Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3477409
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

http://www.xbox-mag.net/gears-of-war__8906.html

Citation :

Une question portant sur le disque dur a été posée, pour savoir si GoW en tirait parti. Clairement, le jeu marchera normalement sans, mais avoir un DD permettra notamment de réduire les temps de chargement (qui seront de toute façon réduits au minimum).

Et en plus il fonctionnera normalement sans DD :love:

C'est un boulet ca :o

Sinon qu'il fonctionne normalement sans DD...ben c'est normal, enfin je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 22-05-2006 à 23:12:40
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:12:01  profilanswer

n°3477433
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:18:05  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est un boulet ca :o

Sinon qu'il fonctionne normalement sans DD...ben c'est normal, enfin je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Bha parce que ça me ferait chier qu'il fonctionne que avec DD parce que j'en veux pas du DD ;)

J'ai toujours eu une poisse pas possible avec les DD [:spamafote] Une console de jeux, pour moi, c'est pour ne pas avoir de prob (par rapport aux jeux sur PC (dsl pour la comparaison qui revient)) ;)
De plus le live ne m'interesse pas, je joue déjà très rarement sur le net avec ma DS alors que celui ci est gratuit.
Et dernier point j'ai peut être moyen d'avoir un 360 Core neuve pour moins de 300€ ;)

Donc voilà pourquoi je suis content :D

n°3477439
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:21:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bha parce que ça me ferait chier qu'il fonctionne que avec DD parce que j'en veux pas du DD ;)

J'ai toujours eu une poisse pas possible avec les DD [:spamafote] Une console de jeux, pour moi, c'est pour ne pas avoir de prob (par rapport aux jeux sur PC (dsl pour la comparaison qui revient)) ;)
De plus le live ne m'interesse pas, je joue déjà très rarement sur le net avec ma DS alors que celui ci est gratuit.
Et dernier point j'ai peut être moyen d'avoir un 360 Core neuve pour moins de 300€ ;)

C'était pas une attaque hein, le prend pas pour toi :lol:  

Je pense surtout ca par rapport au fait que sur PS3 y'a un DD d'office. Donc soit on se tapera des temps de chargement plus long sur 360 pour les jeux multiplateformes, soit ca va tout tirer vers le bas. Dans les deux cas on est perdants :o  

n°3477444
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:22:35  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'était pas une attaque hein, le prend pas pour toi :lol:  

Je pense surtout ca par rapport au fait que sur PS3 y'a un DD d'office. Donc soit on se tapera des temps de chargement plus long sur 360 pour les jeux multiplateformes, soit ca va tout tirer vers le bas. Dans les deux cas on est perdants :o

Je le prends pas comme une attaque, j'explique mon cas :P

n°3477447
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 23:23:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En VF :o  
- Ouille
- Saperlipopette! Ce rufiant m'estourbit!
- Aïeuuuu!
- Je me meurs...

En version US:
-Damn!
-What the f**k! This bit** is kicking my ass!
-Shit i've lost my leg!!!!!!
- I'm going to die mother fu**er! Do something son of the bit**!!!

n°3477452
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 23:26:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je le prends pas comme une attaque, j'explique mon cas :P

Contre-attaquer tu dois  [:yoda_57]

n°3477459
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:30:40  profilanswer

devil may cry a écrit :

Contre-attaquer tu dois  [:yoda_57]

Si on me frappe sur une joue, je tend l'autre joue
http://www.aciprensa.com/Banco/images/jesus-pastor.jpg

:o

Message édité par re-mouloud240 le 22-05-2006 à 23:33:01
n°3477469
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 23:35:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi aussi je joue jamais sur internet avec ma DS parceque je trouve ça trop impersonnel et pas vraiment fun ! On est à des années lumière du live ! :love: Et pourtant, la veille de la sortie de la console je tenais encore le même discours que toi... ;) (Je joue jamais sur internet avec mon PC alors que j'ai tout pour, pareil pour la DS où ça m'amuse une partie et pis c'est tout... Alors que le live c'est genial en fait, surtout avec toute la clique HFR ! :love: Je ne pourrais plus m'en passer maintenant...)

(Sinon vu le prix de la carte mémoire, ça se tiens de prendre le HDD surtout pour toutes les démos récupérables... :ange:)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 22-05-2006 à 23:36:28
n°3477473
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:37:37  profilanswer

Ils n'en ratent pas une sur GAF :D  
Un petit gif animé afin de démontrer que la wii60, c'est une affaire qui roule (cliquez sur l'image réduite). Starring Peter Moore from Microsoft and Perrin Kaplan from Nintendo USA :sol:  
http://img232.imageshack.us/img232/2447/peterandperrin06sn.th.gif

:D

n°3477479
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:38:47  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi aussi je joue jamais sur internet avec ma DS parceque je trouve ça trop impersonnel et pas vraiment fun ! On est à des années lumière du live ! :love: Et pourtant, la veille de la sortie de la console je tenais encore le même discours que toi... ;) (Je joue jamais sur internet avec mon PC alors que j'ai tout pour, pareil pour la DS où ça m'amuse une partie et pis c'est tout... Alors que le live c'est genial en fait, surtout avec toute la clique HFR ! :love: Je ne pourrais plus m'en passer maintenant...)

(Sinon vu le prix de la carte mémoire, ça se tiens de prendre le HDD surtout pour toutes les démos récupérables... :ange:)

Ouep mais vu où va être la console quand je l'aurai, j'aurai besoin d'un câble réseau de 10m qui va se balader entre 2 salles (ça le fait pas du tout) ou le wifi entre 50€ (occaz') et 80€ (neuf) [:tinostar]

Sans DD ça sera très bien :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:38:47  profilanswer

n°3477480
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:39:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ils n'en ratent pas une sur GAF :D  
Un petit gif animé afin de démontrer que la wii60, c'est une affaire qui roule (cliquez sur l'image réduite). Starring Peter Moore from Microsoft and Perrin Kaplan from Nintendo USA :sol:  
http://img232.imageshack.us/img232 [...] 6sn.th.gif

:D

:lol:

n°3477482
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:40:12  profilanswer

Giant Peter Crab, for massive damage!

http://image-upload.org/upload/may/ppEgU.jpg

n°3477489
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:42:53  profilanswer

'tain y'a personne qui me vient là, vraiment... [:klemton]  
Les HFRiens sont bons joueurs !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3477490
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 23:42:54  profilanswer

Moi je ne me mouille pas, ué je suis une fiotte mais je me mets personne à dos alors je reste bouche cousue ! [:cupra]

KikitheKing a écrit :

Ouep mais vu où va être la console quand je l'aurai, j'aurai besoin d'un câble réseau de 10m qui va se balader entre 2 salles (ça le fait pas du tout) ou le wifi entre 50€ (occaz') et 80€ (neuf) [:tinostar]

Sans DD ça sera très bien :D

Fausse excuse pour te rassurer dans ton choix ça :p
Si tu fait pas ça comme un cochon un cable qui longe le mur ça n'a rien d'affreux... :p Enfin tant que tu n'y a pas gouté je comprends que ça ne te dise encore rien, j'etais comme toi du temps de la première xboite... :ange:

n°3477495
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:44:33  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Fausse excuse pour te rassurer dans ton choix ça :p
Si tu fait pas ça comme un cochon un cable qui longe le mur ça n'a rien d'affreux... :p Enfin tant que tu n'y a pas gouté je comprends que ça ne te dise encore rien, j'etais comme toi du temps de la première xboite... :ange:

Sauf que je ne peux pas longer le mur ^^'

Et je vais pas m'amuser à coller le câble au plafond :P

n°3477502
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:46:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Alors fais comme les riches, dégaine le wifi à 80€.  :D

n°3477507
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:47:10  profilanswer

toobar a écrit :

Non merci ^^

n°3477508
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:48:14  profilanswer

toobar a écrit :

Moi le live ca me tenterait , mais vu comment c'est gaulé chez moi, le seul moyen est de prendre le wifi. D'une c'est cher, et de deux ca me tente moyen en fait parce que le  wifi ca me fait flipper, j'ai pas envie d eme retrouver avec une tumeur au cerveau dans 20 ans[:alph-one]

n°3477511
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:50:31  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Moi le live ca me tenterait , mais vu comment c'est gaulé chez moi, le seul moyen est de prendre le wifi. D'une c'est cher, et de deux ca me tente moyen en fait parce que le  wifi ca me fait flipper, j'ai pas envie d eme retrouver avec une tumeur au cerveau dans 20 ans[:alph-one]

Pour moi, ce kit wifi surtarifé reste l'arnaque majeure de la x360. C'est plus cher que mon modem-routeur wifi Linksys.  [:tinostar]  

Par contre, ça marche parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 22-05-2006 à 23:52:09
n°3477520
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:53:32  profilanswer

toobar a écrit :

Pour moi, ce kit wifi surtarifé reste l'arnaque majeur de la x360. C'est plus cher que mon modem-routeur wifi Linksys.  [:tinostar]  

Par contre, ça marche parfaitement.

J'en doute pas, mais bon le wifi c'est un peu tabou chez moi, je sais pas me bouffer des ondes toute la journée ca me stresse, y'a peut être aucune réalité scientifique derrière ca, mais bon ca me met mal à l'aise. Et vu que c'est relativement nouveau comme technologie, on connait pas encore l'impact que ca a, quand on voit ce qui se passe avec les portables...

Principe de précaution :o

n°3477521
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 23:54:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est très esthétique pourtant au plafond, en plus tu peux étendre ton linge dessus :o

n°3477522
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:55:07  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est très esthétique pourtant au plafond, en plus tu peux étendre ton linge dessus :o

C'est ma mère qui va être contente [:tinostar]  

n°3477553
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 00:06:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est ma mère qui va être contente [:tinostar]

Les mères recommandent la X360 sans wifi [:tinostar]

n°3477558
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-05-2006 à 00:08:55  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

J'en doute pas, mais bon le wifi c'est un peu tabou chez moi, je sais pas me bouffer des ondes toute la journée ca me stresse, y'a peut être aucune réalité scientifique derrière ca, mais bon ca me met mal à l'aise. Et vu que c'est relativement nouveau comme technologie, on connait pas encore l'impact que ca a, quand on voit ce qui se passe avec les portables...

Principe de précaution :o

idem le wifi moi aussi sa me fait flipper :o

n°3477569
calavera-

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:18:26  profilanswer

Si c'est pas votre borne wifi en appartement qui vous embête ça sera celle de votre voisin.

Et j'espère que vous n'avez pas de téléphone sans fil.

Sans oublier que si l'on regarde comment marche le gsm vous vous prenez des baffes avec votre portable.

Donc par principe de précaution je vous conseille une grotte. (Attention à l'humidité ambiante et la luminosité pour votre santé)

Mais d'un certain coté ma borne Wifi est loin de la chambre à coucher. Et je ne dormirais pas si possible pas juste à coté quand même. Si j'étais un peu bricoleur je pense que j'aurais de toute manière tout cablé car c'est toujours plus performant. Mais bon le plaisir de jouer à la DS online et d'utiliser son portable partout c'est quand meme  :bounce:

Chose marrante ma Xbox est cablé vu que le routeur est tout prêt. Tant mieux car l'adaptateur est hors de prix

Message cité 2 fois
Message édité par calavera- le 23-05-2006 à 00:23:23
n°3477693
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 07:37:38  profilanswer

salut à tous,

je viens d'acheter PES5 de la premiere xbox pour jouer sur la 360 (pas envie d'acheter un FIFA).
ma question est la suivante: PES 5 gere t'il le 16/9???
du coup je joue sur un carré sur la tv et g de grosses bandes noires sur les cotés.
j'ai trifouillé les options de l'ecran dans le jeu mais je ne peux faire qu'un zoom et rien de plus.

merci

n°3477706
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 07:59:55  profilanswer

calavera- a écrit :

Si c'est pas votre borne wifi en appartement qui vous embête ça sera celle de votre voisin.

Sans oublier que si l'on regarde comment marche le gsm vous vous prenez des baffes avec votre portable.

Donc par principe de précaution je vous conseille une grotte. (Attention à l'humidité ambiante et la luminosité pour votre santé)

Mais d'un certain coté ma borne Wifi est loin de la chambre à coucher. Et je ne dormirais pas si possible pas juste à coté quand même. Si j'étais un peu bricoleur je pense que j'aurais de toute manière tout cablé car c'est toujours plus performant. Mais bon le plaisir de jouer à la DS online et d'utiliser son portable partout c'est quand meme  :bounce:

Chose marrante ma Xbox est cablé vu que le routeur est tout prêt. Tant mieux car l'adaptateur est hors de prix

4 portables chez moi + 3 telephones sans fil + 3 PC en wifi + 2 transmetteurs audio-video haute fréquence + X360 en wifi sur le Freebox = aucun problème de connexion connu jusqu'à présent !  :jap:

Spoiler :

Sauf quand ma X360 était branché en ethernet, c'était déco sur déco !  [:cosmoschtroumpf]  
Va comprendre quelquechose toi... [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-05-2006 à 08:04:53

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3477710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:09:43  profilanswer

elric_snoop a écrit :

salut à tous,

je viens d'acheter PES5 de la premiere xbox pour jouer sur la 360 (pas envie d'acheter un FIFA).
ma question est la suivante: PES 5 gere t'il le 16/9???
du coup je joue sur un carré sur la tv et g de grosses bandes noires sur les cotés.
j'ai trifouillé les options de l'ecran dans le jeu mais je ne peux faire qu'un zoom et rien de plus.

merci

et non, pas de 16/9 dans PES5

n°3477717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:16:56  answer

chinoisurfer a écrit :

le wifi nous voit meme quand on est au toilette  :sweat:

n°3477719
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:17:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

4 portables chez moi + 3 telephones sans fil + 3 PC en wifi + 2 transmetteurs audio-video haute fréquence + X360 en wifi sur le Freebox = aucun problème de connexion connu jusqu'à présent !  :jap:

Spoiler :

Sauf quand ma X360 était branché en ethernet, c'était déco sur déco !  [:cosmoschtroumpf]  
Va comprendre quelquechose toi... [:joce]

le cancer te guette [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°3477720
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:21:39  profilanswer

Table tennis prend 7.8 sur ign  :o  
http://xbox360.ign.com/articles/709/709654p1.html

Citation :

If you want a table tennis game that's strictly focused on great mechanics and addictive gameplay, but that lacks a reasonable single-player mode and is shockingly spare, Rockstar Presents Table Tennis is your game.

n°3477854
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:55:17  profilanswer

Parfait donc !
Car je m'en moque éperdument du mode solo :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3477892
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2006 à 10:11:11  profilanswer

il y a des mmorpg annoncés sur 360 ? (à part cette daube de FFXI)

n°3477905
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-05-2006 à 10:15:04  profilanswer

Phantasy Star de Sega

n°3477908
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 10:16:16  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

chinoisurfer a écrit :

calavera- a écrit :

C'est clair que sauf si vous habitez à la campagne, ne vous en faite pas vos voisins vous en envoient à la pelle des ondes de toute façon... :ange: Chez moi je capte plus d'une vingtaine de résals... :ange: Pis n'allumez pas le micro onde non plus, car bon, ça n'a rien d'étanche un micronde... :whistle: (faite le test, ça parasite un peu tout ce qui fonctionne à haute fréquence... :D)

n°3477921
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:19:21  profilanswer

Je viens de matter les 4 vidéos de tennis de table et bien ça à l'air d'être du haut niveau en terme de gameplay, pas pour rien qu'il a eu 8.5 en gameplay !

Miam miam, vite encore 3j !

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3477924
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:20:05  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est clair que sauf si vous habitez à la campagne, ne vous en faite pas vos voisins vous en envoient à la pelle des ondes de toute façon... :ange: Chez moi je capte plus d'une vingtaine de résals... :ange: Pis n'allumez pas le micro onde non plus, car bon, ça n'a rien d'étanche un micronde... :whistle: (faite le test, ça parasite un peu tout ce qui fonctionne à haute fréquence... :D)

C pour ça que je l'ai entouré de papier d'alu  :pt1cable:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3477928
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2006 à 10:21:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Phantasy Star de Sega

ah encore un truc mangatesque  :sweat:  

un bon ptit warhammer online, ou un age of conan svp  [:nico54]  [:nico54]

Message édité par Scrypt le 23-05-2006 à 10:21:36
n°3477944
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 10:24:20  profilanswer

Table Tennis reviewx : 7.8/10 (dont Gameplay : 8.5)

n°3477949
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:27:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Table Tennis reviewx : 7.8/10 (dont Gameplay : 8.5)

Grillay d'une demie-page  :o  :ange:

n°3477956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 10:29:22  profilanswer

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)