| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2005 à 16:46:03 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | bon tan pis,ça m'embetais d'achetais la cube juste pour un jeu |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu as tors, vu la qualité du jeu (vraiment genial, je suis dans le chateau là, c'est dementiel l'ambiance Message édité par sennastien le 20-02-2005 à 18:15:09 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- Last.fm |
Riopse Transactions (0) | Il sort quand en France, chez Mico & Co --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Titont Transactions (0) | y vaudra combien le paxk? 129? |
Splinter :[Transactions (2) | Question :
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:01:39 ![]() ![]() |
Message édité par sennastien le 20-02-2005 à 19:04:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 3e fois que je finis le jeu. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 12:09:21 ![]() quand t'as pris le gout avec les armes finales, c'est lourdingue comme les missions mercenaires paraissent dures.
|
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) |
Message édité par le_perplex le 21-02-2005 à 12:17:29 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 16:31:00 ![]() en mercenaries, le sac à patate a une tronçonneuse double, j'ai halluciné quand je l'ai vu.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il fait quoi le gun? Parceque bon quand on voit le typewriter... |
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2005 à 11:46:29 ![]() ba la typewriter tape à 10, mais comme elle balance au moins 5 ou 6 bastos à la seconde, ça fait bien du 60 sans forcer
|
Snev Transactions (1) | Bon je vais pas y aller par 4 chemins :
Message édité par Snev le 26-02-2005 à 20:51:10 |
|
Snev Transactions (1) | c'est pour acheter lamême tenue à ma copine |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, il lui arrive quoi au marchand à la fin du jeu ???
|
KibitO Transactions (0) | Je n'attends qu'une seule chose, c'est d'etre le 18 mars ! Et ça fait 6 mois que ça dure !! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'import est ton ami. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | au fait, il a bien une option 60hz en pal?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La version pal n'est pas sortie, non? Message édité par latoucheF7duclavier le 27-02-2005 à 19:41:57 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rassurez moi: la version francaise sera 60hz hein?Tout au moins en option?A voir le commentaire de sennastien, ca me fait peur. |
GameCube \o/Transactions (0) | Source? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |