Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne

n°13005855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 08:24:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Captainpoularde a écrit :

Non mais Kriloner est un troll qui n'était probablement pas né à l'époque, c'est pas possible autrement.  
Encore quelques traces de vomi laissées par RE2:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ge0116.jpg


 
95%  :love:  j'avais oublié ces bouquins !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 08:24:38  profilanswer
 

n°13005889
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 08:42:20  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Non mais Kriloner est un troll qui n'était probablement pas né à l'époque, c'est pas possible autrement.  
Encore quelques traces de vomi laissées par RE2:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ge0116.jpg


:love:
Quel jeu !
RE 2 était trop bon, le coup des 2 scénarii... C'est un excellent titre !
 
Kriloner troll sur tous les topic auquel il contribue, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sanctionné d'ailleurs :??:

n°13005892
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 03-02-2017 à 08:44:05  profilanswer
 

Joypad non plus n'avait pas été tendre avec cette purge vidéoludique de l'époque.  :sweat:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/572024Joypad75Mai1998page111.jpg

n°13005918
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 08:58:55  profilanswer
 

Bon j'ai porgressé hier soir, et je suis arrivé à (environ 9h de jeu)

Spoiler :

la où on combat le jack araignée et qu on choisit entre zoe et mia. J'ai choisi mia, après tout c'est ma meuf....

 

Et du coup voici mon ressenti à ce stade:
- je trouve que le jeu à ce moment est VRAIMENT redevenu un resident evil, même dans l'ambiance: on est dans le mélange classique combat/énigme/clé/emblème ....Mais du coup je me demandes si je préfèrais pas l'ambiance "silent hillesque" du début du jeu.

 

je mets en spoil mes autres remarques, ça spoile pas vraiment mais bon au cas où...

 
Spoiler :


- il n'y a pas une grande variété d'ennemi au final
- le monde n'est pas assez "évolutif" dans le sens où la plupart des endroits qu on a exploré et vidé de ses monstres sont quasi tous safe quand on repasse plus tard.
J'adorais au début du jeu quand je regardais par dessus mon épaule ou a tous les coins de mur pour pas me faire surprendre, mais à ce stade du jeu je sais que c'est plus la peine, du coup la tension retombe beaucoup c'est dommage.
Seul changement notable: la présence de monstres devant la caravane.

 

Bon sinon le magnum cest quand même efficace contre les boss.

 

J'arrive au  bateau, je pense que c'est la fin, j'espere un final en apothéose!

 


Message édité par minitwixi le 03-02-2017 à 08:59:09
n°13005940
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2017 à 09:15:11  profilanswer
 

Juste la dernière phrase qui spoile un tantinet les environnements du jeu :jap:  

n°13005993
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 09:44:34  profilanswer
 

non mais je parlais pas des tests... si on se base sur les tests ya plein de merdes qui sont bonnes...
 
je parle des gens eux même qui n'arrêtaient pas de répéter "gna gna cest pas comme le 1 etc etc"
 
après si vous ne vous fiiez qu'aux magazines, paix à votre âme :D


---------------
antithéiste
n°13005995
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 09:45:24  profilanswer
 

RE2 [:am72:5] J'ai refait la démo dispo dans RE1 Director's Cut des 10aines de fois :love: J'avais fini par prendre le jeu avec un abo magazine (je sais plus lequel, peut-être PS Mag), le temps de le recevoir j'allais y jouer chez un pote qui l'avait acheté day one mais qui osait pas y jouer [:lex]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13006000
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 09:47:11  profilanswer
 

Les "gna gna c'est pas comme le 1" sont arrivés surtout plus tard avec RE3.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13006070
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 03-02-2017 à 10:27:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :

non mais je parlais pas des tests... si on se base sur les tests ya plein de merdes qui sont bonnes...
 
je parle des gens eux même qui n'arrêtaient pas de répéter "gna gna cest pas comme le 1 etc etc"
 
après si vous ne vous fiiez qu'aux magazines, paix à votre âme :D


 
Ha oui, c'est sur que si tu te bases sur une discussion que tu as eu avec tes ptits copains à la récré autour d'un choco BN, c'est bien plus représentatif.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 03-02-2017 à 10:28:57
n°13006465
Sloany

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 12:36:44  profilanswer
 

Jeu fini également :
 

Spoiler :

Excellent titre qui renouvelle la saga tout en reprenant les thèmes qui ont fait son succès. Sur ce coup, Capcom a eu une bonne initiative en reprenant et surtout en exploitant au mieux ce qui se fait aujourd'hui et désormais en matière de survival horror (outlast, Amnesia, feu P.T., ...) et en y intégrant la VR.
Du coup, j'y ai pris beaucoup de plaisir (malsain donc) à défourailler du streumon et à déméler le rôle de chacun dans ce remake vidéoludique de massacre à la tronconneuse/la colline a des yeux.
Quelques petits bémols cependant :
- L'ambiance du départ jusqu'à la moitié du jeu est très bien rendue, dommage que le suspense et la crainte de progresser ne se maintienne pas tout du long.
- La partie sur le cargo puis la mine de sel ensuite, bien que dans l'esprit des premier RE, est, bien qu'ambitieuse visuellement, très déconcertante.
- la fin (et le boss de fin) est expédiée facon nanar film d'horreur des années 80-90. Dommage que l'aspect story-telling n'ait jamais été le point fort de Capcom.
- Je crois que la Mia typée exorciste est encore moins dérangeante que la Mia classique avec son combo regard illuminé/sourire forcé. Peut être est ce voulu pour montrer la nature ambivalente du personnage, tiraillé par ses démons, mais je parie malgré tout sur une mauvaise utilisation de la motion capture... Dommage également parce que la comédienne qui prête ses traits est plutôt jolie :o


 
Sinon, Resident Evil 2 est peut être le meilleur opus de la saga, celui qui a permis à la saga de devenir incontournable pour tous les fans de survival, pas étonnant d'ailleurs que Capcom soit en pleine réalisation du remake (à l'instar d'un FF7 :o ).


Message édité par Sloany le 03-02-2017 à 12:37:39
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 12:36:44  profilanswer
 

n°13007441
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:13:35  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
Ha oui, c'est sur que si tu te bases sur une discussion que tu as eu avec tes ptits copains à la récré autour d'un choco BN, c'est bien plus représentatif.  :lol:


 
Je te rassure je n'avais déjà plus l'age d'être en recré ou de manger des BN depuis pas mal de temps... Je fais partie des vieux cons du fofo :/


---------------
antithéiste
n°13007465
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 03-02-2017 à 18:33:37  profilanswer
 

33 ans....  C'est dur de se sentir vieux con a cet age :/

 

Bientôt la gériatrie.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13007476
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:40:12  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

33 ans....  C'est dur de se sentir vieux con a cet age :/
 
Bientôt la gériatrie.


 
Bah 33 ans c'est plus de la moitié de la vie en bonne santé pour une homme globalement
 
C'est plus de 10 ans de carrière et donc déjà un senior pour les entreprise et déjà mal vu du point de vue RH (c'est du vécu)
 
C'est le declin physique entamé depuis la vingtaine qui continue, c'est lâge ou les gens deviennent parents et donc termine leur vie etc...


---------------
antithéiste
n°13007484
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 03-02-2017 à 18:43:00  profilanswer
 

Merde je suis presque mort alors :/

 

Heureusement j'ai pu faire re7 avant. :p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13007492
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:45:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah 33 ans c'est plus de la moitié de la vie en bonne santé pour une homme globalement
 
C'est plus de 10 ans de carrière et donc déjà un senior pour les entreprise et déjà mal vu du point de vue RH (c'est du vécu)
 
C'est le declin physique entamé depuis la vingtaine qui continue, c'est lâge ou les gens deviennent parents et donc termine leur vie etc...


 
On dirait du Houellebecq [:kebab_frite:1]

n°13007496
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:48:01  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Merde je suis presque mort alors :/
 
Heureusement j'ai pu faire re7 avant. :p


 
De toute façon vu la durée moyenne d'une vie humaine, oui dès la naissance on est presque mort...
 
Sauf si pour toi 70/80 ans ça compte à l'echelle de la nature...


---------------
antithéiste
n°13007501
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 03-02-2017 à 18:50:48  profilanswer
 

Je sais pas,  j'ai 36 ans, 4 gosses,  une maison, j'aime encore les productions videoludiques actuelles,  mes gosses sont aussi des gamers :p

 

Bref moi je me sens bien vivant :d

 

Tu nous ferais pas une petite dépression ?  On peut en parler si tu veux. :whistle:

 


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13007510
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:54:42  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Je sais pas,  j'ai 36 ans, 4 gosses,  une maison, j'aime encore les productions videoludiques actuelles,  mes gosses sont aussi des gamers :p
 
Bref moi je me sens bien vivant :d
 
Tu nous ferais pas une petite dépression ?  On peut en parler si tu veux. :whistle:
 


 
Tu as fini de payer ta maison? Tes gamins sont éduqués en bonne santé et indépendants financièrement?  
 
Si non à une de ces deux questions, alors tu ne vis pas, tu survis en attendant de mourir. Tu gagnes de l'argent pour éviter d'être à la rue ou que tes gosses mangent pas. C'est déjà énorme, et je te félicite, mais ce n'est plus la vie.


---------------
antithéiste
n°13007512
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 18:55:53  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Tu as fini de payer ta maison? Tes gamins sont éduqués en bonne santé et indépendants financièrement?

 

Si non à une de ces deux questions, alors tu ne vis pas, tu survis en attendant de mourir. Tu gagnes de l'argent pour éviter d'être à la rue ou que tes gosses mangent pas. C'est déjà énorme, et je te félicite, mais ce n'est plus la vie.

 

Sérieux tu veux pas changer de forum ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13007513
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:56:20  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Sérieux tu veux pas changer de forum ?


 
Je suis trop vieux pour ça [:rofl]


---------------
antithéiste
n°13008685
juninho38

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 13:49:32  profilanswer
 

Salut
Des news sur un éventuel RE Révélation 3 ?

n°13009205
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:53:36  profilanswer
 

Jeu terminé en 9h36, j'ai trouvé le jeu tout simplement excellent. La suite que j'ai toujours voulu avoir depuis RE code Veronica.
Je digère et je reviendrai sur mon avis final :)

n°13011339
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:45:25  profilanswer
 


Jeu terminé en un peu plus de 13h, j'ai bien pris mon temps...
fait en full VR, excellente expérience.
 

Spoiler :


- la première partie (1er tiers disons) est bien oppressante et vraiment géniale, mais avec le recul je trouve qu il y a finalement pas trop de danger. C'est dommage pour la rejouabilité.
- puis une phase qui fait VRAIMENT resident evil old school avec des enigmes, des medaillons, des aller-retours, de la gestion d'inventaire...c'est pas ce que je prefere mais bon ça passe bien quand même
- et enfin un dernier tiers "action", bon c'est moins tendu nerveusement mais ça permet d'exploiter le matos, surtout que je croulais sous les munitions. Dailleurs je finis le jeu avec genre 250 balles de mitraillettes, 70 balles de flingues, 35 balles de fusils,..faut dire qu une fois que j'ai compris le coup des bombes télécommandées ça été un massacre....
 
En fait ce qu il aurait fallu, c'est que les IA des ennemis soient un peu plus "mobile" et aléatoire, un peu comme l'alien dans alien isolation, du coup ça peut VRAIMENT venir de n'importe ou, nimporte quand.  
 


 
Bref j'ai adoré au final.

n°13011380
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:55:57  profilanswer
 

J'ai trouvé le jeu très bien construit, d'ailleurs il est construit comme le premier RE. En 3 phases... aussi bien en terme de lieu/ambiance mais aussi en terme trame de l'histoire... On voyage de

Spoiler :

l'angoisse d'une situation quasi surnaturelle pour aller vers le complot scientifique majeure.
 

J'ai trouvé le début très réussi mais peut être un peu trop silent hill pour moi... Je reste sur le fait que les interventions de jack

Spoiler :

sont quelque chose qui m'a paru trop en décalage avec l'ambiance. à ce point du jeu.
 

Par contre, j'ai pas fait RE6 donc pour ceux qui l'ont fait,

Spoiler :

c'est normal que Chris arrive dans un hélico d'Umbrella ?


 
Bref, le jeu est bien construit, l'histoire est vraiment pas mal avec de bon petits cliff et la direction empreinté par le jeu me plait bcp. J'espère un 8 dans la lignée :)

n°13011410
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 06-02-2017 à 10:01:01  profilanswer
 

Pour la dernière question :

 
Spoiler :

c'est assez bizarre vu que chris bosse pour le BSAA, d'ailleurs le perso ressemble pas du tout a chris de re5 et 6, il est tout chetif et a pas du tout la même tête :o

 

Par contre la voix a l'air de correspondre.....

 

Et d'ailleurs il y a d'autres zones d'ombre :

 
Spoiler :

ou est Lucas ? Qui est vraiment ethan ? Comment fait zoe pour lui greffer sa main ? Parce que bon avec une agrafeuse jsuis pas sur que ce soit top :o....

 

Pourquoi le boss de fin est aussi naze ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 06-02-2017 à 10:06:44

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13011434
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:07:44  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Pour la dernière question :
 

Spoiler :

c'est assez bizarre vu que chris bosse pour le BSAA, d'ailleurs le perso ressemble pas du tout a chris de re5 et 6, il est tout chetif et a pas du tout la même tête :o
 
Par contre la voix a l'air de correspondre.....


 
Et d'ailleurs il y a d'autres zones d'ombre :
 

Spoiler :

ou est Lucas ? Qui est vraiment ethan ? Comment fait zoe pour lui greffer sa main ? Parce que bon avec une agrafeuse jsuis pas sur que ce soit top :o....



Pour le premier spoil, d'où ma question sachant que par le passé, l'intéressé a changer par mal de fois de physique au travers des différents jeux.
Note bien

Spoiler :

qu'il dit "Je m'appelle Redfield" et non "je m'appelle Chris Redfield"


 
Pour le second post... C'était mon prochain post :D
J'ai évidemment les mêmes interrogations à une ou deux prêts.
D'ailleurs

Spoiler :

Luca semble être bien plus impliqué qu'il en a l'air... Il est d'ailleurs un excellent ingénieur

n°13011459
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 06-02-2017 à 10:15:10  profilanswer
 

ça va ètre la valse des spoilers :p
 
 

Spoiler :

Oui il a changé de physique mais le 7 est sensé se passer juste aprés les évènements du 6 , donc la j'ai un gros doute.
 
J'ai bien noté qu'il ne donne pas son prénom mais putain la voix c'est celle de RE6 , j'ai reconnu tout de suite quand je l'ai entendu.
 
Pour Lucas effectivement il semble jouer sur deux tableaux , il y a une note sur l'ordinateur dans la mine qui dit qu'il a été guéri mais qu'il continue a faire semblant. Mais ce que je comprends pas c’est que s'il est guéri comme ça se fait qu'il sente rien quand Jack lui coupe le bras ?
 
Aprés c'est vrai que c'est le seul qui ne va pas a la confrontation directe avec Ethan donc ça pourrait vouloir dire qu'il est faible.

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 06-02-2017 à 10:15:51

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13011571
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:56:27  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Jeu terminé en un peu plus de 13h, j'ai bien pris mon temps...
fait en full VR, excellente expérience.
 

Spoiler :


- la première partie (1er tiers disons) est bien oppressante et vraiment géniale, mais avec le recul je trouve qu il y a finalement pas trop de danger. C'est dommage pour la rejouabilité.
- puis une phase qui fait VRAIMENT resident evil old school avec des enigmes, des medaillons, des aller-retours, de la gestion d'inventaire...c'est pas ce que je prefere mais bon ça passe bien quand même
- et enfin un dernier tiers "action", bon c'est moins tendu nerveusement mais ça permet d'exploiter le matos, surtout que je croulais sous les munitions. Dailleurs je finis le jeu avec genre 250 balles de mitraillettes, 70 balles de flingues, 35 balles de fusils,..faut dire qu une fois que j'ai compris le coup des bombes télécommandées ça été un massacre....
 
En fait ce qu il aurait fallu, c'est que les IA des ennemis soient un peu plus "mobile" et aléatoire, un peu comme l'alien dans alien isolation, du coup ça peut VRAIMENT venir de n'importe ou, nimporte quand.  
 


 
Bref j'ai adoré au final.


 
13h aussi :o  
 

Spoiler :

j'ai grave pris mon temps et ma copine est du genre a longer tous les bords des pièces pour TOUT trouver, malgré ça on a pas eu toutes les pièces ni les Mr everywhere... gros fail à ce niveau la  :sweat:


 
sinon quasi même remarque, mais j'ai jamais joué au 1 en fait, j'ai trouvé quand même un peu lourd :  
 

Spoiler :


le fait que les actions se débloquent seulement quand on passe une séquence
 
exemple : la pièce avec les bougies à allumer : tu passes devant la gazinière au début, le bouton est pas activable, c'est seulement une fois que tu as trouvé la poupée en foin à bruler que ça devient activable, donc au final niveau "énigmes" on est vachement guidé.
 
bref ça m'a soulé de devoir faire absolument "dans l'ordre" c'est à dire tu vas dans une pièce tu as rien et c'est seulement après avoir décroché le téléphone que tu reviens dans la pièce et que tu peux ouvrir un tiroir.


 
après sur la difficulté/ambiance
 

Spoiler :

j'aurais aimé plus d'aléas flippants : c'est un point qui change en mode survie ? (genre des bestiolles qui pop plus aléatoirement?)

n°13011610
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:10:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Par contre, j'ai pas fait RE6 donc pour ceux qui l'ont fait,

Spoiler :

c'est normal que Chris arrive dans un hélico d'Umbrella ?



Alors de ce que j'ai lu à droite à gauche :

Spoiler :

beaucoup pense que ce n'est pas Chris Redfield mais Hunk qui se fait passer pour lui (Hunk était un méchant chargé de récupérer un échantillon du virus dans RE2).
Il est bien crédité comme "Chris Redfield" dans les crédits mais le fait qu'il n'ait pas du tout le même tête et qu'il bosse pour Umbrella ça colle pas vraiment :o

 

J'espère que le DLC "Not a Hero" nous éclaircira là-dessus.


Message édité par B-S le 06-02-2017 à 11:13:36

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13011619
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:12:21  profilanswer
 

Du coup, le titre du DLC est bien plus parlant au vu de ton spoil :)

n°13011628
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 06-02-2017 à 11:14:09  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

ça va ètre la valse des spoilers :p
 
 

Spoiler :

Oui il a changé de physique mais le 7 est sensé se passer juste aprés les évènements du 6 , donc la j'ai un gros doute.
 
J'ai bien noté qu'il ne donne pas son prénom mais putain la voix c'est celle de RE6 , j'ai reconnu tout de suite quand je l'ai entendu.
 
Pour Lucas effectivement il semble jouer sur deux tableaux , il y a une note sur l'ordinateur dans la mine qui dit qu'il a été guéri mais qu'il continue a faire semblant. Mais ce que je comprends pas c’est que s'il est guéri comme ça se fait qu'il sente rien quand Jack lui coupe le bras ?
 
Aprés c'est vrai que c'est le seul qui ne va pas a la confrontation directe avec Ethan donc ça pourrait vouloir dire qu'il est faible.



 
 

Spoiler :

Il est possible que la note parle de Zoé et non de Lucas, ce dernier ne semblant pas guéri alors qu'il n'y a aucune manifestation surnaturelle chez Zoé.


---------------
500px
n°13011629
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 06-02-2017 à 11:14:13  profilanswer
 

J'ai lu ça aussi , mais si c'est le cas il a du trouver la fontaine de jouvence , on dirait un gamin sortit de l'école :o


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13011638
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:16:33  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 

Spoiler :

j'aurais aimé plus d'aléas flippants : c'est un point qui change en mode survie ? (genre des bestiolles qui pop plus aléatoirement?)



 
Tout à fait d'accord. ce qui me manquait le plus à la fin,

Spoiler :

c'est de ne plus avoir à passer la tete discretement au coin de murs, ou de me retourner pour voir si y'a rien qui essaie de se glisser derriere moi. C'est un reflex que j'avais acquis dans dead space: des qu'un monstre pop devant vous dans votre champ de vision, y'a 90% de chance qu un de ses petits copains soit en train de vous prendre à revers.
 
Au final c'est ce genre de mouvement de tête qui rendent vachement bien en VR, c'est tres naturel avec le casque.

n°13011644
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 06-02-2017 à 11:17:44  profilanswer
 

Kadaj a écrit :


 
 

Spoiler :

Il est possible que la note parle de Zoé et non de Lucas, ce dernier ne semblant pas guéri alors qu'il n'y a aucune manifestation surnaturelle chez Zoé.



 
 
C'est pas bète , mais alors pourquoi :
 
 

Spoiler :

Elle voudrait le serum ? Compliqué tout ça :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13011654
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:20:28  profilanswer
 

Concernant l'histoire,
 

Spoiler :

des le début javais capté que la vieille était pas nette, avec la photo dans la cave marquée "E-001". Par contre j'ai voulu la descendre plusieurs fois et le jeu nous en empêche, dommage j'aurai pu speedrunner le jeu en 45 minutes (des le repas quoi....)


n°13011659
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:21:04  profilanswer
 

Kadaj a écrit :


 
 

Spoiler :

Il est possible que la note parle de Zoé et non de Lucas, ce dernier ne semblant pas guéri alors qu'il n'y a aucune manifestation surnaturelle chez Zoé.



Spoiler :

SPOILER 2EME FIN SI ON CHOISI ZOE


Spoiler :

Si on décide d'injecter le sérum à Zoé elle meurt quelques minutes, on apprend plus tard dans les documents que si une personne est infecté depuis trop longtemps le sérum la tue (c'est comme ça qu'on arrive à tuer Jack d'ailleurs). Donc on peut imaginer qu'elle est bien infectée elle aussi. Du coup je capte pas trop, Lucas semble clairement infecté aussi (il se fait couper une main, on le voit s'auto-mutiler) [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13011661
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:21:41  profilanswer
 

Tient j'ai vu la DLC arrivait  
10€
ils n'ont pas dit la durée de vie par contre c'est dommage.
Bien que la premiere, c'est un jeu à la escape room cool pour la VR.

n°13011676
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:26:49  profilanswer
 

B-S a écrit :


Spoiler :

SPOILER 2EME FIN SI ON CHOISI ZOE


Spoiler :

Si on décide d'injecter le sérum à Zoé elle meurt quelques minutes, on apprend plus tard dans les documents que si une personne est infecté depuis trop longtemps le sérum la tue (c'est comme ça qu'on arrive à tuer Jack d'ailleurs). Donc on peut imaginer qu'elle est bien infectée elle aussi. Du coup je capte pas trop, Lucas semble clairement infecté aussi (il se fait couper une main, on le voit s'auto-mutiler) [:transparency]



C'est peut être

Spoiler :

une hallucination quand Ethan soit Luca se faire couper la main.
D'ailleurs Ethan se fait couper la sienne qui guérie avec de simples agrafes, idem quand il se fait couper la jambe par Jack et qu'elle guérie simplement avec une bouteille de soin :/


Perso, je pense qu'Ethan

Spoiler :

est infecté, quand on va récupéré le bras pour l'antidote, on voit et on entend Eveline... Signe des première manifestation de l'infection :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-02-2017 à 11:27:39
n°13011678
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:27:27  profilanswer
 

silkr a écrit :

Tient j'ai vu la DLC arrivait  
10€
ils n'ont pas dit la durée de vie par contre c'est dommage.
Bien que la premiere, c'est un jeu à la escape room cool pour la VR.


Maté quelques streams dessus, ça a quand même pas l'air foufou :/ Un mode vague que tu torches en 30 minutes (pas convaincu par la rejouabilité), un mode puzzle où c'est du die and retry pour trouver la bonne solution (rejouabilité nulle quand tu connais la solution forcément) et un mode super dur où tu dois suivre un chemin bourré de pièges avec loot aléatoire et où les ennemis te one shot. Le dernier mode a l'air d'être le plus intéressant mais ça a l'air de demander ENORMEMENT de patience :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13011681
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 06-02-2017 à 11:27:58  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

 


C'est pas bète , mais alors pourquoi :

 


Spoiler :

Elle voudrait le serum ? Compliqué tout ça :D


 
Spoiler :

Possible qu'elle ait été infectée à nouveau comme Mia, mais c'est vrai que ça semble louche.

 
B-S a écrit :


Spoiler :

SPOILER 2EME FIN SI ON CHOISI ZOE


Spoiler :

Si on décide d'injecter le sérum à Zoé elle meurt quelques minutes, on apprend plus tard dans les documents que si une personne est infecté depuis trop longtemps le sérum la tue (c'est comme ça qu'on arrive à tuer Jack d'ailleurs). Donc on peut imaginer qu'elle est bien infectée elle aussi. Du coup je capte pas trop, Lucas semble clairement infecté aussi (il se fait couper une main, on le voit s'auto-mutiler) [:transparency]


 
Spoiler :

J'ai pas eu cette fin, mais de ce que j'avais lu, je croyais que c'était Evelin qui tuait Zoé une fois sur le bateau.

Message cité 2 fois
Message édité par Kadaj le 06-02-2017 à 11:30:53

---------------
500px
n°13011693
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:33:44  profilanswer
 

Kadaj a écrit :


 

Spoiler :

Possible qu'elle ait été infectée à nouveau comme Mia, mais c'est vrai que ça semble louche.


 


 

Kadaj a écrit :


 

Spoiler :

J'ai pas eu cette fin, mais de ce que j'avais lu, je croyais que c'était Evelin qui tuait Zoé une fois sur le bateau.



 

Spoiler :

et dailleurs on sait pas non plus comment Mia a reussi à pas se faire tuer par eveline quand elle s'enferme avec elle?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik PC et consoles] Tekken 7[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
[VDS] Lot jeux Xbox One : The Witcher 3/Star Wars/Alien/Evil.W 60€ in Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04[VDS] Plus rien
[VDS] Pokemon jaune/rubis/saphir/emeraude complet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR