| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Elite hands-on video
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Que d'agressivité...Passons. Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 15:33:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | les gens sont tendus le changement d'heure surement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais non tout va bien, il fait beau c'est bien tôt l'été toussa, alors parlons jeu dans la bonne humeur ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sebounet Transactions (0) | C'est de quel jeu ce screen ? (je débarque désolé) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Assassin's Creed ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sinon vous avez remarqué que les sous menu du live sont plus rapides depuis hier. C'etait devenu penible de chercher du nouveau contenu, la les acces sont plus rapides. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:38:03 ![]() ![]() |
Starbenou Transactions (0) | Bonjour à tous... grrr il parait qu'elle arriverait fin de l'été!!!
|
polako123 Transactions (12) |
|
Starbenou Transactions (0) | Oui mais si je peux avoir une qualité d'image vraiment meilleure... c'est sensible d'après ce que je lis dans les posts sur des écrans 40" la définition de la source.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-03-2007 à 15:47:44 |
Starbenou Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le debat YUV VGA, merci MBD44 --------------- I have a bad feeling about this |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
scapman Transactions (0) | Une date pour le contenu de Crackodwn? (des infos sur ce qu'il contiendra?)
|
Starbenou Transactions (0) | Et vous ne pensez pas que certains revendeurs vont "brader" leurs stocks de premium d'ici l'annonce de l'arrivée europe de l'élite? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour que L'Elite soit vraiment intéressante pour moi, faudrait que Microsoft autorise l'installation de Windows dessus avec juste un pilote 2D potable pour pas la transformer en PC de jeux Message édité par KikitheKing le 28-03-2007 à 16:00:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps si c'est crosoft préfere que t'achetes une xbox360 pour y foutre windows qu'un PC
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 28-03-2007 à 16:03:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais je serai la 360 de crowfix, je lui ferai pas de cadeau non plus
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 28-03-2007 à 16:09:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-03-2007 à 16:12:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark5 Transactions (0) | donc si aucune baisse du pack prenium est prevu je peut aller me l acheter ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 28-03-2007 à 16:13:50 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | y en a quand meme marre d'être toujours servi en dernier en France (Europe)... Faut attendre la fin de l'été pour l'Elite c'est ca?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la élite est pas tres utile en france vu qu'on a pas de VOD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |