| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 13:34:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je parle pas de l'extinction auto au bout de 6h (ça existe depuis le début) mais du téléchargement en mode extinction : un peu comme quand on charge la manette :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tiens, y a des fichiers désormais sous "HDD > Elements système".
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2007 à 14:08:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est sympa l'affichage du nom du jeu qui est dans le lecteur Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2007 à 14:17:48 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:17:25 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sangoku23 Transactions (0) |
pxi Transactions (0) | Elle est vraiment bien cette Spring Update.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a même pas les améliorations promises pour le VGA |
cedric78 Transactions (0) | sangoku23, j'ai cru lire qu'il vallait mettre le H264 dans un conteneur .mp4.
--------------- Mon feed |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelle rapidité dans les menu avec cet update ! Message édité par syntaxx_error le 09-05-2007 à 14:38:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | personne n'a testé un compte live US ? |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Si entre personnes du xbl mais pas entre une personne sur msn pc et une sur msn 360. Message édité par syntaxx_error le 09-05-2007 à 15:10:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand on gagne un succès, maintenant c'est détaillé genre (c'est une feature mais je savais pas comment c'était représenté
|
cedric78 Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça m'a jamais motivé pour quoi que ce soit les succes moi
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Faudrait que les succes rapportent des MS points, ou un truc dans le genre (basé sur des trucs à gagner, quoi) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Houlà, comment on désactive la connexion à Windows Live Messenger au démarrage de la console svp ? *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-05-2007 à 15:28:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Scrypt Transactions (6) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben, pour sur que ce serait normal que succès = MS points --------------- Mon Feedback ! |
Ze m't Transactions (2) | +1 J'ai ete surpris que ce ne soit pas le cas |
Ze m't Transactions (2) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben faut se dire qu'ils en ont rien à cirer qu'on finisse un jeu à fond ou pas, l'important c'est de l'acheter ... je crois pas qu'ils aient réellement un intérêt à pousser les joueurs à faire le tour de leurs jeux |
lombric Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |