Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4124  4125  4126  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14823954
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-09-2020 à 11:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :


 
Ça reste sublime et jouissif à parcourir. Perso j'ai pris plaisir à chercher les collectibles inutiles.  
Donc pour moi c'est plutôt réussi.  
 
Tout comme celui de Ghost d'ailleurs.  

Sublime, t'y vas fort. Au bout de 10h, j'en avais ras le cul d'aller chercher le pigeon ou le sac à dos.  
 
Mais le jeu reste super fun, la campagne est vraiment sympa et la partie baston, un régal.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:56:44  profilanswer
 

n°14823994
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:14:16  profilanswer
 

On peut analyser les choses de différentes façons.
Par exemple de façon très rationnelle (comme le post de n0name) et là ça peut être dur pour une majorité de titres (c'est valable dans d'autres domaines artistiques d'ailleurs).
Ou alors en se laissant porter et en voyant si on prend du plaisir ou pas.
Quand je commence à réfléchir (comme le dernier SW par exemple  :o ), c'est pas bon signe.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14824006
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 12:21:46  profilanswer
 

C'est un éternel débat.

 

On veux des OW pour avoir une sensation de liberté, mais il faut les remplir pour qu'ils paraissent crédible.

 

A ce niveau y'a deux écoles:

 

- Soit les remplir de loot ou de merdouille à récupérer et dans ce cas faut que le level design et le gameplay soit à la hauteur pour que ça devienne pas vite redondant et ennuyeux.
- Soit les remplir de lore et faut savoir sacrément bien écrire et mettre en scène pour accrocher le joueur.

 

Y'a pas de bonne réponse, y'a des joueurs client de l'un, l'autre, les deux ou aucun, à plus ou moins forte dose. Un OW ne fera jamais l'unanimité et faut s'y faire.
Exemple: Je me suis terriblement ennuyé sur BoTW a tel point que la console m'en est tombé des mains, mais je pourrais farmer des camps et des points d'intérêt à l'infini sur ACOD.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 30-09-2020 à 12:21:58
n°14824024
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:35:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ça reste sublime et jouissif à parcourir. Perso j'ai pris plaisir à chercher les collectibles inutiles.  
Donc pour moi c'est plutôt réussi.  
 
Tout comme celui de Ghost d'ailleurs.  


+1000
Dans les 2 cas, j'ai pris bcp de plaisir :love:

n°14824027
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-09-2020 à 12:38:09  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

C'est un éternel débat.
 
On veux des OW pour avoir une sensation de liberté, mais il faut les remplir pour qu'ils paraissent crédible.
 
A ce niveau y'a deux écoles:
 
- Soit les remplir de loot ou de merdouille à récupérer et dans ce cas faut que le level design et le gameplay soit à la hauteur pour que ça devienne pas vite redondant et ennuyeux.
- Soit les remplir de lore et faut savoir sacrément bien écrire et mettre en scène pour accrocher le joueur.
 
Y'a pas de bonne réponse, y'a des joueurs client de l'un, l'autre, les deux ou aucun, à plus ou moins forte dose. Un OW ne fera jamais l'unanimité et faut s'y faire.
Exemple: Je me suis terriblement ennuyé sur BoTW a tel point que la console m'en est tombé des mains, mais je pourrais farmer des camps et des points d'intérêt à l'infini sur ACOD.

Après, t'as l'exemple de Mafia.  
 
T'as un open world qui sert juste à l'immersion parce que t'es sur le rail du scénario comme dans un jeu d'action classique et que t'en dévies quasi pas voire pas du tout. Peu de collectible, aucun intérêt à la ballade, zéro points d'intérêt.
 
Par contre, je viens de finir God of War qui n'est pas un open world mais un monde semi ouvert à la façon classique d'un Metroidvania et j'ai pris un plaisir monstre à l'exploration. J'aimerais en voir plus souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-09-2020 à 12:42:17
n°14824045
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 12:53:58  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Après, t'as l'exemple de Mafia.

 

T'as un open world qui sert juste à l'immersion parce que t'es sur le rail du scénario comme dans un jeu d'action classique et que t'en dévies quasi pas voire pas du tout. Peu de collectible, aucun intérêt à la ballade, zéro points d'intérêt.

 

Par contre, je viens de finir God of War qui n'est pas un open world mais un monde semi ouvert à la façon classique d'un Metroidvania et j'ai pris un plaisir monstre à l'exploration. J'aimerais en voir plus souvent.

 

Les gouts et les couleurs justement.

 

Pour moi Mafia c'est quasiment la parfaite expression d'un OW tel que je l'entend dans un JV et je sais que ça ne fait pas l'unanimité.
Après Mafia ça rentre dans la case du Lore à la différence qu'ils appuient beaucoup sur le côté narratif direct. C'est un OW qui te raconte l'Histoire et pas des histoires.

 

Les OW de Bethesda comme Fallout (et même le 76) sont pour moi plusieurs cran au dessus de tout ce qui se fait en terme d'expression du Lore dans un OW. A contrario je n'ai pas aimé l'OW de RDR2 qui passé la phase d'émerveillement technique révèle une platitude assez extrême à tel point que j'ai rushé le jeu pour ne jamais y rejouer par la suite.

 

Et comme je l'ai déjà dit je prend un plaisir non dissimulé à crapahuter et récolter tout ce je peux dans un ACOD ou un Spiderman parce que le gameplay et le level design s'y prête parfaitement. D'un autre côté HZD qui me paraissait pourtant prometteur s'est révélé à mes yeux foiré sur son OW parce que le gameplay est trop accès sur les combats et pas l'exploration et que le level design malgré son apparente verticalité est au final très cloué au sol. (problème qui à d'ailleurs été réglé dans son excellent DLC que je conseil vivement à ceux qui ont eu une expérience mitigé avec ce titre)

 

Pourtant y'a plein de titres qui respectent les mêmes codes mais ne coche pas toutes les cases comme ceux là pour déclencher l'émotion "plaisir" chez moi ce qui permet d'arriver à des conclusions comme "L'OW de GoT est ennuyeux et répétitif". C'est valable et recevable et ça va changer d'une personne à une autre. Tout comme vous pouvez absolument détester les exemples que je viens de citer que pourtant moi j'adore.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 30-09-2020 à 13:15:13
n°14824082
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:15:21  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 
 
Les OW de Bethesda comme Fallout (et même le 76) sont pour moi plusieurs cran au dessus de tout ce qui se fait en terme d'expression du Lore dans un OW.


 
 
Complètement d'accord avec ça.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14824087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:17:32  answer
 

CasablancaDR a écrit :

Après, t'as l'exemple de Mafia.  
 
T'as un open world qui sert juste à l'immersion parce que t'es sur le rail du scénario comme dans un jeu d'action classique et que t'en dévies quasi pas voire pas du tout. Peu de collectible, aucun intérêt à la ballade, zéro points d'intérêt.
 
Par contre, je viens de finir God of War qui n'est pas un open world mais un monde semi ouvert à la façon classique d'un Metroidvania et j'ai pris un plaisir monstre à l'exploration. J'aimerais en voir plus souvent.


This.
 
Si tes interactions avec le monde sont très limitées, aucun intérêt.
 
C'est ce côté qu'apporte Zelda, tu peux parler avec tous les PNJ que tu croises (pas de voice acting donc facile de leur glisser 2 lignes de dialogue), tu peux interagir avec la quasi-totalité de l'environnement (tu peux secouer un arbre pour en récolter les fruits, puis le tailler pour en récolter le bois, puis foutre le feu au bois pour créer un courant d'air qui te permettra de t'envoler.

n°14824196
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-09-2020 à 14:23:43  profilanswer
 

Perso j'ai kiffé Ghost of Tsushima mais je me suis fait pas mal chier sur Spiderman.
D'une manière générale je suis vraiment lassé des OW archi classiques à base de répétitivité des activités, mais si l'univers me parle, bah ça passe sans souci :D


Message édité par Klaw le 30-09-2020 à 14:24:34
n°14824270
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 30-09-2020 à 14:53:59  profilanswer
 

Tiens petite question, c'est confirmé TLOU et MLB pour le mois d'octobre sur le PS+ ?  
 
D'un côté c'est pas mal pour ceux ne l'ayant pas mais je pense que beaucoup l'ont c'est dommage d'avoir "que" MLB a côté... :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 14:53:59  profilanswer
 

n°14824273
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:55:39  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Tiens petite question, c'est confirmé TLOU et MLB pour le mois d'octobre sur le PS+ ?  
 
D'un côté c'est pas mal pour ceux ne l'ayant pas mais je pense que beaucoup l'ont c'est dommage d'avoir "que" MLB a côté... :o


 
Les rumeurs avant annonce sur les jeux PS + sont rarement vérifiées. J'espère que ça sera encore le cas pour celle là.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14824276
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 14:57:01  profilanswer
 

Je peux te confirmer que ce sont bien les jeux d'octobre.  :jap:  
.
.
.
.
Mais ce sont ceux de l'année dernière!!  :o  
 
--> https://blog.fr.playstation.com/201 [...] -doctobre/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14824280
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 15:01:13  profilanswer
 

:D

n°14824504
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 30-09-2020 à 16:53:21  profilanswer
 

Ah ouf :o  
 
quel con quand même :lol:

n°14825420
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2020 à 10:57:42  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Avec beaucoup de retard, nouveau sondage : selon vous, quel est le jeu du mois de juillet 2020 ?
 
Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté.
 
A vos votes :hello:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14825482
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 11:22:36  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  
 
Avec beaucoup de retard, nouveau sondage : selon vous, quel est le jeu du mois de juillet 2020 ?
 
Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté.
 
A vos votes :hello:


Un sondage est-il vraiment nécessaire ?  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14825564
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-10-2020 à 11:51:45  profilanswer
 

95% pour GoT pour le moment :o


Message édité par sseb22 le 01-10-2020 à 11:51:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14825568
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 11:53:27  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ion-store/
 
La promo Jeux d’une génération arrive sur le PlayStation Store
 
A Way Out
Age of Wonders: Planetfall
Age of Wonders: Planetfall – Deluxe Edition
Age of Wonders: Planetfall – Premium Edition
Apex Legends – Édition Bloodhound
Apex Legends – Double Pack Lifeline et Bloodhound
Apex Legends – Édition Lifeline
Apex Legends – Édition Octane
Apex Legends™ – Édition Pathfinder
Assassin’s Creed III Remastered
Assassin’s Creed Rogue Remastered
Assassin’s Creed The Ezio Collection
Batman: Collection Arkham
Black Desert : Édition Conquérant
Black Desert : Édition Explorateur
Black Desert : Édition Voyageur
Blasphemous
Borderlands 3
Borderlands : Édition Jeu de l’Année
Call of Duty: Black Ops III – Zombies Chronicles Edition
Cities: Skylines – PlayStation 4 Edition
Conan Exiles
Disintegration
Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année
Dragon Age : Inquisition – Pack de contenus téléchargeables
Dragon Ball FighterZ
Dying Light
F1 2020
F1 2020 – Deluxe Schumacher Edition
Far Cry New Dawn
Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima Édition numérique Deluxe
God’s Trigger
Grand Ages: Medieval
Hello Neighbor
Injustice : Les Dieux sont parmi nous – Édition Ultime
Journey to the Savage Planet
L.A. Noire
LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham
LEGO City Undercover
LEGO DC Super-Vilains
LEGO Harry Potter Collection
LEGO Marvel Super Heroes
LEGO Marvel’s Avengers
LEGO Star Wars : le Réveil de la Force Édition Deluxe
LEGO Le Hobbit
Marvel vs. Capcom: Infinite – Standard Edition
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition
Monster Hunter: World
MotoGP 20
Mutant Year Zero: Road to Eden
My Hero One’s Justice 2: Deluxe Edition
One Piece: Pirate Warriors 4 – Deluxe Edition
Overwatch: Legendary Edition
Payday 2: Crimewave Edition
Pillars of Eternity: Complete Edition
Pure Farming 2018
Ride 3
Ride 3 – Gold Edition
Sniper Elite 4 – Digital Deluxe Edition
Sniper Elite V2 Remastered
STAR WARS Jedi: Fallen Order
Stellaris: Console Edition
Stellaris: Console Edition – Deluxe Edition
Stellaris: Console Edition Expansion Pass Two
Strange Brigade Digital Deluxe Edition
Sudden Strike 4
Sudden Strike 4: Complete Collection
Surviving Mars
Surviving Mars – Digital Deluxe Edition
Surviving Mars – First Colony Edition
TEKKEN 7 – Ultimate Edition
The Witcher 3: Wild Hunt
Totally Reliable Delivery Service
Totally Reliable Delivery Service Deluxe Edition
Tropico 6
Tropico 6 – Spitter
Tropico 6 El Prez Edition
TT Isle of Man Ride on the Edge 2
Unravel
Wolfenstein II: The New Colossus Deluxe Edition
WRC 8 FIA World Rally Championship
WRC 8 Legendary Pack
WRC 8 FIA World Rally Championship: Deluxe Edition
Zombie Army 4: Dead War Deluxe Edition
Zombie Army 4: Dead War Super Deluxe Edition
 
*La promotion Jeux d’une génération du PS Store prendra fin le mercredi 14 octobre, à 23 h 59 (heure locale).


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14825587
nic011

Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 12:03:39  profilanswer
 

Depuis mon démontage de ma PS4 Pro, elle souffle un peu moins, mais à la place j'entends bien le ventilateur qui gratte :o ça sent le roulement en fin de vie tout ça :/

n°14825588
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 12:04:08  profilanswer
 

Les "Jeux d’une génération", faudrait juste de savoir de quelle génération on parle...  :o  
 
Parce que vu la liste c'est pas très clair.  
Il y a quelques bons/très bons titres (A way out, FC New Dawn, GoT, Sniper Elite 4, SWJ Fallen Order, The Witcher 3, Unravel, Wolfenstein II, ...) mais c'est pas la folie non plus.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14825612
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2020 à 12:16:15  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Un sondage est-il vraiment nécessaire ?  :whistle:

C'est pas faux  [:djekyl]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14825732
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:30:10  profilanswer
 

warpc a écrit :

Les "Jeux d’une génération", faudrait juste de savoir de quelle génération on parle...  :o  
 
Parce que vu la liste c'est pas très clair.  
Il y a quelques bons/très bons titres (A way out, FC New Dawn, GoT, Sniper Elite 4, SWJ Fallen Order, The Witcher 3, Unravel, Wolfenstein II, ...) mais c'est pas la folie non plus.  :)


Déjà mettre Conan Exile ça ote toute crédibilité   :lol:  . Ils aiment bien nommer leurs promos du moment sous une thématique mais en l'occurrence ici c'est plus un fourre-tout qu'autre chose.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14825744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:34:14  profilanswer
 

Conan Exile n'en est pas moins un excellent jeu de survie :)

n°14825789
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:48:46  profilanswer
 

J'ai trouvé qu'il était catastrophique à tout les niveaux mais bon je conçois qu'il en faut pour tout le monde. De là à l'élever au rang de jeu de la gen...


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14825859
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:32:03  profilanswer
 

Au début c'est possible maintenant il est plutôt stable. Reste le système de combat un peu rugueux mais c'est pas le cœur du jeu.

n°14825969
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-10-2020 à 15:39:02  profilanswer
 

Genshin Impact sur PS4 pro (dernier châssis) vous avez qq saccades par moment ?

 

Je joue en 1080 super échantillonnage machin truc.

 

Pour un jeu gratos c'est du haut niveau.

  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14825983
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 15:51:20  profilanswer
 

Pas entendu parler avant mais je viens de lire un article et ça peut être sympa.
Tu recommandes?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14825987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 15:54:39  answer
 

warpc a écrit :

Les "Jeux d’une génération", faudrait juste de savoir de quelle génération on parle...  :o  
 
Parce que vu la liste c'est pas très clair.  
Il y a quelques bons/très bons titres (A way out, FC New Dawn, GoT, Sniper Elite 4, SWJ Fallen Order, The Witcher 3, Unravel, Wolfenstein II, ...) mais c'est pas la folie non plus.  :)


The Witcher 3 quand même

n°14825988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 15:54:53  answer
 

Jedi Fallen Order à 35 euros, ça se tente ? :o

n°14825996
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 16:01:49  profilanswer
 

D'ici que j'ai le temps d'y jouer il sera PS+ ou en soldes à 10e.  :o  
 
Sachant qu'on le trouve en occasion à 25/30e, c'est + intéressant de le prendre en physique et de le revendre une fois fini.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14826012
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 16:09:34  profilanswer
 


Ouai.. C'est quand même un très bon jeu SW solo. Les combats dark soulesque, un peu de plate forme à la Uncharted, de l'exploration, et la Force :love:
Après on peut critiquer la simplicité de l'intrigue peut être (et la tronche du héro pour certain) mais ça reste un excellent titre


Message édité par Agreian le 01-10-2020 à 16:11:44
n°14826068
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 01-10-2020 à 16:47:52  profilanswer
 

J'en ai pris un à 20€ hier. J'espère pouvoir y jouer avant 2021, il semble chouette !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14826069
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 01-10-2020 à 16:49:13  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'en ai pris un à 20€ hier. J'espère pouvoir y jouer avant 2021, il semble chouette !


j'espère pour toi qu'il sera rétro compatible  :whistle:


---------------
FeedBack
n°14826073
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 01-10-2020 à 16:49:52  profilanswer
 

Je conserverai la PS4 Pro, pour l'appart de famille à la mer ! Il sera magnifique sur la 32" 720p ! :D


Message édité par sebnec le 01-10-2020 à 16:50:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14826105
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:10:47  profilanswer
 

Je suis en train de refaire The order 1886. Et je doit dire qu'il a super bien viellie.

 

Malgré son age , le jeu est toujours aussi beau. Il n'a pas a rougir devant certain jeux de fin de gen.

 

J'ose espérer un jour un 2 , mais j'en  doute fort  :cry:

n°14826113
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:13:06  profilanswer
 

+1 j'espère aussi une suite  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14826194
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 18:04:50  profilanswer
 

Y'a le nouveau Crash sinon qui arrive aujourd'hui/demain.
 
Hormis que c'est un peu cher pour ce que c'est, ça à l'air très bien.

n°14826204
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:08:59  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Je suis en train de refaire The order 1886. Et je doit dire qu'il a super bien viellie.

 

Malgré son age , le jeu est toujours aussi beau. Il n'a pas a rougir devant certain jeux de fin de gen.

 

J'ose espérer un jour un 2 , mais j'en doute fort :cry:

 

+1 je l'ai fait il y a pas si longtemps et je l'ai vraiment trouvé magnifique !


---------------
Garage GT5
n°14826280
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:55:36  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
+1 je l'ai fait il y a pas si longtemps et je l'ai vraiment trouvé magnifique !


Je l'avais fini a l'époque qu'il était sorti , la je le relance pour le platiné , il me manque seulement 5 trophée.
 
Mais c'est vrai qu'il rend toujours super bien a l'écran.

n°14826292
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:07:47  profilanswer
 

OH MON DIEU  !
 
https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1127872513
 
Rogue Company goes free-to-play with its open beta, live today on PS4
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14826378
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:18:37  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

OH MON DIEU  !
 
https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1127872513
 
Rogue Company goes free-to-play with its open beta, live today on PS4
 


 
C'est bien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4124  4125  4126  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR