| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ca a deja été posté 360000 fois ici et la --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:58:13 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Désolé j'ai pas tout lu sur le topic |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Resident Evil 4 peut être sur Xbox fin 2005... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
non. capcom n'aime pas la Box Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 18:18:04 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | ya qd meme eu Dino crisis 3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben nintendo sans la gameboy il seraient mort comme sega
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 18:29:34 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
zuper --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mazda3 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non non, c'est une fausse rumeur, bien heureusement Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 19:40:37 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 19:42:27 ![]() Capcom commence à me casser les burnes, ça sert à quoi de présenter un tas d'exclusivités pour la gc si c'est pour les annuler au fur et à mesure .... pitoyable, et le sieur mikami qui affirmait que jamais re4 ne sortirait sur ps2 ou ce genre de conneries.... Nintendo perd la une grosse exclue et je pense que ça leur sera dommageable car la gc ne peut pas se permettre d'en perdre... vraiment déçu sur ce coup quand meme |
|
Non.
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par Mazda3 le 01-11-2004 à 19:53:29 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah, SF2, qui s'en soucie de nos jours ....c'est quantité negligeable.
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:01:52 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je prefererai a la rigueur que RE4 soit porté sur les 3 consoles plutot que only PS2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je prefererais qu'il reste exclu GC. Car c'est ce type de jeux qui fait la valeur d'une console, Halo 2 pour la xbox, GT4-MGS3 pour la PS2, RE4-MP2-Mario pour la GC etc ....
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:03:18 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mazda3 Transactions (0) | De toute façon, dans quelques mois, la Xbox pourra émuler la Cube Message édité par Mazda3 le 01-11-2004 à 20:06:10 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
et a terme plus qu'une , je te laisse deviner laquelle --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu sais, la concurrence c'est bien pour nous joueurs, c pas terrible de se rejouir de ce quia rrive au Cube Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:10:01 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben non faut pas souhaiter ça ... je prefere encore acheter 3 consoles différentes que d'en avoir une seule universelle. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nan, du monopole sur le matéiel ca permettrait a Microsoft ou sony da faire la loi aupres des autres éditeurs. Hausse des royalties, hausse des prix des jeux, consoles vendues a prix d'or etc .... Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 20:14:45 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ... et en même temps avoir une seule bécanne sur laquelle tournent tous les titres (Nintendo/Sega compris) ca serait pas mal pour le portefeuille des gros joueurs.
Message édité par Gulien le 01-11-2004 à 20:16:25 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | deja nintendo ne fera pas comme sega, si plus de consoles nintendo, plus de jeux nintendo. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oué mais seulement si c'est Nintendo qui fait la console, paske la PS2 v'la de la console de qualitay |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
M'en fout je reprendrais la succession |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | nintendo ne mourra jamais |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mais arretez de speculer sur la mort de nintendo a cause de la perte de l'exclue RE4 c'est dingue ! Message édité par Spykem@n le 01-11-2004 à 20:29:10 |
c ce que le president a dit --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Oulak Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben capcom ct un des derniers editeurs tiers à soutenir nintendo avec des exclusivités now nintendi ils sont seuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |