| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:36:00 ![]() ![]() |
ramice Transactions (0) | Mais c'est c'est requiem qui vient de sortir ! Qu'est ce que vous avez tous avec RE4 remake !? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ApaucalyptiK Transactions (0) |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 23-04-2026 à 15:43:15 |
sir mccitron Transactions (17) | Actuellement sur Requiem.. ben c'est aussi tendu que ça en à l'air, les coups de pressions sont constants avec Grace.
|
Damze Transactions (1) |
Foutre des putains de mawashi geri à des pecnots espingouins, c'est ça qu'on veut. Message édité par Damze le 27-04-2026 à 15:01:24 |
BSG Transactions (0) | BA du reboot qui sort le 16/09/2026 dispo.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec un lien c'est encore mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iVador Transactions (0) | C’est le Baron Harkonnen dans les égouts |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 16:11:15 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Mouais mouais mouais....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Définitivement une petite vibe REVII voire VIII avec la neige, mais bon... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | J’aimerais bien un film RE4 avec les paysans espagnols |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Vu la bande annonce ça n’a de RE que le nom, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose car j’ai moi aussi beaucoup apprécié les 2 précédents films du réalisateur... C’est juste que ça risque, encore une fois mais peut être pour d’autres raisons, de laisser les fans de la licence sur le carreau. --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Breakdown du teaser par le réalisateur : https://www.youtube.com/watch?v=D_FMSyTWmA8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | C'est quand même fou de disposer d'autant de matériel et de ne pas être capable de faire un film qui s'inspire vraiment d'au moins un jeu de la série (quoi qu'on pouvait au moins donner ça au premier film) ... a ce niveau la refaite en un de meilleure qualité qui se déroule au moment du 1/2/3, ou pourquoi pas a propos du 4. Franchement c'est vraiment utiliser un nom pour y foutre n'importe quoi. Message édité par Zangalou le 01-05-2026 à 07:37:33 |
iVador Transactions (0) | Moi ce qui me dépasse c’est de porter des jugements définitifs sur un film à partir d’un Trailer |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 01-05-2026 à 07:42:16 |
iVador Transactions (0) | et quel est l'intérêt de tout dévoiler du contenu d'un film dans un trailer Message édité par iVador le 01-05-2026 à 09:41:27 |
Damze Transactions (1) |
|
ynorsa Transactions (0) | Apparemment un nouveau mode a été ajouté dans Requiem ? |
iVador Transactions (0) | DLC sur Leon en mode survie chronométrée
|
muet dhiver Transactions (5) | Pas mal ce nouveau mode. J'ai testé vite fait, je suis arrivé jusqu'à la 3ème zone. Sympa, mais comme ça je ne le vois pas aussi addictif qu'un Mercenaries sur RE4R. |
iVador Transactions (0) | RE9 en démentiel c’est super dur et y a des choses qui changent
Message édité par iVador le 10-05-2026 à 09:58:13 |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Challenge de fou furieux sur RE4R Message édité par ApaucalyptiK le 10-05-2026 à 11:53:38 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
muet dhiver Transactions (5) | AH j'ai jamais réussi à le faire ce truc. Y'a un succès d'ailleurs je crois. |
iVador Transactions (0) | J’ai réussi à faire tuer le gros monstre affamé par le zombie sensible au bruit en lui lançant une bouteille en verre dessus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est une technique utilisée dans le speedrun d'ailleurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |