| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 19:53:16 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | j'avais faillit acheter une GC pour RE4 à sa sortie, et puis GT4 m'a finalement plus qu'occupé, je découvre donc RE4 maintenant sur PS2, il est bien, très bien, mais certains test que j'ai lu à l'epoque l'annonçait comme une révolution... je vois pas trop ou elle est, z'allez pas me dire que le portage est raté etqu'il est beaucoup plus beau sur GC...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le jeu est pourtant plus beau sur GC oui, sur ps2 t'as beaucoup moins d'effets de lumiere, ce qui enleve un peu de l'ambiance glauque du jeu Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 15-11-2005 à 21:28:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Elles sont en temps réels sur GC. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les cinématiques de la version PS2 sont des vidéos des cinématiques temps réelles sur NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 15-11-2005 à 22:07:52 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:07:41 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | me reste plus qu'a owner crowfix et j'aurai terminé mon tour des plus celebres forumeurs |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il a été créé pour ça : c'est sa raison de vivre, sa finalité, son sacerdoce Message édité par Stormlord le 15-11-2005 à 22:11:41 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | s'il n'existait pas ...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon la question ne se pose pas car j'existe depuis des siècles sous différentes formes dans différentes dimensions --------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, sur cette photo j'étais la télécommande. j'arrivais de 2006 et j'étais accroché à un joystick ridicule mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai vite changé de forme --------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
que de souvenirs ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 16-11-2005 à 08:24:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | HAN --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 08:40:31 ![]() son plus grand rôle |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop that Message édité par Spykem@n le 17-11-2005 à 14:40:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 09:00:51 ![]() ça s'annonçait mythique comme série, mais ils ont du investir les 3/4 du budgets dans les effets spéciaux du premier épisode, surtout sur le super vortex tourbillonnant en image de synthèse
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un monde // ou les extraterrestres ont envahi la terre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | un monde // ou le jeu vidéo est roi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |