| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Falconpage le 08-05-2007 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:58:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 08-05-2007 à 11:05:34 |
calavera- Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | de toute facon pour ceux qui ont peur de leurs lecteurs flashés, il n'y aura jamais rien de grave, sinon ca ferrait lgtemps que Ms aurait fait qq'ch pour comparer les crc des firmwares et aurait banni tous les firm illegaux --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Petit HS
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | ?! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Rien compris non plus. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah cetait un peu le Mr xbox avant Moore, et ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de lui Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 08-05-2007 à 11:53:58 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 11:53:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | marrant j'ai vu aucun report de firmware sur le site avec le gars qui soit disant a eu l'update en avance --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-05-2007 à 12:05:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sangoku23 Transactions (0) | Pour la Mise a jour du Dash le communiqué de Microsoft dit que ça commencera la semaine du 7 mai, pas obligatoirement le 7 mai. Message cité 2 fois Message édité par sangoku23 le 08-05-2007 à 12:13:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 08-05-2007 à 12:15:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-05-2007 à 12:17:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout c'qu'on sait c'est qu'elle aura lieu cette semaine, mais pas aujourd'hui --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du Blu-Ray pour la 360 ?
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Faudrait verifier un chouilla les infos qd meme blink, regarde la suite de ton 1er link |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est un hoax cette news |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 08-05-2007 à 13:03:41 |
nono-binks Transactions (0) | J'ai aussi lu ca je sais plus (overgame ou pc inpact je sais plus) mais ca disait plus :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sans parler le japonais, le 1er lien est bourré de mention "ps3 , 600, sony computer"
Message édité par totiorip le 08-05-2007 à 13:08:54 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | May '07 Update News
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |