| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 09:57:54 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | drapal |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 12 jours avant l'arrivée du monstre Message édité par FpsFan le 06-03-2005 à 11:25:17 |
maxicrash Transactions (14) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas à me décider si j'achète le pack GC+RE4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Entre nous en matière de jeux vidéo on peut difficilement faire moins cher que la Gamecube.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Franchement, le Pack, c'est une console COLLECTOR a 60 + RE4 a 60, en plus tu as des demo (Metroid Prime 2 que tu vas decouvrir par la meme occasion et qui te fera peut etre acheter le 1 et le 2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais quand même, ça fait 130 le pack, ensuite 60 Animal Crossing (quoi que celui-là on peut le trouver pas trop cher d'occaz je pense) et 60 pour le futur Zelda (en espèrant qu'il les vaudra vraiment, pas comme Wind Waker...), donc ça fait tout de même entre 240 et 270 pour 3 jeux et encore j'ai pas compté la carte mémoire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tu appui 2 ou 3 fois sur A pour ouvrir avec un coup de pied |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:44:01 ![]() ![]() |
Bin deja le Zelda il sort dans 1 an... et le AC tu peux le prendre plutard |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'arrête de vous emmerder, je vais réfléchir encore un peu, merci pour vos avis en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 06-03-2005 à 15:13:30 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
maxicrash Transactions (14) | j'ai remarqué que les grenades aveuglantes étaient très utiles pour certains adversaires, 1 en particulier, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
galactor Transactions (0) |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 13:46:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 13:46:33 ![]() |
Bionic49 Transactions (0) | Au fait ! Pour ceux qui y on joué ! Niveau difficulté c'est comment ? "normal" c'est dur ou pas ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi je trouve qu'il y a certains passages tendus en mode normal ...... |
Bionic49 Transactions (0) | Mais c'est pas plus marran en dur ? parce ke jaime avoir du challenge mais si il y a seulement "quelques passages" de dur.. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | au début c facile mais plus ça va et plus c chaud du slip |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai trouvé l'inverse, à partir du chateau t'as plein d'herbes et de munitions et t'es peinard jusqu'à la fin |
Bionic49 Transactions (0) | Bon je tenteré direct en Hard alors |
galactor Transactions (0) | plus que 6 jours nom de nom ! Message édité par galactor le 12-03-2005 à 21:09:30 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur la version US, faut déjà finir le jeu en normal pour avoir accès à hard |
parasit_00 Transactions (0) | Ca vaut le coup d'acheter la GameCube juste pour ce jeux? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ça dépend de tes gouts bien sur, mais personnellement pour paper mario2, RE4, le prochain Zelda... je trouve que ça vaut le coup d'acheter la gamecube |
parasit_00 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur Gamecube, y'a entre autres: Pikmin, Metroid prime, Resident evil, Eternal darkness, F- zero Gx, Donkey kong jungle beat(bluffant celui là Message édité par FpsFan le 13-03-2005 à 01:59:46 |
GameCube \o/Transactions (0) | re-drapal --------------- :o |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | drapo et J - 3 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
la_lootre Transactions (0) | pascensé etre le 18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je l'ai dans 3 jours !!!! mais chut, faut pas le dire |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
C'est une blague j'espere Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 14:31:38 |
GameCube \o/Transactions (0) | sur nintendo.fr c'est toujours prévu pour le 18 mars --------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a marqué nulle part qu'il est repoussé Message édité par B-S le 13-03-2005 à 16:07:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |