Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Resident Evil 4

n°2451249
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Pareil, expédié aujourd'hui aussi :)

:??:
Zarb, j'ai reçu le mien (avec le T-shirt :D) le 18 :heink:
Un 2ème batch peut-être... (faut dire je l'avais préco en juin dernier...)

Sinon ben après une heure et demi de jeu, je suis pas mal emballé :)
Techniquement superbe (ca on le sait tous :D), plutôt ardu (surtout un coup de main à prendre je pense...)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:57:42  profilanswer

n°2451665
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2005 à 22:55:00  profilanswer

Bon, persos, j'ai pris le rythme de croisière : je me sens comme chez moi.

Trop d'herbes de soin, trop de munitions.  
J'aurais pas cru ça au début. Mais ce jeu est tellement addictif (ça se dit ça?), qu'on rentre dedans et qu'on devient super bon :love:

n°2451743
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-01-2005 à 23:33:53  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

:??:
Zarb, j'ai reçu le mien (avec le T-shirt :D) le 18 :heink:
Un 2ème batch peut-être... (faut dire je l'avais préco en juin dernier...)

Je l'ai commandé très tard moi :D Samedi ou dimanche je sais plus :)

n°2452040
le_perplex
mort cyniquement
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 10:47:08  profilanswer

Cap'tain caca a écrit :

Rapidement tu te rendras compte qu'il n'y a plus que des passages assez chaud ce qui pèse un peu compte tenu qu'il faut continuellement tâter le terrain, se faire trucider une bonne demie-douzaine de fois pour finalement pouvoir être en contrôle de la situation. Heureusement les développeurs ont prévu des checkpoints en conséquence.

arghh!! je suis en train de m'en apercevoir!  

Spoiler :

je me suis retrouvé a devoir battre "el gigante" après avoir essayer 4 dois de passer les deux casses couilles avec leur tronconneuse... j'ai abandonné l'idée! donc, el gigante, passé, mais plus une seue herbe ou de quoi me soigner.. moi comme ashley complétement niqué (ou presque), heureusement qu'on peu se faire une santé devant raspoutine (que j'ai battu extrèmement facilement d'ailleurs ??) par contre j'ai loupé un des trésors (celui vers les tronconneurs des lilas...)

maintenant je suis dans le chateau, juste au moment ou ashley se fait "pieger".. on verra bien ce que ça va donner... mais je suis un peu sec niveau mun.. j'ai presque envie de recommencer le jeu et d'essayer d'être un poil plus technique.. tellement j'ai les jetons d'arriver a la fin et de ne pas pouvoir le finir--- bref.. continuerais ce soir de jouer un petit peu :)

merci pour ton aide

Message édité par le_perplex le 20-01-2005 à 10:47:28

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°2455725
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 01:54:06  profilanswer

n°2455778
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 07:47:22  profilanswer

j ai pas tout lu mais y a pas mal de points qui sont vrai... c'est rare chez GK avec moi  :jap:

n°2456036
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 13:11:43  profilanswer

Superbe jeu!! malgré le nombre enorme de spoils sur tous les sites!!! Le dernier en date sur jeuxvideo.com... :pfff:

n°2456158
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 14:17:00  profilanswer

les notes de fou!
je me rapelle pas d'un autre jeu ayant obtenu de telles notes! :ouch:

n°2456283
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 22-01-2005 à 15:42:32  profilanswer

Zelda ......

n°2456338
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:11:21  profilanswer

même pas zelda fait 9.4 dans la presse internationnal gamekult, resident evil 4 fait 9,7!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 16:11:21  profilanswer

n°2456347
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:19:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

même pas zelda fait 9.4 dans la presse internationnal gamekult, resident evil 4 fait 9,7!

il les vaut!l'attente n'aura pas été vaine  :o

n°2456349
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:20:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

les notes de fou!
je me rapelle pas d'un autre jeu ayant obtenu de telles notes! :ouch:

Metroid Prime. ;)

=> http://www.gamerankings.com/itemra [...] atings.asp

Mais sinon on est d'accord, les critiques/notes de RE4 sont impressionnates. :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2456353
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 22-01-2005 à 16:26:48  profilanswer

d'après vous, vous prendriez quelle version de préférence, US ou JAP ? (dsl pas le temps de lire tout le topic)

Message édité par riwan le 22-01-2005 à 16:27:35
n°2456356
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:27:43  profilanswer

riwan a écrit :

d'après vous, vous prendriez quelle version de préférence, US ou JAP ?

tu lis le japonais?

n°2456361
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 22-01-2005 à 16:30:14  profilanswer

annaok a écrit :

tu lis le japonais?

viewtiful joe jap était en anglais, je ne sais pas si ce serait le cas pour RE4
et soit dit entre nous, je préfère largement le packaging jap  :D

Message édité par riwan le 22-01-2005 à 16:30:57
n°2456363
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:30:46  profilanswer

La demo était entierement en jap sans compter la notice. Prends le en us.

n°2456415
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 17:12:40  profilanswer

mettons la note dans le titre: 9,7  :)

n°2456416
GibsJoe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 17:14:00  profilanswer

heu les jeux import US marchent sur les consoles francaises sans mod ?

n°2456428
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 17:27:46  profilanswer

oui, achète un freeloader

n°2456789
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:51:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

mettons la note dans le titre: 9,7  :)

C'est fait  [:acherpy]  

n°2456975
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 23:43:56  profilanswer

Rhaa je viens de le finir :)  

Spoiler :

Oh le mode mercenaries c'est chaud chaud... Hunk est monstrueux avec son brise-nuque ;) J'ai pas fait plus de 35000 encore...

n°2457529
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 23-01-2005 à 14:11:30  profilanswer

Bobbysolo a écrit :

Rhaa je viens de le finir :)  

Spoiler :

Oh le mode mercenaries c'est chaud chaud... Hunk est monstrueux avec son brise-nuque ;) J'ai pas fait plus de 35000 encore...

en combien de temps environ ?

n°2457754
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 15:59:36  profilanswer

20h22 :)
J'y suis allé calme, je l'ai fait presque à fond.

n°2458111
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 23-01-2005 à 19:18:25  profilanswer

quelqu'un vend a 40€ ?

:lol:

n°2458188
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 19:55:40  profilanswer

Tronixweb, m'a couté 47€ fdpin (fedex) sans douanes :)

n°2458252
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-01-2005 à 20:21:57  profilanswer

45€ sur liksang pour ma part. :)

n°2459418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 13:56:04  answer

le_perplex a écrit :

arghh!! je suis en train de m'en apercevoir!  

Spoiler :

je me suis retrouvé a devoir battre "el gigante" après avoir essayer 4 dois de passer les deux casses couilles avec leur tronconneuse... j'ai abandonné l'idée! donc, el gigante, passé, mais plus une seue herbe ou de quoi me soigner.. moi comme ashley complétement niqué (ou presque), heureusement qu'on peu se faire une santé devant raspoutine (que j'ai battu extrèmement facilement d'ailleurs ??) par contre j'ai loupé un des trésors (celui vers les tronconneurs des lilas...)

maintenant je suis dans le chateau, juste au moment ou ashley se fait "pieger".. on verra bien ce que ça va donner... mais je suis un peu sec niveau mun.. j'ai presque envie de recommencer le jeu et d'essayer d'être un poil plus technique.. tellement j'ai les jetons d'arriver a la fin et de ne pas pouvoir le finir--- bref.. continuerais ce soir de jouer un petit peu :)

merci pour ton aide

Spoiler :

ben alors, moi, c'est le contraire, se taper une deuxième fois "el gigante", c'était trop chaud alors je me suis fais les 2 bucherons, ben, y'a rien à voir, c'est trop facile, je laisse la gamine à l'entrée du camp, je me fais tous le monde de loin et un par un, une fois dans la fosse, je ressors vite fait, je me casse dans un coin bien tranquille et bien étroit, et j'écrase au shotgun tout ce qui se présente, l'avantage de celui-ci et que tu touches tous le monde en même temps
resultats, les "jasons" et les autres m'ont pas touché une seule fois
je me suis juste fait toucher une fois à la sortie du camp, par une villageoise qu'a muté en streum après que je lui ai explosé la tête, comme elle était tombé, j'ai cru qu'elle était morte...et ben non  :(

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 13:57:18
n°2459422
le_perplex
mort cyniquement
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 13:58:12  profilanswer

et ben!! je l'ai finis aujourd'hui après 22h00 de jeux, 990 et quelques créatures abolies, et une 80 aine de vies perdues

Spoiler :

(dont une vingtaine vraiment stupidement face a a des rayons lasers..., et a ce qu'il y avait avant (une des meilleures scènes du jeu d'ailleur!. que le combat contre crauser)

Mes impressions: C'est certainement un des meilleures jeux d'action qu'il m'ai été donné de faire! de l'action sans fins! des scènes très très très intenses (rien que dans la première heure de jeu), de la diversité dans le gameplay, et une ambiance carrèment suffocante!
pis y a de l'humour :) rien que le premier gus, si on le check après l'avoir trouer: "this is not a zombie!"  

les petits moins tout de même car le jeu parfait n'existe pas ..
- je n'arrive pas vraiment a dire si il est difficile ou non? j'aurais tendance a dire que oui, si il n'y avait pas autant de point de sauvegarde.. néanmoins.. je me suis retrouvé plusieurs fois avec très très peu de munitions! ou carrèment plus de soins!  dans ces moments là, ont peut dire que c'est intense (genre les bella sisters, que je ne me suis pas amusé a faire... ai préférer passer ma route!
- certains passage sont un peu rebarbatif.. de part le nombre d'ennemi a flinguer.. un peu plus de tactique aurait été bienvenu
- l'intrigue et sympa, et ne ce dévoile qu'a la toute fin, néanmoins, le coup des feuilles laissée par les ennemis, indiquant que j'ai passé tel ou tel point.. :/ bof. aurait preferer qû'on ne trouve que des notes techniques..  
- ça fout pas assez les chocottes.. c'est moins basé sur la surprise que les autres épisodes

sinon, effectivement, deux modes bonus sont déblocable a la fin du jeu, mercenaries et assignement ada.. le premier et un peu quelquonque, et permet de se faire différentes maps, le but étant de flinguer le plus de gugus que possible.. histoire de gonfler son rang, ce qui permet de débloquer de nouveau personnage pour ce mode..
le deuxième, nous fait faire une nouvelle mission, qui est carrèment pas facile et qui vous prendras bien 2 heures de votre temps (pas de sauvegardes) et qui vous permettra d'en savoir un tout petit peu plus sur l'histoire...

a la fin du jeu, des vétements alternatif sont débloquée pour les principaux protagonistes, ainsi que deux nouvelles armes,

Spoiler :

matilda, et le infinite launcher (qui comme son nom l'indique permet d'envoyer des rockets avec de la mun infinie! ceux si sont disponible des le départ d'une nouvelle mission (il faut loader la sauvegarde finale), contre paiement de1'000'000 de pesetas pour le rocket launcher et a peu près 80'000 pour matilda (en fait, un pistolet basic qui tire des triplettes), si on finis également assignement ada, on débloque une troisième arme "chicago typewiter", avec mun. infinie et cadence infernale, tout cela pour 1'000'000 supplémentaire!

vala.. en ce qui me concerne j'ai recommencé une partie (qui est vraiment plus facile quand on peux recommencer avec tout ce qu'il nous restait de la mission précédente!) vivement un resident evil 5 sur console next gen.. ça va arraché sévère!!

---------------
n°2459425
le_perplex
mort cyniquement
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 14:00:10  profilanswer

faman a écrit :

Spoiler :

ben alors, moi, c'est le contraire, se taper une deuxième fois "el gigante", c'était trop chaud alors je me suis fais les 2 bucherons, ben, y'a rien à voir, c'est trop facile, je laisse la gamine à l'entrée du camp, je me fais tous le monde de loin et un par un, une fois dans la fosse, je ressors vite fait, je me casse dans un coin bien tranquille et bien étroit, et j'écrase au shotgun tout ce qui se présente, l'avantage de celui-ci et que tu touches tous le monde en même temps
resultats, les "jasons" et les autres m'ont pas touché une seule fois
je me suis juste fait toucher une fois à la sortie du camp, par une villageoise qu'a muté en streum après que je lui ai explosé la tête, comme elle était tombé, j'ai cru qu'elle était morte...et ben non  :(

mon gros soucis.. c'est que justement .. du shotgun j'en avais plus.. uniquement quelques mun avec le flingue et le riffle.. c'est tout :) s'aurait été trop facile sinon :)  

Spoiler :

et tu as encore rien vu... mais je veux pas trop t'en dire si tu ne l'as pas encore terminer... ;)

---------------
n°2459444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 14:05:54  answer

le_perplex a écrit :

pis y a de l'humour :) rien que le premier gus, si on le check après l'avoir trouer: "this is not a zombie!"  

je sais pas si c'est vraiment de l'humour, n'oublions pas que Leon a déjà eu sa dose de zombie à flinguer par le passé. Au vue de l'agression irraisonnée, il pouvait légitimement penser que le bonhomme en question en était un. Il est juste surpris qu'il ne le soit pas.
bon, c'est pour débattre sur qq chose, mais je crois pas que ce soit un clin d'oeil.

bon, en tout cas, je l'ai pas fini mais j'adhère vraiment à tes critiques
ce jeu est une tuerie.  :jap:  

n°2459456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 14:10:50  answer

le_perplex a écrit :

mon gros soucis.. c'est que justement .. du shotgun j'en avais plus.. uniquement quelques mun avec le flingue et le riffle.. c'est tout :) s'aurait été trop facile sinon :)  

Spoiler :

et tu as encore rien vu... mais je veux pas trop t'en dire si tu ne l'as pas encore terminer... ;)

ah ouais ? j'en suis à a peu près 6 heures de jeu, là

Spoiler :

je viens de me faire le barbu, assez facilement d'ailleurs, il ne m'a pas touché une fois.  :??: et je suis arrivé dans le chateau, pas allé plus loin, parce que faut bien dormir un peu

pour l'instant, c'est super trippant, et assez flippant surtout au casque (j'ose pas éteindre la lumière, et vu que je joue sur mon vidéoproj, ça baisse la qualité de l'image :fou: ) je regrette pas.

n°2459612
le_perplex
mort cyniquement
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 15:14:06  profilanswer

faman a écrit :

ah ouais ? j'en suis à a peu près 6 heures de jeu, là

Spoiler :

je viens de me faire le barbu, assez facilement d'ailleurs, il ne m'a pas touché une fois.  :??: et je suis arrivé dans le chateau, pas allé plus loin, parce que faut bien dormir un peu

pour l'instant, c'est super trippant, et assez flippant surtout au casque (j'ose pas éteindre la lumière, et vu que je joue sur mon vidéoproj, ça baisse la qualité de l'image :fou: ) je regrette pas.

je sais pas si flippant c'est le mot correcte.. perso j'ai pas vraiment peur, par contre c'est un énorme stress continuel, et des grosses crises d'angoisses (je suis sûr que qqn a 20 centimètre de moi pourrait entendre mon coeur battre!)

Spoiler :

là j'ai recommencer une partie, j'en suis à deux heures de jeu et je viens de tuer el gigante pour la première fois (en trois coup.. pratique de recommencer le jeu ;) )
sinon, pour raspoutine (le barbu.. je sais plus son nom dans le jeu), j'ai bien flipper quand je l'ai vu la première fois, mais moi aussi, me suis fait toucher que une ou deux fois.. (j'ai pougné un peu au début, en me cachant derrière la plaque en métal, et pour la deuxième partie, en l'attendant avec le shotgun)
le seul endroit ou vraiment j'ai du m'essayer plusieurs fois, c'est lors de la prise d'assaut dans la maison (la deuxième, avec ashley et luis) la j'ai flipper et je suis mort quantité de fois..

bonne suite en tout cas.. l'est vraiment terrible se jeu

---------------
n°2459628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 15:19:46  answer

le_perplex a écrit :

je sais pas si flippant c'est le mot correcte.. perso j'ai pas vraiment peur, par contre c'est un énorme stress continuel, et des grosses crises d'angoisses (je suis sûr que qqn a 20 centimètre de moi pourrait entendre mon coeur battre!)

Spoiler :

là j'ai recommencer une partie, j'en suis à deux heures de jeu et je viens de tuer el gigante pour la première fois (en trois coup.. pratique de recommencer le jeu ;) )
sinon, pour raspoutine (le barbu.. je sais plus son nom dans le jeu), j'ai bien flipper quand je l'ai vu la première fois, mais moi aussi, me suis fait toucher que une ou deux fois.. (j'ai pougné un peu au début, en me cachant derrière la plaque en métal, et pour la deuxième partie, en l'attendant avec le shotgun)
le seul endroit ou vraiment j'ai du m'essayer plusieurs fois, c'est lors de la prise d'assaut dans la maison (la deuxième, avec ashley et luis) la j'ai flipper et je suis mort quantité de fois..

bonne suite en tout cas.. l'est vraiment terrible se jeu

Spoiler :

en 3 coups ?, fwwwiiii, comment t'as fait ? tirer sur le poulpe qui lui sort de temps en temps de la tête OK, mais putain ce qu'il m'a bouffé comme bastos
heureusement que le clebard détournait un peu son attention parce que sinon...jamais je m'en sortais, ce putain de streum, en plus, là vraiment une sale face

n°2459783
Kin

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 16:18:25  profilanswer

Il y a une date prévue pour la sortie sur PS2 aux US ? (si il est déjà sorti, excusez moi :cry: j'ai pas trouvé de date...)

n°2459993
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 17:18:33  profilanswer

Kin a écrit :

Il y a une date prévue pour la sortie sur PS2 aux US ? (si il est déjà sorti, excusez moi :cry: j'ai pas trouvé de date...)

Faudrait peut-etre deja qu'il sorte en version ps2 japonaise :o

n°2460103
Kin

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 18:08:29  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse :)

Comment on fait pour faire tourner des imports sur une GC ?

n°2460699
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 24-01-2005 à 22:46:13  profilanswer

Kin a écrit :

Ok, merci pour ta réponse :)

Comment on fait pour faire tourner des imports sur une GC ?

Avec un freeloader (le dernier c'est le 1.06B) http://www.playfreeonlinegames.co.uk/freeloadergc.jpg

Ca fait passer les jeux US et JAP! Je m'en sers pour jouer a DBZ Budokai 2  :love:  
Et ca marche très bien!  :jap:  

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2460703
Kin

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 22:49:42  profilanswer

merci :jap:

n°2460918
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 09:20:25  profilanswer

mais pkoi j'ai donné mon cube  :cry:

n°2460968
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 25-01-2005 à 10:14:48  profilanswer

j'ai hesité à la vendre [:ambesanch]  
mais avec ce titre et Zelda  [:gm_superstar]

n°2460975
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-01-2005 à 10:21:00  profilanswer

Il sort bientôt le nouveau zelda?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] figurines Resident EvilResident Evil Outbreak sur PC ?
[ECH] NGC Resident Evil pour autre chose...qu'est la difference entre Resident Evil et Resident Evil Rebirth ?
[VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU][VDS] Bomberman GBA, Resident Evil GC US
[HELP] sur Resident evil 1 Game CubeResident evil code veronica X sur GC
[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil[ACH] mario sunshine / F-zero / resident evil 0
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)