Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3493317
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

C'est pas faux. :jeconnaispaslecodedusmiley:

[:beecher]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:10:21  profilanswer

n°3493323
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 10:14:00  profilanswer

alb a écrit :

C'est le principe d'une chronique... ils donnent leur avis pour ce qu'il vaut.
En tout cas ils sont moins fanboy que 99% des gens sur HFR.

Perso au début aussi je trouvais la 360 abusé sur le rapport prix / jeux proposé (DO4 et call of duty 2 supair...).
Et apres l'E3 et les dernieres sorties, maintenant j'en ai une.

Donc je comprend son revirement, et j'apprecie les changements d'avis si ils sont motivés et raisonnés.

La critique reste toujours facile.

Ba je dis pas que tout était parfait au lancement de la 360. Mais de là à crier à l'arnaque, c'est excessif. Le Tommy en question gueulait sur le prix de la prémium, sur la Core, et les accessoires...Depuis l'annonce des prix de la PS3, ça fait sourire. Au moins, la politique d'accessoires fait que le prix de la 360 reste abordable. Libre à chacun d'ajouter ce qu'il veut en fonction de ses moyens !

Enfin bref...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-05-2006 à 10:18:14
n°3493337
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:22:30  profilanswer

Ha ? Game one c'est une chaine sur les jeux vidéos ?
oups je croyais que c'était une chaine avec pleins de Mickael youn qui faisais les abrutis !

Nan, plus serieusement c'est plus ce que c'était .
Ce forum est bien plus utile au niveau de l'information que cette chaine pourave ! [:aloy]

n°3493340
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 10:25:02  profilanswer

Tu m'étonnes c devenu d''une telle débilité cette chaîne...

Avant ca allait encore avec la game zone ca parlait jeux quoi mais maintenant depuis que ca a été repis par MTV et qu'ils ont mis leur big show ben c de la big merde...

n°3493342
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:26:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et dire que ce meme Tommy avait descendu la 360 lors de son lancement en disant que c'était "de l'arnaque"  :sarcastic: ...Y a que les cons qui changent pas d'avis... :o

Nan mais GameOne quoi  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3493345
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 10:28:08  profilanswer

calavera- a écrit :

Il faut dire que la x360 avait de quoi être critiqué à son lancement.

• Sortie bien trop rapide (manque de respect pour les consomateurs de la première)
  • Certe histoire de couper l'herbe sous le pied de Sony donc ça peut se comprendre
  • Jeux moyens et cher

Bref une sortie très moyenne, un peu comme toutes les consoles depuis un certains temps. La dernière console lancé avec un gros jeu c'était la Nintendo 64 avec Mario 64.

Mais maintenant les jeux arrivent en nombre et qualité. Et je suis bien content qu'il n'y a pas de HDDVD ça n'aurait qu'augmenté le prix de la console et rien ne dit que ça deviendra un standard. Autant attendre des lecteurs de qualité qui ne font que ça et qui vont très vite tomber de prix.

La x360 sera en tout ca bien armé pour accueilir la PS3.

Pas forcement, s'être forcé à tenir les delais et ne pas repousser la sortie de la console peut être perçu comme du respect vis à vis des joueurs... :) (Même si on sait très bien que c'est surtout le fait de ne pas louper noel qui a permis de ne pas repousser la console... :))

Et moi j'ai trouvé le lineup pas mal. On ne va pas repolemiquer pendant 107 ans mais pour moi il y avait largement de quoi jouer... :) (PGR3, Kameo... :))

n°3493349
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 10:31:00  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Tu m'étonnes c devenu d''une telle débilité cette chaîne...

Avant ca allait encore avec la game zone ca parlait jeux quoi mais maintenant depuis que ca a été repis par MTV et qu'ils ont mis leur big show ben c de la big merde...

Le level one ça fait peur. Autant pendant un moment ça tenait encore là route, mais là ça a sombré dans le pipi caca... :pfff:  

n°3493351
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 10:31:50  profilanswer

Kobbe a écrit :

Nan mais GameOne quoi  [:tinostar]

On va monter une vraie chaine tv de JV made in HFR [:chacal_one333] ...Avec du troll toutes les 10 secondes  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-05-2006 à 10:32:12
n°3493356
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:33:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba je dis pas que tout était parfait au lancement de la 360. Mais de là à crier à l'arnaque, c'est excessif. Le Tommy en question gueulait sur le prix de la prémium, sur la Core, et les accessoires...Depuis l'annonce des prix de la PS3, ça fait sourire. Au moins, la politique d'accessoires fait que le prix de la 360 reste abordable. Libre à chacun d'ajouter ce qu'il veut en fonction de ses moyens !

Le Core c'est clairement limite je trouve, on se demande si ce n'est pas juste pour pouvoir juste annoncer  un prix plancher de 299€. Le Live Partout © et cie c'est bien mais sans disque dur c'est compliqué.
Mais bon je n'ai pas vu cette intervention elle était peut-etre limite, mais c'est ce que j'aime chez eux leur subjectivité qui évite de tomber dans la consensualité (ils n'hésitent pas à dire quand ils ne sont pas d'accord entre eux, et au moins leurs préférences clairement affiché çà évite les coups en douce et la fausse subjectivité).

Citation :

Enfin bref...

Clair on va pas épiloguer :jap:  

Citation :

[HS]
Le Big Show est pas mal du tout, c'est pas de l'info scoop mais çà permet de voir des trucs sur lesquels on ne portait pas d'interet à priori (consoles que l'on ne possede pas, style de jeu différents), et malgré plusieurs défauts les gars sont assez passionés et connaissent leur truc. Le reste de la programation de la chaine fait beaucoup plus cheap (et l'humour des level one particulier). Tout n'est pas à jeter, reste south park ;)
Et même si c'est pourri une chaine consacré au jeu vidéo çà fait toujours plaisir quand on a connu l'époque où se passe temps est méprisé et cantoné aux gosses.
[/HS]

Pour recentrer : je veux une démo de table tennis sur le marketplace sinon je sens que je vais craquer et l'acheter cette aprem, le topik de meganne me donne trop envie  :cry:  :D  :bounce:

n°3493357
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:33:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On va monter une vraie chaine tv de JV made in HFR [:chacal_one333] ...Avec du troll toutes les 10 secondes  [:tinostar]

Avec des "sous chaine" (pas la boisson bretonne hein  [:tinostar] ) consacrer a chaque console  [:boidleau]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:33:57  profilanswer

n°3493367
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 10:35:33  profilanswer

Kobbe a écrit :

Avec des "sous chaine" (pas la boisson bretonne hein  [:tinostar] ) consacrer a chaque console  [:boidleau]

Et Meganne en chef du CSA  :D  

n°3493374
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:37:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et Meganne en chef du CSA  :D

On peut TT a la télé ?  :D

---------------
n°3493389
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 10:43:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9246-1.htm

Pour parler de GameOne, c'est là bas, ici c'est X360, merci.

n°3493391
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:43:24  profilanswer

alb a écrit :

Le Core c'est clairement limite je trouve, on se demande si ce n'est pas juste pour pouvoir juste annoncer  un prix plancher de 299€. Le Live Partout © et cie c'est bien mais sans disque dur c'est compliqué.
Mais bon je n'ai pas vu cette intervention elle était peut-etre limite, mais c'est ce que j'aime chez eux leur subjectivité qui évite de tomber dans la consensualité (ils n'hésitent pas à dire quand ils ne sont pas d'accord entre eux, et au moins leurs préférences clairement affiché çà évite les coups en douce et la fausse subjectivité).

Clair on va pas épiloguer :jap:  

Citation :

[HS]
Le Big Show est pas mal du tout, c'est pas de l'info scoop mais çà permet de voir des trucs sur lesquels on ne portait pas d'interet à priori (consoles que l'on ne possede pas, style de jeu différents), et malgré plusieurs défauts les gars sont assez passionés et connaissent leur truc. Le reste de la programation de la chaine fait beaucoup plus cheap (et l'humour des level one particulier). Tout n'est pas à jeter, reste south park ;)
Et même si c'est pourri une chaine consacré au jeu vidéo çà fait toujours plaisir quand on a connu l'époque où se passe temps est méprisé et cantoné aux gosses.
[/HS]

Pour recentrer : je veux une démo de table tennis sur le marketplace sinon je sens que je vais craquer et l'acheter cette aprem, le topik de meganne me donne trop envie  :cry:  :D  :bounce:

Je ne crois pas qu'il soit passionné. A mon avis ils ont trouvé la planque pour glander et être bien payé. y a aucuns travail de leur part, c'est minable . Quand on en sera a la 100 000 eme page sur ce forum ils nous parlerons peut-être de la sortie de Kaméo si on a de la chance . Quand tes passionné, tu cherche les nouveautés, les Exclus, savoir ce qu'y sort bientot etc..  
M'étonnerais pas qu'ils nous montre leurs culs un de ces 4 comme l'autre guignole :p
Et pour South park, d'accord c'est une bonne série, mais ca na aucuns rapport avec les jeux video !
Et puis c'est pas parce que y a "enfin" une chaine de jeux video qu'on vas crier Alleluia alors qu'elle est pourris .
Moi chui ok pour une chaine HFR syntaxx  :whistle:  

n°3493393
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:44:42  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pardon recommencerais plus  :o  

n°3493407
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 10:53:23  profilanswer

Euh..... GameOne, à mon humble avis, c'est vraiment de la merde en boite... Je préfère même voir Re7 sur canalj avec Bertrand, ils dis moins d'aneries [:tinostar]

Bon sinon, mon avis sur la 360:
Au début:
J'ai détester car ressortir une console si vite c'est limite foutage de gueule, pour moi MS est clairement responsable de l'accélaration du rythme de passage aux nouvelles consoles, et à mon avis çà va continuer... Et bien sur ceux qui n'ont pas trop d'argent à dépenser dans les jeuxvidéos en sont les premières vitcimes, ceux qui ont acheter la XBOX première du nom et qui n'ont pas de quoi achater la 360 l'ont bien profond, car les jeux vont se faire rare sur celle-ci...

Maintenant:
Il est clair que celle-ci devient de plus en plus "mature", elle profite de son avance sur les autres consoles, on voit de plus en plus de bons jeux sortir dessus, et des gros hits devraient arriver, une très bonne console quoi :D  

syntaxx_error a écrit :

Yesssss!!!!!!  :bounce:

n°3493411
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:54:40  profilanswer

Le nouveau gameone c'est jeuxvideo.tv ; du caviar. :love:

Citation :

Ryo357 a écrit :

oups. [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 30-05-2006 à 10:55:46
n°3493416
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-05-2006 à 10:57:45  profilanswer

devil may cry a écrit :

Euh..... GameOne, à mon humble avis, c'est vraiment de la merde en boite... Je préfère même voir Re7 sur canalj avec Bertrand, ils dis moins d'aneries [:tinostar]

Bon sinon, mon avis sur la 360:
Au début:
J'ai détester car ressortir une console si vite c'est limite foutage de gueule, pour moi MS est clairement responsable de l'accélaration du rythme de passage aux nouvelles consoles, et à mon avis çà va continuer... Et bien sur ceux qui n'ont pas trop d'argent à dépenser dans les jeuxvidéos en sont les premières vitcimes, ceux qui ont acheter la XBOX première du nom et qui n'ont pas de quoi achater la 360 l'ont bien profond, car les jeux vont se faire rare sur celle-ci...

Maintenant:
Il est clair que celle-ci devient de plus en plus "mature", elle profite de son avance sur les autres consoles, on voit de plus en plus de bons jeux sortir dessus, et des gros hits devraient arriver, une très bonne console quoi :D  

Yesssss!!!!!!  :bounce:

responsable de quelle acceleration?
la PS2 commençais à peiner, l'aliasing devenais insupportable et la moitié des jeux ramaient, ils était vraiment temps de passer à autre chose...
si t'as pas les moyens de suivre, deux solutions:
-tu suis pas ( j'ai des idées de ouf moi parfois )
-t'achetes du nintendo=> gC à sa sortie+Wii à leur sortie<xbox ou PS2 à leur sortie...

n°3493419
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:00:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

la PS2 commençais à peiner, l'aliasing devenais insupportable et la moitié des jeux ramaient, ils était vraiment temps de passer à autre chose...
-t'achetes du nintendo=> gC à sa sortie+Wii à leur sortie<xbox ou PS2 à leur sortie...

De la bonne remarque bien pourrie comme je les aime...... :whistle:

PS: l'aliasing insuportable? tu étais rester sur RidgeRacer5?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 30-05-2006 à 11:01:27
n°3493422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:01:28  answer

dark oopa a écrit :

je n'ai pas compris, là... [:anchois]

n°3493425
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:02:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Le nouveau gameone c'est jeuxvideo.tv ; du caviar. :love:

Citation :

Ryo357 a écrit :

oups. [:dents]

Tu vas pas t'y mettre toi non plus :o

n°3493428
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-05-2006 à 11:03:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

De la bonne remarque bien pourrie comme je les aime...... :whistle:

PS: l'aliasing insuportable? tu étais rester sur RidgeRacer5?

je parlais du prix  :o

n°3493429
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:03:32  profilanswer

Faut pas chercher il est assez spécial.... :whistle:

n°3493435
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-05-2006 à 11:05:55  profilanswer

ah, quand on est pas d'accord avec toi on est spécial?

pas mal...

n°3493438
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:08:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah, quand on est pas d'accord avec toi on est spécial?

pas mal...

Dire que la moitié des jeux PS2 ramaient et que l'aliasing étaient insuportable j'appel pas çà avoir un avis différent, mais de la connerie... un peu troll d'ailleur :whistle:

Message édité par devil may cry le 30-05-2006 à 11:09:53
n°3493441
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:09:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

la x360 est donc la remplaçante de la ps2?

n°3493443
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2006 à 11:11:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est dans blabla.  :o

n°3493444
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:12:03  profilanswer

bichoco a écrit :

la x360 est donc la remplaçante de la ps2?

Il n'a pas l'air de comprendre que tous ceux qui ont acheter une XBOX et qui n'ont aps de quoi acheter une 360 l'ont bien profond dans l'os... Mais bon, çà conclusion à lui c'est, si tu peux pas suivre, ne suit pas (et reste avec ta XBOX où les jeux ne sortiront plus dessus, ou presque) ou sinon passe chez nintendo (argument que je ne commenterai pas tellement il est nul)

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 30-05-2006 à 11:12:23
n°3493445
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:12:14  profilanswer

Au fait y'a le test de Table Tennis sur Gamekult : 7/10.

Et 8/10 pour Hitman ( test PC mais bon la version 360 est identique ).

Sinon je suis deja en manque de Uno :D

n°3493451
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:13:58  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Au fait y'a le test de Table Tennis sur Gamekult : 7/10.

Et 8/10 pour Hitman ( test PC mais bon la version 360 est identique ).

Sinon je suis deja en manque de Uno :D

et 16/20 sur jeuxvideo.com, ils disent que le jeu est super fun, je sais c'est pas une réference ce site :D  
(en plus quelquechose me dis que çà a déjà été dis.... :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 30-05-2006 à 11:14:53
n°3493452
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:14:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

et 16/20 sur jeuxvideo.com, je sais c'est pas une réference :D  
(en plus quelquechose me dis que çà a déjà été dis.... :whistle: )

Ah ? Désolé  :o

n°3493456
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:16:13  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ah ? Désolé  :o

Non-non ne soit pas désolé! T'as pas compris ce que je voulais dire :D  
En fait j'ai dis que jv.com avait mis 16/20, mais çà avait surement été déjà dis.... :jap:

n°3493465
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-05-2006 à 11:18:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

Il n'a pas l'air de comprendre que tous ceux qui ont acheter une XBOX et qui n'ont aps de quoi acheter une 360 l'ont bien profond dans l'os... Mais bon, çà conclusion à lui c'est, si tu peux pas suivre, ne suit pas (et reste avec ta XBOX où les jeux ne sortiront plus dessus, ou presque) ou sinon passe chez nintendo (argument que je ne commenterai pas tellement il est nul)

ce que tu comprend pas c'est que crosoft est arrivé en retard sur la génération précédente et qu''ils avaient attendu autant que sony pour lancer la nouvelle console ils seraient arrivés en retard sur cette génération

donc aucun rapport

tu t'es fait baisé en achetant une xbox? c'est une autre histoire
ctai la premiere console de crosoft, elle était clairement là pour tater le terrain...

je pens epas que tu te sois plus fait niqué que ceux qui ont acheté une dreamcast...
ya quand meme pas mal de jeux sortie, à moins de jouer comme un bourrin tu peux attendre un peu avant de la changer
mais de toute façon, crosoft est là pour faire du pognon, pas pour faire plaisir aux joueurs...

si t'as tout fini sur xbox et que tu peux pas passer sur 360, achetes un PS2 ou une GC, t'auras pleins de jeux en plus à finir à moindre cout...

n°3493492
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:33:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

ce que tu comprend pas c'est que crosoft est arrivé en retard sur la génération précédente et qu''ils avaient attendu autant que sony pour lancer la nouvelle console ils seraient arrivés en retard sur cette génération

donc aucun rapport

Arrivé en retard??? Et donc? La PS2, la Xbox sont arrivé dix ans après la dreamcast, çà les a empécher de se vendre? La PS3 et la Wii ne vont pas se vendre car elles vont arriver après la 360?

dark oopa a écrit :

tu t'es fait baisé en achetant une xbox? c'est une autre histoire
ctai la premiere console de crosoft, elle était clairement là pour tater le terrain...

Donc c'est bien ce que je dis, ils ont tater le terrain tout en enculant bien profond les acheteurs.... (au fait, je n'ai pas acheter de Xbox, mais des potes oui.)

dark oopa a écrit :

si t'as tout fini sur xbox et que tu peux pas passer sur 360, achetes un PS2 ou une GC, t'auras pleins de jeux en plus à finir à moindre cout...

J'ai déjà une PS2 et une GC [:tinostar]

n°3493495
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 11:35:03  profilanswer

Test GK Table Tennis : 7/10
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Citation :

Avec Table Tennis, Rockstar surprend en nous offrant un quelque chose de nouveau et de véritablement plaisant à jouer à la fois. Rapide à prendre en main mais pourtant loin d'être simpliste, le jeu est aussi bien aidé par une réalisation solide qui favorise l'immersion dans les parties, ce qui ne gâche rien. On pourra toutefois regretter un contenu assez chiche en modes de jeux : pas de doubles, pas de création de personnage, pas de mode carrière... Des lacunes qui limitent l'intérêt du titre en solo, mais que le mode Xbox Live et un tarif doux (39€) parviennent à faire oublier. Un bon petit jeu donc, amusant et pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-05-2006 à 11:35:46
n°3493504
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 11:37:20  profilanswer

Au passage, le dernier Hitman version PC se tape un 8/10. Ca devrait etre pareil pour la version 360...

n°3493505
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-05-2006 à 11:37:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Test GK Table Tennis : 7/10

Citation :

Avec Table Tennis, Rockstar surprend en nous offrant un quelque chose de nouveau et de véritablement plaisant à jouer à la fois. Rapide à prendre en main mais pourtant loin d'être simpliste, le jeu est aussi bien aidé par une réalisation solide qui favorise l'immersion dans les parties, ce qui ne gâche rien. On pourra toutefois regretter un contenu assez chiche en modes de jeux : pas de doubles, pas de création de personnage, pas de mode carrière... Des lacunes qui limitent l'intérêt du titre en solo, mais que le mode Xbox Live et un tarif doux (39€) parviennent à faire oublier. Un bon petit jeu donc, amusant et pas cher.

C'est vrai qu'un mode "double aurait été bien sympa, mais ils doivent surement garder çà pour le 2 :)

n°3493514
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:39:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Peut etre sauf que le blaireau de base qui gobe le "c'est de l'arnaque" prend ça pour parole d'evengile  :o ...Moi j'appele ça de la désinformation. Et quand on connait le pouvoir qu'à la TV sur les gens...

ya encore des gens qui regardent Gameone :??:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3493518
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 11:40:16  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est vrai qu'un mode "double aurait été bien sympa, mais ils doivent surement garder çà pour le 2 :)

Ouai ou on va peut etre avoir un gros addon via xbl un de ces 4  :D

Message édité par syntaxx_error le 30-05-2006 à 11:40:37
n°3493521
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:40:37  profilanswer

nhissan a écrit :

ya encore des gens qui regardent Gameone :??:

Tout plein apparement a voir le nombre de gens qui connaissent bien le bazard  :lol:

n°3493524
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2006 à 11:42:51  profilanswer

Ryo357 a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)