Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3258084
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

une grand-mère de 97 ans dans le Gers, un oncle très occupé par son métier de chercheur à l'INRA et un autre oncle très occupé par ses fonctions à la mairie d'une grand ville de Charentes maritimes... ça ne laisse pas beaucoup de choix :D

le reste de ma famille est dans le coin, donc bon... non, vaut mieux compter sur scoregames :D

Demande lui de t'en fabriquer une, sont bien équipé a l'INRA, et je sais de quoi je parle :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 16:39:35
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 16:39:17  profilanswer

n°3258089
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 14-02-2006 à 16:41:40  profilanswer

wilckox a écrit :

Pour toi, perso j'ai joué en club pendant 25 ans et j'aime bien, et je connais le foot, ca ne se discute pas, le prob n'est pas la, mais qu'EA se foute de la gueule du monde sur la retro du jeu !

:whistle:  :whistle:  :whistle:

n°3258096
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 14-02-2006 à 16:44:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

une grand-mère de 97 ans dans le Gers, un oncle très occupé par son métier de chercheur à l'INRA et un autre oncle très occupé par ses fonctions à la mairie d'une grand ville de Charentes maritimes... ça ne laisse pas beaucoup de choix :D

le reste de ma famille est dans le coin, donc bon... non, vaut mieux compter sur scoregames :D

Dans ces conditions là, oui  :lol:  

En tout bon courage pour l'acquisition de ta 360.

n°3258098
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:44:24  profilanswer

Ben non parce que Fifa 06 sur Xbox 1 je le trouve excellent, d'ailleurs ce qui m'emmerde c'est que la Xbox 1 en RGB sur ma TVHD soit si moche ou même d'autres jeux, donc du coup je ne peut plus y jouer j'ai vendue ma cathodique. Et ça m'emmerde vraiment, je suis un gros fan de jeux de foot, Fifa 05 et 06 en particuliers... d'ailleurs une fois par jour je met Fifa 06 dans la 360 pour voir s'ils ont mis le patch...:D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 16:45:18
n°3258101
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:45:28  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben non parce que Fifa 06 sur Xbox 1 je le trouve excellent, d'ailleurs ce qui m'emmerde c'est que la Xbox 1 en RGB sur ma TVHD soit si moche ou même d'autres jeux, donc du coup je ne peut plus y jouer j'ai vendue ma cathodique. Et ça m'emmerde vraiment, je suis un gros fan de jeux de foot, Fifa 05 et 06 en particuliers...

et tu n'aimes pas la serie des PES?

---------------
Mon feedback
n°3258104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:45:53  profilanswer

wilckox a écrit :

Demande lui de t'en fabriquer une, sont bien équipé a l'INRA, et je sais de quoi je parle :D

ouais tiens, c'est une idée :D
même s'il est plus dans les champignons que dans les xbox :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3258107
mbd44
Transactions (1)
Posté le 14-02-2006 à 16:46:45  profilanswer

c'etait de l'humour  ;)  

Mais bon EA, j'ai de plus en plus de mal avec eux, ce sont quand meme de belles raclures ds l'ensemble, heureusement que quelques studios au sein d'EA sauve le reste  :D

n°3258111
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:47:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais tiens, c'est une idée :D
même s'il est plus dans les champignons que dans les xbox :D

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas les champignons  :cry:  :cry:

---------------
Mon feedback
n°3258113
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:49:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas les champignons  :cry:  :cry:

ne vas pas sur le topic nintendo alors :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3258118
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:50:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

ne vas pas sur le topic nintendo alors :D

j'en ai bouffé des champignons pendant mes etudes aussi  :sweat:  

pharmacien inside

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 16:50:33  profilanswer

n°3258119
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:51:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

et tu n'aimes pas la serie des PES?

Non graphiquement deja, ensuite ca me fait chier de devoir passer 6 mois a refaire toute la base de donnée(noms, maillots, fanion etc...), et ensuite passer 3 mois pour maitriser le gameplay en 6 etoiles m'emmerde(parce que en dessous de 5 etoiles c pas realiste) etc...etc...voila avec fifa j'ai tout en main des le 1er match, enplus niveau sonore en 5.1 c'est une merveille, comme dans les vrais stades, graphiquement pas mal, et ultra complet, le mode carrire super sympa(fifa 06 a fusionné avec lfp manager 06) et je ne parle meme pas des commentateurs etc... voila. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 16:52:07
n°3258121
mbd44
Transactions (1)
Posté le 14-02-2006 à 16:51:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'en ai bouffé des champignons pendant mes etudes aussi  :sweat:  

pharmacien inside

c'etait ds les soirées etudiantes que tu les mangeais... allez avoue  [:tinostar]

n°3258134
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:57:15  profilanswer

wilckox a écrit :

Non graphiquement deja, ensuite ca me fait chier de devoir passer 6 mois a refaire toute la base de donnée(noms, maillots, fanion etc...), et ensuite passer 3 mois pour maitriser le gameplay en 6 etoiles m'emmerde(parce que en dessous de 5 etoiles c pas realiste) etc...etc...voila avec fifa j'ai tout en main des le 1er match, enplus niveau sonore en 5.1 c'est une merveille, comme dans les vrais stades, graphiquement pas mal, et ultra complet, le mode carrire super sympa(fifa 06 a fusionné avec lfp manager 06) et je ne parle meme pas des commentateurs etc... voila. ;)

la base de données se trouvent sur le net et pour ce qui est de maitriser le gameplay ça s'appelle juste le feeling. c'est un jeux où il faut avoir du feeling comme dans le foot ou dans n'importe quel sport. Dans Fifa ce que je deplore c'est que les joueurs ressemblent plus a des robots dans leur comportement et dans leur animation.

enfin si tu aimes, tu aimes

---------------
Mon feedback
n°3258143
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:00:56  profilanswer

moi ce qui m'outre dans fifa ercm c'est le nombre de defenseur qui rush sur le ballon quand la balle est dans leurs camp. deja vu quatre ou cinq defenseurs charger sur mon attaquant.

n°3258155
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:06:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

la base de données se trouvent sur le net et pour ce qui est de maitriser le gameplay ça s'appelle juste le feeling. c'est un jeux où il faut avoir du feeling comme dans le foot ou dans n'importe quel sport. Dans Fifa ce que je deplore c'est que les joueurs ressemblent plus a des robots dans leur comportement et dans leur animation.

enfin si tu aimes, tu aimes

Non pas sur xbox, on parle xbox sur ce topic ;)
Non pas juste le feeling, c'est comme DOA4, c'est de l'entrainement qu'il faut, comme dans n'importe quel sport comme tule dis si bien, mais c'est de l'entrainement qu'il faut avant tout, et sur PES il en faut bcp en 6 etoiles, ou alors tu n'as jamais jouer contre de vrais passionnés en tournoi sur PES, tu t'apercevras quele feeling est un peu leger... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 17:07:54
n°3258166
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:10:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Non pas juste le feeling, c'est comme DOA4, c'est de l'entrainement qu'il faut, ou alors tu n'as jamais jouer contre de vrais passionnés en tournoi sur PES, tu t'apercevras quele feeling est un peu leger... ;)

je ne me revendique pas super joueur de PES meme si je ridiculise l'IA et que je me debrouille pas mal contre mes potes mais admets que rien que de visu sans y jouer PES 5 ressemble plus a du foot que Fifa 06.

et pour n'importe quel jeux sur le net ou en tournoi faut de l'entrainement. tu ne vas pas sur Battlenet sans preparation prealable, tout comme je ne vois pas quelqu'un aller se frotter en tournoi a UT2004 sans entrainement. ou alors ça s'appelle du suicide.

---------------
Mon feedback
n°3258172
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:13:05  profilanswer

wilckox a écrit :

Non pas juste le feeling, c'est comme DOA4, c'est de l'entrainement qu'il faut, comme dans n'importe quel sport comme tule dis si bien, mais c'est de l'entrainement qu'il faut avant tout, et sur PES il en faut bcp en 6 etoiles, ou alors tu n'as jamais jouer contre de vrais passionnés en tournoi sur PES, tu t'apercevras quele feeling est un peu leger... ;)

si si  [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3258184
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:19:26  profilanswer

Sur Xbox live ?? non je ne crois pas...Je n'est pas pucé ma xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 17:19:43
n°3258186
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:19:47  profilanswer

[3515 my life] tiens j'en profite que ca parle de pes 5 et du feeling pour dire que meme si tu maitrise , a pes 5 il y a toujours une bonne part de chance (que ce qui ne me croient pas leve le doigt) en effet dans un tournoi de pes 5 j'ai joué en tag contre les premiers (bon on c'est pris 4-1) mais on a reussi a battre les 4eme nationaux sur un coup de chance (2-1 en temporisant comme des brutes sur la fin)

n°3258188
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:20:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

je ne me revendique pas super joueur de PES meme si je ridiculise l'IA et que je me debrouille pas mal contre mes potes mais admets que rien que de visu sans y jouer PES 5 ressemble plus a du foot que Fifa 06.

et pour n'importe quel jeux sur le net ou en tournoi faut de l'entrainement. tu ne vas pas sur Battlenet sans preparation prealable, tout comme je ne vois pas quelqu'un aller se frotter en tournoi a UT2004 sans entrainement. ou alors ça s'appelle du suicide.

c'est ce que je disais...c'est toi qui parlais de feeling ca suffit quand je disais que non ;)

n°3258190
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:21:04  profilanswer

xsnake34 a écrit :

[3515 my life] tiens j'en profite que ca parle de pes 5 et du feeling pour dire que meme si tu maitrise , a pes 5 il y a toujours une bonne part de chance (que ce qui ne me croient pas leve le doigt) en effet dans un tournoi de pes 5 j'ai joué en tag contre les premiers (bon on c'est pris 4-1) mais on a reussi a battre les 4eme nationaux sur un coup de chance (2-1 en temporisant comme des brutes sur la fin)

comme dans le vrai foot :o

des equipes de CFA2 qui tapent des clubs de ligue 1 ça se voit tous les ans en coupe de france.

---------------
Mon feedback
n°3258197
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:22:36  profilanswer

wilckox a écrit :

Sur Xbox live ?? non je ne crois pas...Je n'est pas pucé ma xbox.

sur le live non, mais on parlait xbox pas xbox live non?.  Pas besoin de pucer non plus, une save ca se met a jour sans puce

---------------
n°3258200
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:24:45  profilanswer

tatsui a écrit :

sur le live non, mais on parlait xbox pas xbox live non?.  Pas besoin de pucer non plus, une save ca se met a jour sans puce

attend il disait que la base de donné se trouvais sur le net...net/xbox live...non !?
sur xbox on ne peut pas choper la base de donné normalement. apres pucer etc...c'eszt autre chose. Ma xbox n'est pas pucé, donc pas de base de donné. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 17:26:33
n°3258203
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:25:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

comme dans le vrai foot :o

des equipes de CFA2 qui tapent des clubs de ligue 1 ça se voit tous les ans en coupe de france.

Ouaip, ca reste quand même exeptionnel.

n°3258205
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:26:27  profilanswer

wilckox a écrit :

c'est ce que je disais...c'est toi qui parlais de feeling ca suffit quand je disais que non ;)

je te faisais remarquer juste que dans PES tu as ce feeling que tu n'as pas dans Fifa.

dans Fifa tu n'as pas la sensation d'etre sur la tangente, si une action doit passer elle passera alors que dans le foot tu peux rater des trucs soit disant imanquable, ça se voit tous les week end en championnat de france de ligue1 ou alors à la CAN (Drogba qui rate une balle a 5m du but alors qu'il a juste a la pousser). ce genre de chose dans Fifa tu ne peux pas le rater alors que dans PES si tu appuies trop parce que tu es surpris tu peux le rater.

y a cette sensation inexplicable qu'on retrouve quand on est dans un stade et que l'attaquant frappe et "OOOOOOHHHHH" tout le monde se leve et se rassoit parce que le gardien a fait un arret de genie. ça ne s'explique pas, ça se vit  :o

---------------
Mon feedback
n°3258209
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:27:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

je te faisais remarquer juste que dans PES tu as ce feeling que tu n'as je n'est pas dans Fifa.

dans Fifa tu n'as pas la sensation d'etre sur la tangente, si une action doit passer elle passera alors que dans le foot tu peux rater des trucs soit disant imanquable, ça se voit tous les week end en championnat de france de ligue1 ou alors à la CAN (Drogba qui rate une balle a 5m du but alors qu'il a juste a la pousser). ce genre de chose dans Fifa tu ne peux pas le rater alors que dans PES si tu appuies trop parce que tu es surpris tu peux le rater.

y a cette sensation inexplicable qu'on retrouve quand on est dans un stade et que l'attaquant frappe et "OOOOOOHHHHH" tout le monde se leve et se rassoit parce que le gardien a fait un arret de genie. ça ne s'explique pas, ça se vit  :o

Voila c'est tout ce que je voulais dire ;)  :jap:

Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 17:27:49
n°3258210
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:27:30  profilanswer

wilckox a écrit :

attend il disait que la base de donné se trouvais sur le net...net/xbox live...non !?
sur xbox on ne peut pas choper la base de donné normalement. apres pucer etc...c'eszt autre chose. Ma xbox n'est pas pucé, donc pas de base de donné. ;)

euh non...moi j'ai compris que tu trouvais les mises a jour (via save ou patch) sur des sites. Pas de live là dedans

pas besoin d'une xbox pucée pour mettre a jour les effectifs dans PES

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 14-02-2006 à 17:28:51

---------------
n°3258214
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:27:56  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip, ca reste quand même exeptionnel.

pas tant que ça justement vu que ça arrive tous les ans. Lyon la duchere ils y sont encore en coupe de france apres avoir tapé toulouse et strasbourg.

---------------
Mon feedback
n°3258216
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:28:29  profilanswer

tatsui a écrit :

euh non...moi j'ai compris que tu trouvais les mises a jour (via save ou patch) sur des sites. Pas de live là dedans

Et comment tu installes ce patch sur la xbox ?
Avec une xbox normale tu ne peut pas...

n°3258222
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:29:52  profilanswer

wilckox a écrit :

Et comment tu installes ce patch sur la xbox ?
Avec une xbox normale tu ne peut pas...

pour la 3eme fois, avec une save

Va sur genoux mod, tu verras que je sais quand même de quoi je parle  [:tatsui]

---------------
n°3258223
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:30:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

pas tant que ça justement vu que ça arrive tous les ans. Lyon la duchere ils y sont encore en coupe de france apres avoir tapé toulouse et strasbourg.

C'est quand même exeptionnel, si ces equipes devaient faire un championnat complet elle descendrait a coup sur chaque saisons de division, c'est normal. Mais peu importe c'est pas le sujet. D'ailleurs ces joueurs qui gagnent en coupe de france qui viennent de CFA etc... le savent tres bien quelle chance ils ont eut, jele sait j'en faisais parti.

n°3258228
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:31:47  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est quand même exeptionnel, si ces equipes devaient faire un championnat complet elle descendrait a coup sur chaque saisons de division, c'est normal. Mais peu importe c'est pas le sujet. D'ailleurs ces joueurs qui gagnent en coupe de france qui viennent de CFA etc... le savent tres bien quelle chance ils ont eut, jele sait j'en faisais parti.

tout comme la personne qui a gagné 2-1 contre le 4e national.

si ils se font plusieurs matchs je pense qu'il n'y a pas photo non plus.

;)

---------------
Mon feedback
n°3258229
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:31:55  profilanswer

tatsui a écrit :

pour la 3eme fois, avec une save

Va sur genoux mod, tu verras que je sais quand même de quoi je parle  [:tatsui]

ah oui comme ça, d'accord, c'est une sauvegarde qu'un mec a faite pendant 6 mois avant, oui OK. la d'accord. ;)
ca n'empeche pas ce que je disais au depart. En ce qui me concerne en tout cas ;)

n°3258231
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:33:03  profilanswer

wilckox a écrit :

ah oui comme ça, d'accord, c'est une sauvegarde qu'un mec a faite pendant 6 mois avant, oui OK. la d'accord. ;)
ca n'empeche pas ce que je disais au depart. En ce qui me concerne en tout cas ;)

de toute façon c'est clair qu'il faut bien qu'un mec se soit fait chier a la base pour faire la mise a jour des noms des joueurs et des equipes.
ça comble deja un defaut de PES.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 14-02-2006 à 17:33:44

---------------
Mon feedback
n°3258261
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:40:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

tout comme la personne qui a gagné 2-1 contre le 4e national.

si ils se font plusieurs matchs je pense qu'il n'y a pas photo non plus.

;)

ils ont tellement été outré par leurs defaite qu'ils ont claqué la porte sans dire au revoir ni autre. c'etait la demi finale.

n°3258263
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:40:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

de toute façon c'est clair qu'il faut bien qu'un mec se soit fait chier a la base pour faire la mise a jour des noms des joueurs et des equipes.
ça comble deja un defaut de PES.

Ben non dans fifa pour le meme prix, les develloppeurs l'on fait pour toi... ;)

n°3258267
mbd44
Transactions (1)
Posté le 14-02-2006 à 17:42:19  profilanswer

OSEF on est pas sur un topic PES  :o  

Spoiler :

meme si PES5 est mieux  :o  :lol:

n°3258270
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:42:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'etait de l'humour  ;)  

Mais bon EA, j'ai de plus en plus de mal avec eux, ce sont quand meme de belles raclures ds l'ensemble, heureusement que quelques studios au sein d'EA sauve le reste  :D

il rentabilise leur license et leur droit! car EA casque un max pour avoir la main sur tous ces droits, ils sont obligés d'en pondre un tous les ans! et en un an, tu ne le fais guere évoluer ton jeu sachant qu'il y a le jeu de foot, de foot ricain, de hockey etc.... donc les différentes équipes de dev n'ont peut etre toutes les ressources dispo pour créer quelque chose de nouveau, seulement les ressources pour réchauffer le plat en y rajoutant un petit truc chaque année!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3258272
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:43:03  profilanswer

wilckox a écrit :

oui mais le gameplay est plus limité.

a choisir je prefere un meilleur gameplay et je ne suis pas le seul a penser ça vu la grande majorité des gens qui preferent PES à Fifa.

apres grace a la solidarité des gens du net tu peux avoir les 2 et meme une mise a jour plus rigoureuse certaines fois.

---------------
Mon feedback
n°3258276
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:43:53  profilanswer

wilckox a écrit :

ouais mais dans Fifa, y a que le nom des joueurs qui est mis à jour d'une version à l'autre! [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3258280
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:44:30  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais mais dans Fifa, y a que le nom des joueurs qui est mis à jour d'une version à l'autre! [:tinostar]

Konami n'est pas beaucoup mieux dans son genre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)