| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est pas avec ça que tu vas faire plus que moi |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:14:21 ![]() ![]() |
Emile NTamack Transactions (0) | je joue sur le registre infiltration |
Snip Working as intendedTransactions (0) | infiltration à re4 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Emile NTamack Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de le finir
|
Emile NTamack Transactions (0) | t'es nul |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) | J'avais tué 999 ennemis la derniere fois je suis degouté |
Krixoff chaosTransactions (0) | je comprend mieux pourquoi vous faites autant de kills, parce qu'à un moment y a des ennemis à volonté, illimté quoi c'est sûr que si l'on s'y attarde... Message édité par Krixoff le 10-02-2005 à 03:17:26 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 03:15:58 ![]() ![]() |
Emile NTamack Transactions (0) | c'est moi ou ca devient vraiment plus corsé dans le chateau |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est toi, je trouve ça bien plus simple à partir du chateau, faut juste bourriner ou sniper |
Emile NTamack Transactions (0) | j'ai pas le fusil de snipe Message édité par Emile NTamack le 10-02-2005 à 09:54:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le snipe c'est la seule arme indispensable du jeu, ne pas l'avoir c'est mal |
Emile NTamack Transactions (0) | nan je fais tout au shotgun |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 10-02-2005 à 10:19:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | T'embête pas à lui répondre Trunks, Emile NTamack alias Botman vient de se faire bannir de nouveau ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah |
ParadoX Transactions (1) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fini le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 07:59:54 ![]() je te conseille fortement de recommencer une partie avec les tenues spéciales, Ashley se fait un look britney spear et arbore un décolleté pas désagréable du tout à regarder...hum |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon, je l'ai commencé hier, premier jugement à chaud après 2.30 de jeu (chap 1-3):
Message édité par sennastien le 11-02-2005 à 20:30:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sennastien>>
|
bobbysolo Transactions (0) | Sennastien c'est la version us ou jap que tu as?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 12-02-2005 à 19:09:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ah aussi, les items customisables (genre couronne etc.. oou l'on greffe des pierres precieuses, ca sert à quoi à part les revendre chers? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu gagnes + que vendu séparemment, c'est tout |
Message édité par sennastien le 12-02-2005 à 19:18:41 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je ne regarde que l'efficacité |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas celui qui permet de tirer sur plusieurs gars à la fois ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et voilà finished.
|
Oulak Transactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) | Le plus puissant des flingues de poing, c'est le red9, 5 de puissance quand boosté à fond. Message édité par bobbysolo le 13-02-2005 à 15:36:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/news847 [...] s-jap.html
Message édité par Sylfurd le 13-02-2005 à 23:34:54 |
tokato The way I amTransactions (0) | c'est pas trop le style de la maison mais bon...le 0 s'est mieux vendu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas le genre de jeux préférés des japs, et puis c'est pas loin du dernier squaresoft ps2, c'est déjà pas mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |