| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Folk'n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:11:07 ![]() ![]() |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Nouvelle vidéo :
Message édité par spouloungani le 29-06-2004 à 15:02:21 --------------- | Nicolas à Lima | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 29-06-2004 à 15:00:32 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Bon je ne sais pas pourquoi ça marche pas :
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:22:52 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Hello
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je veux y aller --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
annaok Price to killTransactions (0) | Une demo comme le 0 n'est pas prevue à la vente? Message édité par annaok le 02-07-2004 à 21:29:18 |
Folk'n Transactions (0) | je veux des nouvellles vidéos |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | -1, j'en ai vu assez, ca gacherait toutes les surprises la. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 03-07-2004 à 18:03:56 |
spag Transactions (0) | ca leur ferait trop mal au derriere à nintendo de proposer les demos jouables? dans leur mag officiel par exemple |
|
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Si on en croit la mise à jour post-E3 du site de Nintendo France, Resident Evil 4 a été avancé à "Quarter 4 2004", soit une sortie pour octobre, novembre ou décembre... au plus tard!
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ah yesssss
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] a4a44e9987
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | arf ouai sur la meme page ils mettent deux dates différentes q4 2004 c'est dans la fenetre carrée en haut à gauche sur le premier lien, t'as rien à toucher pour la lire! |
irkel Transactions (0) | j'ai l'impression de voir une sorte de House of the Dead a la 3 eme personne quand je vois Resident Evil 4... ca me gene quand meme |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bon courage Message édité par Spykem@n le 07-07-2004 à 21:32:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je prefere discuter avec un client que discuter avec un vieil ordi qui refuse toutes négociations pour fonctionner --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Une chtite vidéo, c'est le lien vers le streaming mais on peut --------------- | Nicolas à Lima | |
Folk'n Transactions (0) | Merci pour cette petite vidéo, c'est toujours un plaisir de voir des zombies se faire dégommer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |