Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne

n°12487074
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 16:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je crois que je vais claquer un billet de 6€ rien que pour cette démo  :o  
Quels sont les jeux PS+ de ce mois ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:38:17  profilanswer
 

n°12487669
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-06-2016 à 18:32:30  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Meganne, tu t es amusée a redescendre en bas la seconde fois ? moi j'ai pas testé ni eu le courage j'ai eu la clé je me suis barré :D


Pareil, la démo a pas été longue pour moi :o
 

Spoiler :

J'ai même pas osé aller à l'étage :o
 
J'ai choppé la pince, récupéré la video puis la clé, et oust [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12487771
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:50:31  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12488033
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:36:41  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pareil, la démo a pas été longue pour moi :o
 

Spoiler :

J'ai même pas osé aller à l'étage :o
 
J'ai choppé la pince, récupéré la video puis la clé, et oust [:barthaliastoxik]



 [:4lkaline3:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12488064
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-06-2016 à 19:42:54  profilanswer
 

Y'a quoi là où je suis pas allé ? :o
 

Spoiler :

Et pour ce qui est de descendre vous imaginez pas mon bonheur quand j'ai vu que y'avait pas d'échelle  [:bakk6]  
 
... ou alors je l'ai pas vue, et dans ce cas c'est tant mieux :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12488151
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:08:07  profilanswer
 

Tout le monde a capter la référence a Blair Witch a un moment j'espère ? ^^ J'osais pas m'approcher ^^  :D  
 
Perso j'ai bien aimé la démo. Très très courte (par rapport a celle de P.T et ses casses-tête de malade), mais je suis hypé pour ce nouveau RE. Moi qui était déçu de la série depuis le 4. Je vais peut être enfin me réconcilier avec la série.


Message édité par Psebcool le 14-06-2016 à 20:10:10
n°12488331
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:58:45  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pareil, la démo a pas été longue pour moi :o
 

Spoiler :

J'ai même pas osé aller à l'étage :o
 
J'ai choppé la pince, récupéré la video puis la clé, et oust [:barthaliastoxik]



Mais tu

Spoiler :

crèves au moment de passer la porte de sortie

n'est ce pas ?
 
Je suis monté de mon côté, il faut avoir récupéré

Spoiler :

le fusible pour descendre l'escalier qui mène au grenier. Là un téléphone sonne et une femme te délivre un message comme quoi la solution est dans les souvenirs et qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Puis notre ami le croquemitaine te fume
 

Fin :D
 
D'ailleurs on sait si y'a la possibilité de bien finir la démo ?
 
Sinon, j'suis pas fan... C'est pas trop ma came ce genre de jeu malsain... J'aurais franchement préféré un retour aux sources, un jeu d'aventure horreur avec une grosse batisse pleine de secret, d'énigme et de passage secret.
Là, bon ça suinte et ça pue... J'suis pas à l'aise.
J'suis pas fan de la vue à la première personne non plus... Bref, c'est pas un Resident :/
Je vais attendre le jeu final pour voir de quoi il s'agit exactement....

n°12488370
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:10:29  profilanswer
 

Y'a 4 ou 5 fins possibles visiblement

Spoiler :

+ un fantôme d'un fillette (que j'ai vu) qu'on raté.
3 fins sont en fait des dialogues différents au téléphone

A priori, on ne peut pas s'en sortir vivant :/

n°12488627
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:35:59  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Ma collec de jeux -
n°12488669
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-06-2016 à 22:51:00  profilanswer
 

Citation :


Je vais attendre le jeu final pour voir de quoi il s'agit exactement....

 

Le jeu final sera bien un FPS à priori, je comprends pas pourquoi Capcom parle de retour aux sources et nous pond un FPS... ça a jamais été ça RE, à part les merdes survivors... mais c'étaient des merdes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 14-06-2016 à 22:51:23
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 22:51:00  profilanswer
 

n°12488737
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 23:32:12  profilanswer
 

Demo faite, ca m'a fait penser à outlast en plus beau avec cette même ambiance lourde, trop lourde même. Ca m'avait un peu refroidit sur outlast, j'espère que capcom saura un peu mieux doser :sarcastic:  
Un gros paris de la part de capcom j'espere que ca sera payant

n°12488799
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-06-2016 à 00:08:33  profilanswer
 

Drap, day one comme poru tous les RE depuis le 1er :love:

n°12488868
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 01:24:21  profilanswer
 

Citation :

Resident Evil 7 will not feature the character or setting from the demo


https://www.vg247.com/2016/06/14/re [...] -the-demo/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12489101
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:30:46  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Le jeu final sera bien un FPS à priori, je comprends pas pourquoi Capcom parle de retour aux sources et nous pond un FPS... ça a jamais été ça RE, à part les merdes survivors... mais c'étaient des merdes  :o


je suis du même avis mais....

Meganne a écrit :

Citation :

Resident Evil 7 will not feature the character or setting from the demo


https://www.vg247.com/2016/06/14/re [...] -the-demo/


.... ce genre de com me redonne un peu d'espoir :)

n°12489261
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 10:19:56  profilanswer
 

Bon... je sais pas trop en penser de cette démo. Déjà, pas fan du choix de la vue subjective. Puis...la technique : c'est quand même pas spécialement brillant pour de la PS4 non? Ca scintille, les textures sont un peu cheap, les animations...
Bref, pas super convaincu. J'ai pas vraiment l'impression d'être dans un Resident Evil.

n°12489312
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:38:33  profilanswer
 

Tu m étonne qu'on reste dans les merdes RE 5 et 6 avec un public comme vous deja le 4 a été modifié pour pas faire trop peur... Et l orientation etait différente et la on a un jeu à la PT qui te fait flipper et joli et on te dit bof je préfère comme avant...  
 
Un RE7 comme la demo j'achète si c'est comme les daubes d'avant il restera en magasin car de l'action pour de l'action non merci  
 
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12489329
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:44:55  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Tu m étonne qu'on reste dans les merdes RE 5 et 6 avec un public comme vous deja le 4 a été modifié pour pas faire trop peur... Et l orientation etait différente et la on a un jeu à la PT qui te fait flipper et joli et on te dit bof je préfère comme avant...  
 
Un RE7 comme la demo j'achète si c'est comme les daubes d'avant il restera en magasin car de l'action pour de l'action non merci  
 
 


C'est marrant, y'a le même débat sur GoW sur l'autre topic :D
Et je suis dans le camp du changement pour GoW. Du coup, je me demande pourquoi je ne suis pas d'accord pour RE... Et en fait non, je suis complètement d'accord pour le changement pris pour la licence. Je préfère 1000 fois cette ambiance à RE5 et RE6 (que j'ai même pas fini d'ailleurs).
J'aurais juste aimé qu'il reste un peu plus sur de l'exploration/énigme plutôt que de verser dans le glauque et le gore et qu'on garde les codes des premier RE en terme de vue, techniquement avec le côté réaliste déjà fait sur la version NGC de RE1, y'avais de quoi faire même si j'avoue que la vue FPS permet de distiller bcp plus de flippe :D
 
Je vois bien un jeu final ou une team est envoyé sur place pour enquêter et découvre l'horreur. Mais j'aimerais aussi que ça reste dans le réel sans verser dans le surnaturel à la P.T ou à la SH.

n°12489331
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 15-06-2016 à 10:45:13  profilanswer
 

pas ce soir, mais demain j'essaye de faire un live video en facecam :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12489466
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:18:44  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Tu m étonne qu'on reste dans les merdes RE 5 et 6 avec un public comme vous deja le 4 a été modifié pour pas faire trop peur... Et l orientation etait différente et la on a un jeu à la PT qui te fait flipper et joli et on te dit bof je préfère comme avant...  
 
Un RE7 comme la demo j'achète si c'est comme les daubes d'avant il restera en magasin car de l'action pour de l'action non merci  
 
 


 
Non mais je suis d'accord pour le changement et pour moins d'action, la question est pas là. Mais ce que j'en ai vu du changement, c'est un cheap jusque là. Du scare jump pas cher sur le thème hyper rebattu du found footage. J'espère quand même être agréablement surpris début 2017.

n°12489469
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 11:19:03  profilanswer
 

Drapalisation trouillarde  [:maitre_stone]

n°12491348
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 22:04:13  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Drapalisation trouillarde  [:maitre_stone]


d'ailleurs il faudrait prévenir Bigboss que le topic est ouvert :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°12491393
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 22:50:27  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Tu m étonne qu'on reste dans les merdes RE 5 et 6 avec un public comme vous deja le 4 a été modifié pour pas faire trop peur... Et l orientation etait différente et la on a un jeu à la PT qui te fait flipper et joli et on te dit bof je préfère comme avant...  
 
Un RE7 comme la demo j'achète si c'est comme les daubes d'avant il restera en magasin car de l'action pour de l'action non merci  
 
 


Clair que je suis déçue, la démo augurait du meilleur, au moins en terme d'ambiance.
RE5 et 6 bah... Si c'est pour avoir un nouvel épisode dans la continuité de ces deux-là, Voilà quoi.[:tim_coucou]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12492373
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:18:36  profilanswer
 

RE est une licence multi-générationnelle. Du coup y'aura des mécontents quoi que Capcom fasse avec sa licence. C'est pas la première fois que la licence subit une réorientation majeure de ce fait.
 
RE 1, 2, 3 et Code Veronica = Survival-Horror = 1ère génération
RE 4, 5 et 6 = Action/Shooter = 2nd génération
RE 7 = Horror = nouvelle génération
 
Perso j'ai pas du tout aimé la 2nd génération et je suis bien content que la série se réoriente vers l'aspect horrifique. La vue FPV (first person view) me satisfait car j'ai vraiment aimé Outlast, Silent Hill 4 et P.T. A Capcom de l'adapter à son univers. A priori selon l'interview des développeurs, il n'y aura pas de paranormal dans RE7 contrairement à la démo.
 
RE4 fût pour moi une énorme déception à l'époque, c'était un super jeu d'action très bien fichu, mais beaucoup trop éloigné de l'identité première de la série. La gueule que j'avais fait quand j'ai rencontré le golem, je me suis cru dans God of War... Et puis les zombies remplacés par des ennemis qui t'attaquaient avec des armes, l'aspect horreur inexistante, les munitions à gogo, etc... Bref, un mauvais RE. Et le pire, c'est que c'est cet opus qui a ouvert la porte aux très mauvais RE5 et RE6 par la suite. Donc j'ai aucun amour pour RE4. Il aurait du porter un autre nom pour pas saccager la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 16-06-2016 à 13:25:53
n°12492396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:25:26  answer
 

Le retour aux sources c'est sur l'aspect exploration + flippe  :o  
 
Vue FPS ? pourquoi pas, rester en vue à la 3ème personne me semble pas indispensable.
 
Un bon RE c'est quoi ?
 
Une ambiance "film d'horreur" bien posée.
De l'exploration de zones aux multiples secrets et énigmes.
Des saloperies qui te sautent dessus (souvent par surprises ^^) et que tu dois shooter avec 3 cartouches de shotgun et 2 povs balles de python  :o  
 
RE7 semble avoir le potentiel pour respecter la charte RE.
 

n°12492495
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:06:31  profilanswer
 

D'autant si effectivement les dév confirment le fait que l'activité horrifique ne tiendra pas du paranormal.

n°12492501
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-06-2016 à 13:07:52  profilanswer
 

Agreian a écrit :

un jeu d'aventure horreur avec une grosse batisse pleine de secret, d'énigme et de passage secret.

Voiiiilà bien résumé, ça c'est Resident Evil :jap:  
Le dégueu crade c'est Silent Hill.

n°12492545
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:21:33  profilanswer
 

poiro a écrit :

Voiiiilà bien résumé, ça c'est Resident Evil :jap:
Le dégueu crade c'est Silent Hill.


Je sais bien :jap:
Mais on peut encore avoir ça d'après la com des développeurs autour de la démo. Les protagonistes de la démo ne sont pas dans le jeu final, pas de paranormal... On peut espérer une équipe d'enquêteurs qui vient investiguer sur les lieux, ce qui les conduits au manoir derrière la maison de la démo ou des titres louches se produisent... J'ai bon espoir :D


Message édité par Agreian le 16-06-2016 à 13:22:10
n°12492560
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-06-2016 à 13:26:55  profilanswer
 

Tant qu'on peut vider une piscine pour découvrir un passage caché au fond ( et se faire piquer par une horde de serpents au passage :o  

n°12492566
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 13:30:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tant qu'on peut vider une piscine pour découvrir un passage caché au fond ( et se faire piquer par une horde de serpents au passage :o  


J'ai toujours adoré ce genre de truc :love:
Et la fontaine qui dissimule l'accès au labo et que tu ouvres grâce aux médaillons :love:

n°12492606
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-06-2016 à 13:39:58  profilanswer
 

Maywayyy ça valait bien quelques allers-retours :o  
Les Alone in the Dark aussi, le "New Nightmare" :love:

n°12493264
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 17:10:42  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°12493585
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 20:08:48  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a trouvé à quoi sert le

Spoiler :

dummy finger

?

n°12493782
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:50:02  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

RE est une licence multi-générationnelle. Du coup y'aura des mécontents quoi que Capcom fasse avec sa licence. C'est pas la première fois que la licence subit une réorientation majeure de ce fait.
 
RE 1, 2, 3 et Code Veronica = Survival-Horror = 1ère génération
RE 4, 5 et 6 = Action/Shooter = 2nd génération
RE 7 = Horror = nouvelle génération
 
Perso j'ai pas du tout aimé la 2nd génération et je suis bien content que la série se réoriente vers l'aspect horrifique. La vue FPV (first person view) me satisfait car j'ai vraiment aimé Outlast, Silent Hill 4 et P.T. A Capcom de l'adapter à son univers. A priori selon l'interview des développeurs, il n'y aura pas de paranormal dans RE7 contrairement à la démo.
 
RE4 fût pour moi une énorme déception à l'époque, c'était un super jeu d'action très bien fichu, mais beaucoup trop éloigné de l'identité première de la série. La gueule que j'avais fait quand j'ai rencontré le golem, je me suis cru dans God of War... Et puis les zombies remplacés par des ennemis qui t'attaquaient avec des armes, l'aspect horreur inexistante, les munitions à gogo, etc... Bref, un mauvais RE. Et le pire, c'est que c'est cet opus qui a ouvert la porte aux très mauvais RE5 et RE6 par la suite. Donc j'ai aucun amour pour RE4. Il aurait du porter un autre nom pour pas saccager la licence.


Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour re4 le changement était primordial, l'ancienne formule ne prenait plus et là tout a été fait avec gout (ambiance, gestionnaire, personnage, boss). Le seul truc moi qui me clochait c'etait le scenario qui avait refait un raz de umbrella.
Le 5 et le 6 eux par contre  :sweat: particulièrement le 6 avec sa DA completement raté!

n°12493956
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 23:34:37  profilanswer
 

luckyTAB a écrit :


Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour re4 le changement était primordial, l'ancienne formule ne prenait plus et là tout a été fait avec gout (ambiance, gestionnaire, personnage, boss). Le seul truc moi qui me clochait c'etait le scenario qui avait refait un raz de umbrella.
Le 5 et le 6 eux par contre :sweat: particulièrement le 6 avec sa DA completement raté!


Pour moi le 4 était le début de la fin et je trouve le 5 pas si différent du 4, le 6 est une bouse.
Je suis plus que sceptique après avoir fait la démo du 7,  c'est pas non plus ce que j'attends d'un RE.

 

Autant je souhaite un changement pour les God of War Autant la j'aimerais bien revoir la formule du 1er et 2eme RE.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12494093
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:02:26  profilanswer
 

Vous avez rejoués au 1 et 2 ? Le gameplay est archaïque et totalement dépassé... C'est mou c'est lent c'est pas intuitif du tout... Apres pour l'ambiance elle tient grâce à ces caméra fixe sauf qu en 2016 c'est plus possible  
 
Le 4 même bon avait pas voulu faire trop peur et a été repris à 0... Rappelez vous la demo dans une maison hantée... Et le 5 et 6 étaient là pour faire plaisir au fan tueurs de zombie à la dead rising... La on prend ce qui marche en 2016 le found footage le paranormal et les zombies et on mélange ça donne qqchose de frais...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12494099
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:10:59  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Pour moi le 4 était le début de la fin et je trouve le 5 pas si différent du 4, le 6 est une bouse.  
Je suis plus que sceptique après avoir fait la démo du 7,  c'est pas non plus ce que j'attends d'un RE.  
 
Autant je souhaite un changement pour les God of War Autant la j'aimerais bien revoir la formule du 1er et 2eme RE.


Gros +1

AshRiot a écrit :

Vous avez rejoués au 1 et 2 ? Le gameplay est archaïque et totalement dépassé... C'est mou c'est lent c'est pas intuitif du tout... Apres pour l'ambiance elle tient grâce à ces caméra fixe sauf qu en 2016 c'est plus possible  
 
Le 4 même bon avait pas voulu faire trop peur et a été repris à 0... Rappelez vous la demo dans une maison hantée... Et le 5 et 6 étaient là pour faire plaisir au fan tueurs de zombie à la dead rising... La on prend ce qui marche en 2016 le found footage le paranormal et les zombies et on mélange ça donne qqchose de frais...


 
Le premier remasteré sur PS4 là, il est quand même très bon... même en terme de gameplay.

n°12494156
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-06-2016 à 08:58:00  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

le found footage le paranormal et les zombies et on mélange ça donne qqchose de frais...

:heink:  

n°12494168
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 09:03:44  profilanswer
 

Surtout le found footage, ça commence à gaver... Ce nombre de film de merde que ça a donné sous couvert de faire du found footage.
En même temps, ça coute rien et ça rapporte bcp mais bon, Paranormal Activity, enfin voila quoi.
D'ailleurs, y'a l'excellente chronique de Karim Dabbache sur ce film qui montre bien le footage de gueule :D

n°12494279
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 09:55:58  profilanswer
 

J adore Sirèn et j avoue que ce RE s en rapproche maintenant faut voir la suite


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12494309
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:08:38  profilanswer
 

J'suis pas fan de la vue à la première personne (dans ce contexte, je l'adore dans les RPG Occidentaux) mais disons que ce n'est pas rédhibitoire, ça ne m'empêchera pas de faire le jeu.
Si ça s'était orienté vers du paranormal, là par contre...
Après, je pense de plus en plus que Capcom a voulu marqué les esprits à l'image de P.T. mais que le jeu sera plus orienté sur l'accident industriel comme à son habitude.
J'aimerais bien voir le système de combat à l'œuvre par contre, ainsi que le genre de perso qu'on jouera.
Bref... J'attend le plein d'info

n°12496192
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-06-2016 à 10:03:09  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik PC et consoles] Tekken 7[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
[VDS] Lot jeux Xbox One : The Witcher 3/Star Wars/Alien/Evil.W 60€ in Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04[VDS] Plus rien
[VDS] Pokemon jaune/rubis/saphir/emeraude complet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR