| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:34:51 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je vois qu'on a retenu certaines leçons --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Charts USA 10 novembre 2005 :
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 01:12:32 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | t'es content hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 01:24:47 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 01:42:43 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | façon de parler... ca les incitera pas à prendre des risques à nouveau quoi Message édité par bichoco le 12-11-2005 à 01:46:06 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Non il n'est pas trop tot, la premiere semaine de vente est la plupart du temps revelatrice du destin commercial d'un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 01:49:49 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | au lit ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | au lit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BanditFlo Transactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Mais + one quoi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Jayk Transactions (0) | Normal que le jeu se soit plus vendu sur GC, Nintendo se base sur un ratio d'un hit par an pour laisser toute l'année aux joueurs pour acheter le jeu (voire même en acheter deux ou trois, histoire de compléter la ludothèque de façon variée ou pour donner l'impression d'avoir pleins de boites de jeux). C'est une tactique payante ! Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 12-11-2005 à 09:09:24 |
Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 10:37:53 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par irkel le 12-11-2005 à 11:37:16 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les hits sortent en mars/avril, puis en octobre/novembre, en dehors de ces epriodes, je veux bien reconnaitre que c'est assez calme Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 11:38:08 |
blizzard 2 Transactions (0) | Je regrette frachement les années 2003 2004 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je n'adhere pas a le thèse de jayK, mais alors pas du tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
celle que la ps2 est inondée par les daubes, donc les bons jeux ont du mal à se démarquer ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah c sur, elle n'explosait pas la concurrence en terme de crowfix-games |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |