| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Des rumeurs sur une annonce officielle, je vois pas trop l'intéret d'un site de jv de publier ça la veille au soir avec une telle assurance si ça n'était pas exacte. Message édité par syntaxx_error le 21-03-2007 à 20:59:06 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:58:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, je n'ai toujours pas été remboursé de mon Coupon de 50 pour l'achat de ma seconde 360.... normal ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) |
polako123 Transactions (12) | Il a l'air vraiment bien ce CM dirt Y a toujours pas de vidéos/trailer ? j'ai bien envie de voir ça en mouvement Message édité par polako123 le 21-03-2007 à 21:01:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | une offre de reprise ce serait la grande classe.
|
La baisse de prix, je sais pas. Il se murmure que tant que le CPU 0.065 n'est pas dispo, pas de baisse, ce qui est logique puisque une telle gravure entraine des réductions de coût à la prod. Wait & see Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2007 à 21:20:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Quelqu'un parlait de septembre ici meme. A confirmer.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mon lecteur de DVD vient de s'arreter en pleine partie, jsais pas combien de temps ca va durer mais putain ca fait du bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:20:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Oui ça arrive sur certains lectreurs. Je crois que ça fait ça sur les toshiba |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben elle est quand même sortie en déc 2005 ce serait donc logique et puis je table quand même pour une baisse de prix psychologique pour les 1ers acheteurs s'ils proposent le modèle Hdmesque sinon ça va râler (dans ce cas à juste titre je trouve)
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
ben si l'hosteur arretait de faire joujou je serais encore en train de decimer l'equipe adverse comme je viens de le faire et puis PROFITER c'est bien le mot, putain qu'est-ce que c'est agreable Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-03-2007 à 21:28:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Et sur la peut être nouvelle version on sait si elle sera moins bruyante la garce? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | quoi que puisqu'ils proposent une nouvelle carte mémoire plus grosse ils ne vont ptêt pas jarter la core. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya un indice sur la boite qui indique que c un modele 2007 avec lecteur benQ? j'ai envie de revendre la mienne pour une silencieuse Message édité par Mogwaiii le 21-03-2007 à 21:36:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vais faire pareil, suffit de regarder sous le clapet du carton --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Bien envie de revendre la mienne pour une autre aussi. Mais la mienne a jamais connu de problémes style plantage/disque illisible. Ca le ferait moyen si je reprennait une qui me claque en quelques semaines Du coup je sens que je vais garder la mienne encore un peu Message édité par polako123 le 21-03-2007 à 21:39:51 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le pire ce serait si je trouve une 2007 bien silencieuse, qu'elle deconne et que le SAV me refile une vieille. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-03-2007 à 21:42:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 21-03-2007 à 22:04:19 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 22:06:12 ![]() vivement cette annonce |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | bah t'avais quoi avant que tu la revendes? Un hitachi/lg ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi mon samsung il ne fait pas de bruit uniquement quand il pratique le disque illisible. Si c'est ca un lecteur silencieux je me coupe le bras. |
Spa faux. Y a tellement de théories possibles pour les prochains mois qu'on sait plus trop à quoi s'attendre |
frankybanane Transactions (0) | Ca va être dur le suspens pour savoir ce qu'est cette fameuse annonce Message édité par frankybanane le 21-03-2007 à 22:28:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] two__.html
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sony est en train de prendre une sorte de branlée.. |
frankybanane Transactions (0) | Franchement ca me ferait chier que Microsoft rachète Take Two, ce serait trop là |
|
polako123 Transactions (12) | C'est le temps pour MS d'allonger les biftons et d'assurer la continuitée des bon jeux sur la console Message édité par polako123 le 21-03-2007 à 22:31:14 |
uxam Transactions (0) |
Message édité par KikitheKing le 21-03-2007 à 22:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |