| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par toobar le 05-04-2006 à 16:47:48 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:42:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lombric Transactions (0) | version 3DO ou Saturn si possible |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Impossible, Nintendo a tous les jeux Megadrive pour le VirtualConsole de la Revolution et ça m'étonnerais qu'il n'y ai pas d'exclu |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Un p'tit mot en passant sur le dernier costume de la fille aux cheveux violets dans DOA4 (j'ai oublié son nom --------------- PCPS360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | le seul point négatif d'Oblivion, c'est qu'il t'oblige à sacrifier ta vie sociale car tu n'arrives pas à le lacher une fois que tu es dedans... vivement ce soir que je rentre du taff pour y jouer! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai réussi à conserver ma vie sociale malgré Oblivion. Par contre, il m'a fallu lacher mes études pour parvenir à cet exploit. |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:08:15 ![]() ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Moi j'ai du devenir un zombie pour conserver ma vie sociale, je joue la nuit et taff le jour lol le matin j'arrive au boulot j'suis pire que le plus déglingué des zombie de land of the dead |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 05-04-2006 à 17:14:03 |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Top spin 2 non?
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 05-04-2006 à 17:27:40 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Preuve que la traduction a été faite par une équipe d'incompetants.
Message édité par Lemminkainen le 05-04-2006 à 18:15:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Euh dans le multi de GRAW, c'est moi ou ils ont viré la possibilité de se planquer contre un mur ? |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | normal, c'est pas les memes developpeurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon alors Alapage c'est vraiment des voleurs : j'ai acheté Oblivion 360 chez eux car ils donnaient un bon d'achat de 8 pour toute preco. Résultat j'ai jamais rien reçu et ça fait 15 jours que je me bats avec eux pour avoir ce putain de bon de reduc (visiblement je suis pas le seul d'après la hotline). Si y avait pas eu ces 8 j'aurais jamais commandé chez eux ! Ca frolle la publicité menssongère et l'escrocrie ! Moi qui voullais prendre Top Spin 2 chez eux avec cette reduc ba ils iront ce faire voir ! Message édité par syntaxx_error le 05-04-2006 à 21:07:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi non plus j'ai toujours pas reçu les 8. Sérieux il faut leur dire ? Je pensais qu'ils allaient mettre un mois pour les envoyer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si tu lis les conditions, y a marqué "Envoi du bon d'achat dans les 72h après expédition". J'ai reçu le jeu le 24 mars et rien depuis Message édité par syntaxx_error le 05-04-2006 à 21:33:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Elle t'a donné une solution ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba faut envoyer un mail en réclamation à contact@alapage.com en expliquant ton histoire et en donnant ton n° de commande. Normalement ils sont censés envoyer le code de bon d'achat par mail. Perso toujours rien depuis mon mail de lundi dernier... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je vais écrire un mail. Merci pour l'info. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | 2 rien |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Ouais, y'a pas, le denrier costume d'Ayane poutre bien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne crois pas l'avoir vu alors :
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Personne n'a pu se procurer Top Spin 2, il est dispo sur le sîte de SG et certains l'ont choppé sur Paname Bvd Voltaire? |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un site avec tous les costumes de DOA4 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | www.laredoute.fr rubrique sous vetement feminin |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |