division dans le rouge çà serait niquel pour eux. Sinon faut continuer comme çà.

---------------
Photos
n°4536365
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:43:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah non. le fait qu'elle fasse du bruit ou pas ne dépend de personne [:napalm27]  

Ca dépend de l'indulgence de chacun. Je l'ai jamais trouvée bruyante, c'est ça que j'veux dire. Et j'pense pas être un cas unique. Donc pour moi, elle fait pas de bruit. Capiche ? :D

---------------
n°4536366
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:44:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ils viennent tout de meme de sortir le chequier pour la sav, 1.15 milliards de $ ca fait tout de meme beaucoup surtout pour une console qui se voulait rentable en 2008.
De la je vois 2 explications: soit la 360 est vraiment cheap a contruire (ce qui explique sa pietre tenue), soit MS est pret a tout pour passer devant et assoir sa position, y compris avoir une 2e console d'affilee non rentable.

en meme temps c' est un enjeux sérieux parce qu' ils peuvent difficilement se permettre de ne pas se tailler une belle part avec leur deuxieme console

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4536368
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:44:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

Débouche toi les oreilles papy.
On te dit que suivant les modeles la nuisance sonore n'est pas du tout la même. Testé par MrFreeze et confirmé par bibi.

BlinkGT a écrit :

Ca dépend de l'indulgence de chacun. Je l'ai jamais trouvée bruyante, c'est ça que j'veux dire. Et j'pense pas être un cas unique. Donc pour moi, elle fait pas de bruit. Capiche ? :D

Moi aussi avant je pensais être plus indulgent que la moyenne, ou sauver par la distance, mais en fait j'ai entendu une autre console chez un pote qui partait méchamment dans les aigues, difficilement acceptable.  
Et là j'ai compris que les modeles ne se valaient pas tous, d'où les avis tres contradictoires sur ce forum, et que ma titine silencieuse et moi c'était pour la vie :love: :lol: (pas de ROD depuis 2 ans pour les crowfix)

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 13-07-2007 à 18:46:23

---------------
Photos
n°4536372
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:45:56  profilanswer

Citation :

I just got off the phone with Microsoft support and the guy said my console will come back with new revised parts, as in new transistors. This must mean the 65nm. I'm happy I called when I did, because I get new parts.

[:blinkgt]

---------------
n°4536373
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:46:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ta pas jouer a Forza avec deux ou trois 360 d'allumées ?
C'est pas le bruit qui dérange, mais plutot la chaleur. :D

Message édité par Anthx95 le 13-07-2007 à 18:47:12
n°4536375
beecher

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:47:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Rohh morrowind sur la liste de retrocompatibilté :love:
Qq un pourrait tester et voir si ca marche bien ? Je reste refroidi par mon experience avec kotor. Et est ce qu'il y avait un mode 16/9 ?
Merci bcp a celui qui se devoue :jap:

ha putain +1 pour kotor  

n°4536376
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:47:14  profilanswer

alb a écrit :

Moi aussi avant je pensais être plus indulgent que la moyenne, ou sauver par la distance, mais en fait j'ai entendu une autre console chez un pote qui partait méchamment dans les aigues. Et là j'ai compris que ma titine silencieuse et moi c'était pour la vie :love::lol: (pas de ROD depuis 2 ans pour les crowfix)

J'ai eu 3 consoles différentes et y'en avait pas une plus bruyante que l'autre. Elles faisaient des sons différents, mais c'est tout, les trois étaient largement supportables.

---------------
n°4536377
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:47:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

I just got off the phone with Microsoft support and the guy said my console will come back with new revised parts, as in new transistors. This must mean the 65nm. I'm happy I called when I did, because I get new parts.

[:blinkgt]

Je vote il bluffe et j'ai même pas peur pour mon genou.
On y croit à mort que les téléconseillers du call center au Venezuela ont les blueprints sous les yeux ou sachent ce que c'est qu'un transistor et un die en 65 mn :D.

BlinkGT a écrit :

J'ai eu 3 consoles différentes et y'en avait pas une plus bruyante que l'autre. Elles faisaient des sons différents, mais c'est tout, les trois étaient largement supportables.

Erf j'avais oublié ton XP 360  [:ddr5s5]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-07-2007 à 18:48:49

---------------
Photos
n°4536380
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:47:39  profilanswer

j'ai pu jouer à forza à la fnac, yapa à dire le 60fps dans les jeux rapides, ya que ca de vrai [:cosmoschtroumpf]

n°4536381
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:48:19  profilanswer

alb a écrit :

Je vote il bluffe et j'ai même pas peur pour mon genou.
On y croit à mort que les téléconseillers du call center au Venezuala ont les blueprints sous les yeux.

Clair, gros bluff spotted :D

---------------
n°4536386
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:50:12  profilanswer

Impréssions GK sur Condemned 2:

http://www.gamekult.com/articles/A0000059496/

J'espère que la censure ne frappera pas pour ce jeu  :ange:
Avec du multi apparement, regardez la description  :D

Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 18:53:29
n°4536390
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:50:58  profilanswer

En parlant de fps, PGR4 tournera en 30 :

Citation :

Following the release of Microsoft's Forza Motorsport 2, Bizarre Creations' forthcoming Project Gotham Racing 4 represents the next high profile racing title for the Xbox 360, but this did not keep the game from being taken to task during E3 by the gaming media, some of who questioned the studio's decision to opt for 30 frames per second gameplay rather than 60.

“We looked at that,” commented Adam Kovach, PGR 4's global product manager during an E3 demonstration. “We debated for a long time... we looked at what we would be giving up if we tried to go to 60 versus 30 frames a second. We don't want to lose the visual fidelity... we made a conscious decision that 30 frames plus all the effects in the game was far more important than having a pure 60.

He added: “If we take a look at 60 frames a second in Forza, which looks great, if you look at the visual fidelity with PGR - you look at the motion blur, all the particle effects, and everything that we put on the screen to ensure that's it's visually stunning - it's really a rich experience, not just a simulation experience.

Interestingly, while these sorts of effects were featured within Forza Motorsport 2, they only came into play during replays, during which the game slowed from its normal 60 frames per second pace to a more moderate 30. Why wasn't this an acceptable compromise for the studio? Kovach responded matter of factly with his own question: “Why wouldn't you want those effects while you're racing?”

“For us, we want to give people the experience right away,” he commented. “We want to give them the real experience, we don't want to deliver it in replay... from an artistic standpoint, we'd rather put more stuff on the screen and give you that really rich fidelity.”

That said, the studio remains hopeful that future iterations of the series may satisfy those players looking for both. “One of these days we'll figure out how to get 60 frames per second and all of the visual effects.” Kovach added that Project Gotham Racing 4 represents a second generation title for the studio, and that this may become possible “as we get more familiar with the hardware and how to output against it.”

Si ça reste fluide, perso ça m'va pour une jeu comme PGR.

Message édité par BlinkGT le 13-07-2007 à 18:51:16

---------------
n°4536394
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:53:08  profilanswer

J'ai jamais été géné sur le premier (troisième) par les fps.

Message édité par Anthx95 le 13-07-2007 à 18:53:22
n°4536398
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:55:54  profilanswer

c'était moins genant, mais ca ne valait quand même pas unbon 60 des familles :o
je joins mes espérances à ceux du gus pour le 60 :ange:

n°4536407
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 18:58:57  profilanswer

C'est vrai que le 60 fps de Forza 2 est vraiment agréable ( d'ailleurs plus je joue a la démo plus je trouve ce jeu trop bon, les sensations sont vraiment excellentes ), mais ca manque de blur ce jeu, avec le blur, les 30 fps de PGR3 ca passe comme dans les fesses à Michou, donc aucun souci pour PGR4.

POur Forza c'est quand même dommage qu'il y est pas d'antialiasing, parce que quand on voit les replays, ils sont quand même super beaux.

n°4536421
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:06:12  profilanswer

Ca sera pour la prochaine generation de console.
Pour l'instant on en est encore à choisir entre FPS, AA et modelisation de fou (et c'est pas GT qui changera çà, quote my words).

---------------
Photos
n°4536423
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:06:33  profilanswer

alb a écrit :

Débouche toi les oreilles papy.
On te dit que suivant les modeles la nuisance sonore n'est pas du tout la même. Testé par MrFreeze et confirmé par bibi.

genre y a des modèles silencieux [:tinostar]

Citation :

Moi aussi avant je pensais être plus indulgent que la moyenne, ou sauver par la distance, mais en fait j'ai entendu une autre console chez un pote qui partait méchamment dans les aigues, difficilement acceptable.  
Et là j'ai compris que les modeles ne se valaient pas tous, d'où les avis tres contradictoires sur ce forum, et que ma titine silencieuse et moi c'était pour la vie :love: :lol: (pas de ROD depuis 2 ans pour les crowfix)

jamais eu de RoD non plus [:cosmoschtroumpf]  
même quand elle freeze avec gros2 ça ne fait pas de rod

---------------
Ma collec de jeux -
n°4536428
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:08:43  profilanswer

frankybanane a écrit :

C'est vrai que le 60 fps de Forza 2 est vraiment agréable ( d'ailleurs plus je joue a la démo plus je trouve ce jeu trop bon, les sensations sont vraiment excellentes ), mais ca manque de blur ce jeu, avec le blur, les 30 fps de PGR3 ca passe comme dans les fesses à Michou, donc aucun souci pour PGR4.

POur Forza c'est quand même dommage qu'il y est pas d'antialiasing, parce que quand on voit les replays, ils sont quand même super beaux.

:lol:

n°4536429
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:08:58  profilanswer

n°4536440
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:11:18  profilanswer

alb a écrit :

Ca sera pour la prochaine generation de console.
Pour l'instant on en est encore à choisir entre FPS, AA et modelisation de fou (et c'est pas GT qui changera çà, quote my words).

Non je pense que ca va se démocratiser sur cette génération de consoles, quand on voit par exemple le filtrage aniso sur 360, complètement absent au départ de la console et qui est maintenant dans tous les jeux, avec les améliorations des kits de dévelopement ca devrait s'améliorer.

n°4536446
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:13:55  profilanswer

darkangel a écrit :

j'ai pu jouer à forza à la fnac, yapa à dire le 60fps dans les jeux rapides, ya que ca de vrai [:cosmoschtroumpf]

:jap: et EA fait des efforts pour sa serie 2008, que du 60fps, on peut voir que ca fait une belle difference. Moi qui suis plutot 2K dans mes jeux de sports, je sens que vais passer de l'autre coté. A moins que 2K a fait une annonce pour le 60 fps cette annee ??

---------------
n°4536455
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:16:35  profilanswer

Fallout 3:

http://www.enregistrersous.com/images/191486684220070713184328.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/27030147220070713184328.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/186290222720070713184327.jpg

n°4536458
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:17:13  profilanswer

frankybanane a écrit :

[:rofl] amis de la poesie bonsoir  :hello:  

Sinon fuck le blur, on dirait qu'il est la juste pour cacher l'absence d'AA, en plus ca fait en rendu degueulasse je trouve  [:airforceone]

---------------
n°4536467
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:24:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:rofl] amis de la poesie bonsoir  :hello:  

Sinon fuck le blur, on dirait qu'il est la juste pour cacher l'absence d'AA, en plus ca fait en rendu degueulasse je trouve  [:airforceone]

Je suis trop pas d'accord, le blur ( enfin j'espère pas me planter de terme technique ) ca donne cette méchante impresion de vitesse dans PGR3, ca manque pas mal à Forza. Ca différencie vraiment d'un jeu old-gen.

Sinon Preview Gamekult de Mass Effect : http://www.gamekult.com/articles/A0000059497/

Et en parlant de skill, Bioware nous a justement présenté l'interface d'amélioration des personnages de Mass Effect. A chaque niveau d'expérience atteint, une visite dans la fiche de personnage permettra de distribuer quelques points dans différentes aptitudes et talents, ce qui pourra au passage débloquer quelques pouvoirs supplémentaires selon le nombre de points dépensés. Jeu de rôle oblige, l'intégralité des skills ne sera pas dédiée au combat et certaines compétences de discussion, comme l'intimidation ou le mensonge pur et simple, devront également s'apprendre de la sorte. De nouvelles options de dialogues apparaîtront alors, lors des échanges verbaux, avec un code de couleurs permettant de reconnaître d'un seul coup d'oeil quelle compétence est utilisée pour chaque remarque. Enfin, chaque classe bénéficiera évidemment de son éventail de talents particuliers, histoire que chacun puisse se spécialiser dans un rôle particulier, sans recopier les capacités de ses petits camarades. Rien de bien étonnant pour les fans du genre, qui devront donc rapidement retrouver leurs marques dans le Mass Effect de Bioware lorsque celui-ci débarquera à la fin de l'année. Et puisqu'il est question de fin, celle de Mass Effect sera évidemment variable selon les choix que l'on effectuera en bout de partie, mais aussi, selon les actions accomplies tout au long de l'aventure. Inutile d'espérer retourner sa veste au dernier moment, un acte répréhensible restera définitivement inscrit dans votre dossier, peu importe le nombre de bonnes actions effectuées entre temps.

[:cerveau lent]²²²²²

n°4536477
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:26:12  profilanswer

Excellent :jap:.

Par contre, j'espere vraiment que le framerate sera locké et stable, j'ai pas  du lacher kotor 2 car cetait affreux (au point du mal de crane, pas de chichis :o)

Citation :

Point de vue graphique, les screenshots de Mass Effect parlent toujours d'eux-mêmes, le titre de Bioware affichant une technique très impressionnante qui n'était malheureusement pas bien fluide lors de la présentation

hope :)

n°4536486
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 19:29:58  profilanswer

J'espère aussi que ca sera amélioré :/
Parce que là, ils ont 3-4 mois avant que le jeu passe gold, ca fait juste pour optimiser le moteur quand meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)