| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par th_vador le 13-06-2007 à 10:37:13 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:13:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les deux premiers niveaux de PoP en vidéo:
--------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | salut, petite question. Je compte revendre ma 360, celui qui achete aura toujours les jeux arcade, même en changeant de gamertag? Pour les points MS et le live restant, il doit obligatoirement utilisé mon gamertag ou il peut le changer ? On peut refiler sa 360 avec son propre gamertag sans risque? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca dépent si il a mis ses infos CB ou pas |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu veux dire qu'on peut pas virer l'info CB du compte xbl ?
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2007 à 11:19:45 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Message édité par ffabyen le 13-06-2007 à 11:34:04 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il peut pas chopper mon mdp de l'adresse mail toussa donc, je me rappel meme pas si je l'ai entré dans la console --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nope mais si il se connecte sur ton Gamertag en activant MSN, ça peut te déco et lui sera connecté sur la console. Mais bon, un simple changement de mot de passe via l'interface hotmail et c'est réglé |
lombric Transactions (0) | Le très prometeur World In Conflict sera adapté sur 360!
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Question :
Message cité 1 fois Message édité par babook le 13-06-2007 à 16:00:32 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Question à poser dans le topic HD ! Message édité par syntaxx_error le 13-06-2007 à 16:49:43 |
syntaxx_error Transactions (1) | COD4 : 1er impressions
|
biboulMRPN Transactions (0) | ca a l'air sympa, et c'est cool de lacher un peu la WWII, on arrivait a saturation la |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Avant c'était du Battelfied Like, maintenant c'est un Battelfield 2142 Like Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-06-2007 à 17:12:15 |
Message édité par Funky Max le 13-06-2007 à 17:16:41 |
chaced Transactions (0) |
Ce qui donne la formule suivante : moins ça consomme et plus y a de ROD Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2007 à 17:47:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | Confirmed: MS conducting hardcore turning on ROD Xbox 360's - Extra Cooling!
En complément de ma news d'hier : c'est confirmé, MS commence à renvoyer du SAV des 360 disposant d'un rad GPU supplémentaire. La logique voudrait qu'MS équipe en usine les 360 neuves avec le meme système. Message édité par syntaxx_error le 13-06-2007 à 18:00:52 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Question:
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Nan mais dans tous les cas, une 360 qui repart du SAV dispose d'une mobo neuve car qui dit des ROD dit des soudures foireuses, donc impossible à réutiliser. Ca n'aurait aucun sens de mettre un heatpipe supplementaire sur une mobo défectueuse.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | http://www.jeuxactu.com/article-23 [...] emain.html
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
En meme temps, zont peut etre eu du mal à identifier le probleme. Le gros de l'épidémie de ROD a surtout éclaté avec le pack GOW depuis l'automne dernier, donc c'est pas si vieux que ça. Le temps de pondre une solution, de la tester, et la mettre en serie, ba spa rapide. Là où c'est pas normal c'est qu'il aurait du détecter ça pendant la phase de développement. Mais bon, on connait pas tout le dossier. La 360 étant assemblée par plusieurs sous-traitants, c'est peut etre la qualité d'assemblage et donc la qualité des soudures qui est en cause, et non la conception de la console elle même. M'enfin, la 1er fois que j'ai vu la mobo de la 360, j'avais trouvé le rad du GPU bien sous dimensionné. Comme quoi...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2007 à 18:56:51 |
|
Voui. Stin collector. Pi elle avait passé l'été dernier avec succès (35° sur paris, 40° dans l'appart). Donc si elle avait du claquer, elle l'aurait déjà fait |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Tu la mets en vente sur Ebay, et hop, t'es le roi du petrol |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |