| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
toi tu ne semble en avoir loupé aucun pourtant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:02:45 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ahs i on pouvait remplacer leon par buffy --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | -1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 00:04:04 ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben non --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heu splinter, on va pas s'eterniser la dessus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | soit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | on s 'en fout --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:08:10 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | vi vi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | ah oué il calme bien le trailer kan même |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je viens de finir de le mater, j'en avais vu qu'une partie --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment il deboite le trailer de 72Mo. Je suis sur le cul. Je veux y jouer !!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai a mon avis le 2eme meilleur trailer de tous les temps --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, j'aime pas l'E3. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Serieux j'ai jamais prié de ma vie, mais là avant de m'endormir je vais prier pour que RE4 sorte en PAL avant noel, ou alors je vais prier que la version US passe avec le freeloader.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai clair ...j'en bave autant qu'apres le trailer de DNF a l'e3 2001 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je le matte encore souvent Message édité par AlexandreIII le 13-05-2004 à 01:05:25 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Oulak Transactions (0) | Je viens de me faire le trailer et |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au fait ! On voit un zombie dans le dernier trailer !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | va falloir que je rachète une GC que j'ai legué à mon ex |
DK No pain, no gainTransactions (0) | ouh pinaise le nouveau trailer !!!
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est parce qu'ils arrivent tous maintenant DK Message édité par Spykem@n le 13-05-2004 à 15:09:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DK No pain, no gainTransactions (0) | bein je le trouve sans commune mesure avec les autres annonces celui là qd meme |
Message édité par spouloungani le 13-05-2004 à 21:44:06 |
Message édité par saiyaman le 13-05-2004 à 23:11:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) | Saiyaman=> Pour moi Biohazard 4 s'approche bcp + de l'action que du survival horror. La serie prend une nouvelle direction avec cet épisode, mais CAPCOM a egalement changer la forme...du coup il ne reste plus grand chose des Bio précédents. En survival horror on lui préfèrera Silent Hill 4 the room ou Project Zero 2. Cela dit c'est une tuerie ce jeu ^^ et j'ai hate d'y gouter. --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |