| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Numou le 22-03-2026 à 08:48:59 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 08:48:27 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
De mémoire le premier en "vrai" 3D (en gardant les caméras des premiers opus avec l'intégration de travellings) mais au-delà de ça, Capcom avait su recréer l'ambiance claustrophobe du premier et le jeu intégrait des nouveaux antagonistes teintés de malsain (ça changeait des méchants stéréotypés). Vraiment un épisode qui m'a marqué dans la saga. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2026 à 21:39:22 --------------- Steam ID |
nical_73 Transactions (1) | il était looooong, je l'ai refait y'a pas longtemps en émulation (oui petit kiki avec les saves states à la volée) mais j'ai aimé. Après je suis trop fan boy pour être critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) | poooooohh genial --------------- Venez au Zikenstock |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même si ça reste crédible, pincettes, toussa, rien de confirmé pour le moment
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est clairement un de mes épisodes préférés. Un remake style RE4 serait forcément génial --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BSG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:26:30 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fini Requiem J'ai adoré les parties avec grace, beaucoup moins avec Léon. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire moins bien que re4 dans chaque compartiment de gameplay, 20 ans après le chef d'œuvre. Ça souligne à quel point il était en avance sur son temps --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bien d'accord sur la qualité du soft, mais l'histoire commence pas mal à vriller à partir de Veronica --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | c'est ce qu'on appelle un plaisir coupable, les méchants nanardesques et Cie |
ApaucalyptiK Transactions (0) | J'ai encore jamais fait le 5 et le 6, j'ai essayé de mettre au 6... putain c'est rude --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | Jamais fait le 6, je vais attendre un remake
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'avais bien aimé le 5 à l'époque. C'était une claque technique sur 360 ! --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, à l'époque, le 5 j'avais bien aimé. Le 6, euh... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Jamais fait le 5, ni le 6 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Oui quelle idée de mettre des africains en Afriques aussi Sinon j'avais fait le RE5, sympa mais totalement oubliable. Le chara de Chris body buildé Sinon, pas mal de promo sur le PS store, notamment pour un opus qu'on a tendance à oublier mais qui reste très très bien, RE0 à 5€ Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-03-2026 à 08:38:48 |
iVador Transactions (0) | Dans RE5, Chris cassait du gros caillou à coups de poing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a même une ref à cette scène dans Village (spoilers RE5 et Village du coup
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |