Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3294726
glood1

Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 22:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox a écrit :

J'ai jamais dit que c'etait normal, j'ai dis que c'etait flippant :D

on va attendre l ete pour voir si c 'est vriamant flippant  :love:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:40:35  profilanswer

n°3294783
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 23:27:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Un screen du multi de Ghost recon 3:

http://home.planet.nl/~piech006/gr%20pics%20013.jpg

Je trouve ca superbe graphiquement.

je reconnais, c'est Dragon Valley [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3294792
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 23:39:52  profilanswer

Haa les graphismes poussent a m'acheter le jeux :o :/

n°3294793
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 05-03-2006 à 23:40:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Un screen du multi de Ghost recon 3:

http://home.planet.nl/~piech006/gr%20pics%20013.jpg

Je trouve ca superbe graphiquement.

Impressionnant !!!

n°3294796
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 23:43:04  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Impressionnant !!!

has been ton pseudo , c'est l'heure du multi ;)

n°3294801
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 05-03-2006 à 23:46:33  profilanswer

De quoi tu parles ?

n°3294806
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 23:54:04  profilanswer

2k6...

---------------
Mais ouais
n°3294822
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 00:10:19  profilanswer

3 jours  [:atari]

n°3294831
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 00:31:03  profilanswer

Teaser de MOH Airborne NEXT GEN :

http://youtube.com/watch?v=9zkswJePseM

C'est court, et c'est flou mais à ça poutre !!

n°3294837
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 00:37:43  profilanswer

Pour ceux qui ont envoyer leurs console en SAV, c'est 7 jours fixe avant de recuperer la console, ou bien c'est 7 jours max ( et certain l'on eu au bout de 4 ou 5 jours ) ?
La mienne devrait partir demain........... :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 00:37:43  profilanswer

n°3294838
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 00:38:30  profilanswer

exact  [:casterman]

n°3294861
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 01:22:07  profilanswer

Yalouf a écrit :

Teaser de MOH Airborne NEXT GEN :

http://youtube.com/watch?v=9zkswJePseM

C'est court, et c'est flou mais à ça poutre !!

Ca devient lassant les jeux WW2

n°3294865
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 01:33:44  profilanswer

Lynk a écrit :

Le dernier auquel j'ai joué ça doit être COD le 1er.
J'ai fait l'impasse sur tous les autres ( j'ai juste essayé la demo de cod2 )
Un bon jeu WW2 next gen pkoi pas ;)

n°3294878
astarothh

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 02:27:44  profilanswer

wilckox a écrit :

Je n'est pas dis ça :D
Je disais qu'il fallait essayer avant, en fait ça depend des jeux surtout. Le mieux c'est le jour ou tu veux savoir un truc comme ça, vient sur les forums quand les jeux que tu voudrais prendre sont disponibles et pose la question, tu trouveras des réponses je pense. C'est au cas par cas.

oki merci :)
je pense que je vais pas tarder a craquer et me l'acheter cette petite console ...  :D  

dark oopa a écrit :

exact, tout dépend du jeu, impossible de savoir comme ça :/

sinon, qu'est ce que tu fous en corée sans parler le coréen?
un teigneux qui a voulu faire chier son patron en acceptant la délocalisation pour ne pas etre viré? :D

l'avantage c'est que plein de jeux ont toute les langues dès leur version jap ou américaine ;)

HS
j'ai eu une proposition interessante, j'ai hesite evidement, j'ai eu le choix, et je me suis dis que ca pouvais etre interessant de tenter l'aventure, tant sur un plan professionel que perso. Mais bon je ne compte y rester 10 ans hein ... 2/3 ans ca suffira je pense  ;)
/HS

n°3294880
astarothh

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 02:29:43  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Impressionnant !!!

+1 !

dis donc, tu t'es egare du forum photo toi aussi ???  ;)

n°3294989
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 09:27:10  profilanswer

:hello: tout le monde

The Outfit et Ghost Recon arrivent en démo

La démo de The Outfit était prévue pour le 1er Mars sur le Xbox Live Market Place, il n'en a rien été. Nous attendions tous celle de Ghost Recon 3 pour le 3 Mars, pourtant le Market Place n'a pas joué d'un cil.

Pourtant il semblerait que ces démos arrivent très prochainement sur Xbox Live, à savoir le 7 Mars pour celle de Ghost Recon (soit deux jours avants la sortie du jeu), et aujourd'hui pour celle de The Outfit.  

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] emo__.html

Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 09:34:51
n°3294991
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 09:28:47  profilanswer

Gothic 3 bientôt sur Xbox 360 ?

Le site allemand de Jowood a récemment rapporté que l'éditeur européen aurait reçu de l'argent pour céder les droits Xbox de leur jeu Gothic 3.

Une rumeur qui pourrait bien s'avérer véridique, quand on sait que la Xbox 360 est actuellement la plateforme préférée des développeurs PC...
Wait & See en somme !  

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] 60-__.html

n°3294996
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 09:37:44  profilanswer

Extorsion de fonds pour Le Parrain

Electronic Arts continue de nous proposer captures et vidéos pour son prochain jeu, Le Parrain . Prévu sur de nombreux supports (Playstation 2, Xbox, Xbox 360, PSP et PC), il nous permet aujourd'hui d'en apprendre un peu plus sur le système d'extorsion du jeu (argent, contrefaçon, jeux, armes, etc.) organisé par les cinq familles de mafieux de New York. Ce sera à vous de faire attention où vous mettez les pieds avant de vous lancer dans la folle aventure de l'extorsion.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à venir jeter un œil sur les deux nouvelles vidéos mises à votre disposition dans la fiche du jeu, et disponibles en téléchargement depuis nos serveurs.

Visionner les deux nouvelles vidéos du Parrain : http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] rrain.html

Source : http://www.clubic.com/actualite-32 [...] rrain.html

n°3295034
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-03-2006 à 10:16:20  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Pour ceux qui ont envoyer leurs console en SAV, c'est 7 jours fixe avant de recuperer la console, ou bien c'est 7 jours max ( et certain l'on eu au bout de 4 ou 5 jours ) ?
La mienne devrait partir demain........... :cry:

si elle par demain, tu devrai l'avoir la semaine prochain
moi ça a mis 10 jours en tout, apres le coup de tel ;)

astarothh=> ok, ben amuses toi bien là bas
t'as bien du courage en tt cas

n°3295086
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:02:54  profilanswer

n°3295100
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:10:45  profilanswer

Rainbow Six : Vegas enfin annoncé

Le compte à rebours du site officiel de la série Rainbow Six l'avait annoncé, un nouveau titre signé Tom Clancy vient d'être annoncé. Et comme le voulait la rumeur, il s'agit bien d'un opus qui sortira au cours de l'année pour le moment uniquement sur Xbox 360, mais le jeu pourrait également débarquer sur PS3. Nos confrères du magazine en ligne 1UP annonce que Rainbow Six : Vegas sera dévoilé dans la prochaine édition du magazine américain Electronic Gaming Monthly. En guise d'apéritif, voici le tout premier visuel du jeu, en attendant d'en savoir plus dans les semaines à venir.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/rainbow-si [...] 32573.html

n°3295108
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:14:54  profilanswer

J'ai essayé la démo de NFS Most Wanted. Ben je sais pas, mais je préfère largement al version PC, y'a un truc qui me chagrine graphiquement sur la box. Seul jeu qui m'ai déplut, d'ailleurs dans mes essais.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3295118
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-03-2006 à 11:22:27  profilanswer

c'est affreux
comment peuvent ils mettre 15 au graphisme de cette abobination?

n°3295122
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:23:54  profilanswer

Lynk a écrit :

Non seulement ça gave mais en + ya un coté malsain de voir que les jeux de guerres marchent autant.. non ? :sweat: Car mis à part de meilleurs graphismes le concept se renouvelle quand même peu

n°3295126
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:25:21  profilanswer

magic-sim a écrit :

J'ai essayé la démo de NFS Most Wanted. Ben je sais pas, mais je préfère largement al version PC, y'a un truc qui me chagrine graphiquement sur la box. Seul jeu qui m'ai déplut, d'ailleurs dans mes essais.

Ouaip ce n'est pas LE jeu version Xbox 360 de toute façon :D
Ce n'est pas lui qui fera un HIT 360, je te rassures, enfin affaire de goûts, je ne discute pas ça, mais perso idem, j'ai mis la demo, joué 30 mn et effacée la démo.  ;)

n°3295174
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-03-2006 à 11:42:17  profilanswer

Même pb que sur PC : des micro-saccades très pénibles :o  
Puis le saloperie de filtre graphique que je déteste ...

n°3295176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:42:51  answer

Seijuuro a écrit :

Non seulement ça gave mais en + ya un coté malsain de voir que les jeux de guerres marchent autant.. non ? :sweat: Car mis à part de meilleurs graphismes le concept se renouvelle quand même peu

malsain, je sais pas,  
par rapport à COD2, c'est un peu ce que je pensais avant de commencer le mode solo,  
et ben après l'avoir fini, j'ai completement changé d'avis, je dirais que c'est carrément un manifeste contre la guerre parce qu'on la montre pas du tout sous un jour agréable ou fun.
au contraire le réalisme et l'immersion fait qu'on réalise bien mieux ce que devait etre la violence des combats et le carnage qu'ils produisaient. :( Par moment, ça prend aux tripes et ça a presque une valeur documentaire (plus les films d'archive et les maximes des warlords sur la guerre en général).

Pour moi, la limite est claire, c'est évident qu'il faut mieux jouer à la guerre que la faire en vrai. Par certains moments, c'est meme ecoeurant de voir tes camarades tomber comme des mouches sous les balles d'une mitrailleuse qui "crache la mort".
En exagérant, je dirais meme que ce jeu, c'est un hommage aux soldats mais c'est pas un jeu militariste.
On comprend mieux le sacrifice de ces gens et pourquoi ils se sont battus.
Je trouve ça honnete, les devs ne mentent pas : la guerre, c'est dégueulasse  :sweat:  

après, c'est sûr qu'on trouvera pas forcément la meme éloge ou la meme morale sur la guerre en général dans GRAW ou quake par exemple, et pi, y'en a qui joueront toujours à ce genre de jeu comme défouloir pour leur pulsion de gros bill bien bourrin, y'a qu'a voir les pitres aux GT genre "Demembrator" ou "Pain maker" qu'on croise sur le live... [:spamafote]

n°3295182
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:45:18  profilanswer

@faman jsuis assez d'accord, et si COD2 va dans ce sens alors tant mieux :jap:

n°3295187
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 11:45:46  profilanswer

Pfffffffffff le mec de chez UPS est pas passé ce matin........
:cry:

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3295224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:00:50  answer

Seijuuro a écrit :

@faman jsuis assez d'accord, et si COD2 va dans ce sens alors tant mieux :jap:

bah, c'est mon avis perso ptetre que d'autres trouvent ça abusé comme jeu.
Cela dit, ce qui est surprenant et peut etre malsain comme tu dis, c'est que 50 devs se mettent à faire des jeux sur WW2 parce que le genre plait...
ça surfe sur quoi ? patriotisme ricain exacerbé, anti-vieille europisme primaire ?
il est vrai que dans COD2 par exemple . les allemands ont toujours le mauvais role (normal) et sont en toujours en train de gueuler avec des voix hyper stridente de gros méchants des "schnell, schnell, achtung"
ça fait un peu cliché, c'est sûr.

et également pas un mot sur la résistance française, je pensais qu'une mission aurait pu etre alloué a un groupe de resistant, bah que dalle : les ricains et les anglais sont les seuls héros de ce jeu (et un peu les russes également)

et enfin, un truc très choquant (réaliste aussi), il y a une mission ou on doit liberer des GI prisonniers, les soldats allemands qui les gardent se rendent en levant les bras, si vous regadez en détails ces soldats, vous verrez un petit écusson français sur leur casque. Il s'agit en fait des bataillons de soldats français enrolés dans l'armée allemande.
vous trouvez pas ça curieux que les français soit representés ainsi pactisant avec l'ennemi et se rendant au moindre fusil pointé sur le bide ?
pour moi c'est clair qu'il y a un message par rapport à l'Irak et le refus d'intervenir la bas, et tout ça, un peu de propagande déguisé quoi, la vieille europe s'en prend plein la gueule  :sweat:  

n°3295258
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:23:13  profilanswer

La France a collaboré avec l'Allemagne, point à la ligne. La guerre d'irak n'a strictement rien à voir et ce jeu ne fait que relater des faits incontestables. Maintenant je ne vois pas en quoi c'est choquant de ne pas mettre la France sur un même pied d'égalité. J'ai cru comprendre que la GB ou les EU n'avaient pas leur propre police de déportation, notamment.

n°3295268
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:30:09  profilanswer

faudrait pas exagérer non plus :lol:

c'est un jeu de guerre, c'est tout.
dans la mouvance actuelle des films/jeux de guerres où l'on montre le côté humain des morts et compagnie mais ça ne manifeste à mon avis absolument rien du tout [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3295273
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:32:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

dans la mouvance actuelle des films/jeux de guerres où l'on montre le côté humain des morts et compagnie mais ça ne manifeste à mon avis absolument rien du tout [:petrus75]

Surtout que les concepteurs de jeux vidéos ne font pas toujours partis du gouvernement et impliqués dans le grand complot mondial visant a formater les jeunes. Ce sont souvent des gens comme nous qui essayent de faire un produit pour rammaser le pactol et enfin vivre de leurs rentes.:D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 12:34:17
n°3295279
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-03-2006 à 12:35:09  profilanswer

Jayk a écrit :

La France a collaboré avec l'Allemagne, point à la ligne.

:non:  :o :o :o Des français ont collaborés d'autres sont restés neutre et beaucoup d'autres ont combatu pour notre liberté ! Faudrait pas oublié les sacrifices qui, aujourd'hui, nous permettent d'être libre.

--> faudrait voir à visiter un musée sur la résistance et tiens aussi si tu passes dans le Vercors va donc visiter à Vassieux en Vercors le musée créé par des anciens résistants : je te préviens faut avoir le coeur bien accroché !

n°3295295
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:43:28  profilanswer

Falconpage a écrit :

:non:  :o :o :o Des français ont collaborés d'autres sont restés neutre et beaucoup d'autres ont combatu pour notre liberté ! Faudrait pas oublié les sacrifices qui, aujourd'hui, nous permettent d'être libre.

--> faudrait voir à visiter un musée sur la résistance et tiens aussi si tu passes dans le Vercors va donc visiter à Vassieux en Vercors le musée créé par des anciens résistants : je te préviens faut avoir le coeur bien accroché !

Nan mais attends, entendons-nous bien. La France de Vichy, ce n'est pas une invention sortie de mon imagination. Néanmoins, jamais je n'ai contesté le fait qu'une partie de la France ait résisté, ça serait du révisionnisme pur et simple. Il n'en reste pas moins qu'on ne peut pas venir dire qu'il faudrait placer la France sur un même pied d'égalité que les EU et la GB. Personnellement, ça ne me choque pas le moins du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Jayk le 06-03-2006 à 12:44:54
n°3295302
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:45:49  profilanswer

le petit topic 360 attend sa moman a l'accueil :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3295303
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:45:57  profilanswer

Jayk a écrit :

Nan mais attends, entendons-nous bien. La France de Vichy, ce n'est pas une invention sortie de mon imagination. Néanmoins, jamais je n'ai contesté le fait qu'une partie de la France ait résisté, ça serait du révisionnisme pur et simple. Il n'en reste pas moins qu'on ne peut pas venir dire qu'il faudrait placer la France sur un même pied d'égalité que les EU et la GB. Personnellement, ça ne me choque pas le moins du monde.

et pourtant, la france a été du coté des vainqueurs. relis tes livres d'histoire.  
certes il n'y avait pas de degaulle a yalta, mais il y a eus une zone allemande controlé par la france au lendemain de la guerre (ainsi qu'une anglaise, americaine et une autre russe).

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 06-03-2006 à 12:47:25
n°3295307
wilckox

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:47:04  profilanswer

Oui surtout depuis que tout ça c'est lié a la Xbox 360 c'est encore pire :D

n°3295313
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:49:28  profilanswer

dolohan a écrit :

et pourtant, la france a été du coté des vainqueurs. relis tes livres d'histoire.  
certes il n'y avait pas de degaulle a yalta, mais il y a eus une zone allemande controlé par la france au lendemain de la guerre (ainsi qu'une anglaise, americaine et une autre russe).

Tu es gentil mais je n'ai pas de leçon d'histoire à recevoir, je te remercie de ta sollicitude. Qui plus est, être du côté des vainqueurs ne change rien au problème de Vichy et la logique dissociation entre les EU/GB et la France dans la façon dont l'histoire est relatée dans le jeu. Que la France ait fait partie des vainqueurs c'est incontestable mais entre temps, il s'est passé une période où certaines choses peu glorieuses ont été faites. En quoi est-ce choquant qu'un jeu les mette en lumière ? Maintenant effectivement, ça tourne légèrement au HS.

Message édité par Jayk le 06-03-2006 à 12:56:13
n°3295327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:56:42  answer

Jayk a écrit :

La France a collaboré avec l'Allemagne, point à la ligne. La guerre d'irak n'a strictement rien à voir et ce jeu ne fait que relater des faits incontestables. Maintenant je ne vois pas en quoi c'est choquant de ne pas mettre la France sur un même pied d'égalité. J'ai cru comprendre que la GB ou les EU n'avaient pas leur propre police de déportation, notamment.

hého, tu vas dire que je suis révisionniste non plus
j'ai écris en toute lettre "réaliste" [:spamafote]

maintenant, tous les frouzes n'étaient pas des collabos non plus.

Pour l'irak, je trouve ça amusant que tous les allemands du jeu preferent se faire buter que de se rendre, et que les soldats français sont les seuls à accepter de se rendre. C'est un constat qui rappelle pas mal les clichés actuels anti-français.  :p  

n°3295335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 12:59:49  answer

CrowFix a écrit :

tu te contredis toi-même, on montre le coté humain mais ça ne signifie rien ?!?  :heink:  
alors c'est quoi l'interet ?
il y a évidemment un message derrière ce jeu.
et pour ceux qui l'ont fini, le message, il est aussi à la fin dans les crédits "merci a tout ceux qui se sont battu pour que nous puissions vivre libre aujourd'hui" (ou dans le genre)

les freedom fighter, ça date pas d'hier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)