| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:01:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Elle est en ligne la demo du coup ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 13:05:13 ![]()
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 13-07-2007 à 13:09:26 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh la démoNSTRATION de la conférence, pas une démo MP |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre, une démo de Devil may cry 4 arrive :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 13:09:36 ![]() Ah oui |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Une video donc, pas un vraie demo à tester chez nous |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:12:08 ![]() ![]() |
|
syntaxx_error Transactions (1) | E3 2007: Call of Duty 4: Modern Warfare Preview
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-07-2007 à 14:30:58 --------------- Photos |
Scrypt Transactions (6) |
Leops33 Transactions (1) | je viens de tester la démo de Ace combat, j'accroche pas mal ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai essayé aussi Ace combat et c'est pas mal. C'est plutot hyper bien rendu les décors. Par contre les controls sont trop sensibles à mon gouts et le bruit le la mitrailleuse me plait pas (même si ca doit être réaliste). C'est aussi un peu trop arcade limite Afterburner. Ne connaissant pas la série, je m'attendais à un truc plus genre Strike Commander |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 15:07:02 ![]()
|
miracle Transactions (0) |
Message édité par miracle le 13-07-2007 à 15:21:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ma console est de retour de la sav (au passage en moins de 3 semaines), nouvelle console avec lecteur bcp moins bruyant. --------------- I have a bad feeling about this |
Starbenou Transactions (0) | Rhaaaaaa... je lis toujours ce forum avec beaucoup de plaisir même si je n'y réponds pas souvent. J'ai trouvé les avis assez durs avec cet E3...moi qui n'ai pas le quart du temps qu'il me faudrait pour terminer les jeux à ma disposition, je vois avec bonheur et frustration tous ces magnifiques jeux arriver!!!! COD4, Mass Effect, Bioshock, Halo 3 et d'autres encore. Chacun dans son style propre... miam!
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
Ca fait belle lurette que je les ai revendu |
v-christophe Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 16:14:32 ![]() |
On sait que JSRF PAL marche désormais ! Je pense qu'il doit avoir moins d'aliasing que sur x1. J'ai hate de tester ça ce soir ! Par contre va falloir repartir de zero (pas possible de charger les saves x1 sur 360). Remarque c'est pas plus mal, ça doit faire 4 ans que j'y ai pas joué (j'étais bloqué à un endroit à l'époque, j'avais laché l'affaire) ! Ca reste un super jeu, qui plus est en Cell Shading, le truc passé de mode. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-07-2007 à 16:21:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo de NFS Pro Street : http://www.gametrailers.com/player/21918.html Demo du nouveau mode Speed Challenge, des nouveaux effets de fumée et de la nouvelle gestion des dégâts. Ca a l'air pas mal, l'impression de vitesse Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-07-2007 à 16:19:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-07-2007 à 16:19:31 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Pour JSRF, oui, ici meme ce matin. Pour outrun, pas de retour. Message édité par syntaxx_error le 13-07-2007 à 16:29:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'accroche pas du tout au style baroque/rococo. Ca a un effet répulsif assez fort chez moi Message édité par syntaxx_error le 13-07-2007 à 16:32:14 |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas si c'est passé mais vla une vidéo gameplay de viva pinata party animal
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Rohh morrowind sur la liste de retrocompatibilté --------------- I have a bad feeling about this |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de Harry Potter sur le MP --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glacia Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé un site bien connu qui propose le pack PES 6 + Xbox 360 premium à 389€...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
frankybanane Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De nouveaux screens et une vidéo interview pour Bioshock:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |