| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:49:59 ![]() ![]() |
team players Transactions (0) | en faite j'ai tester avec real player , windows media , winamp , et ca venait de la , il faut utiliser divx playa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et surtout virer ce déchêt de NimoPack |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi ca marche tres bien avec wmp la version zip --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
gallean Transactions (4) | j'ai lu quelque part que leon etait infécté par l'un des virus...Info intox ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben dans la 1ère vidéo d'il y a 2ans c'est ce qu'il y avait de marqué...mais comme le jeu à l'air d'avoir radicalement changé (incomparable avec le 1er trailer), va savoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2004 à 00:52:32 ![]() Je viens de DL la video et ... OH MY GOD !!!!!! O_O
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C pas la même chose zombies et humains dégénérés? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2004 à 09:55:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 09:55:30 ![]() ![]() |
Je viens de voir la video. C beau, mais c vrai qu'on dirait un shoot them up par moments. Manque qq couloirs bien flippants.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
hmmm, la sequence ou il shoote les villageois a la mitraillette m'a fortement deplu, clair RE3 spotted --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sojiro Seta Transactions (0) | j'pige pas ceux ki parlent d'avoir peur en jouant à resident evil --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Tout le monde n'est pas comme toi mon cher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2004 à 19:00:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2004 à 19:05:13 |
botman CubeurTransactions (0) |
sincerement je flippe sur RE Rebirth --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dommage pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2004 à 00:14:16 ![]() Bah RE c'est de la surprise et plus de l'apprehension de crever genre quand ta pas sauvegardé depuis 1 h ...
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2004 à 16:00:28 ![]() Moué perso ce que j'en vois me plait que moderement ... pour une fois qu'ont aurait pu avoir une vraie sensation d'etre "depassé" avec une 50 aine de zombie autour de soit comme dans les films de Romero ... la ont a le droit a des villageois debiles a la "delivrance" qui vont nous auter dessus a coup de machette ... ca peut etre cool ceci dit , mais ca a plus trop grand chose a voir avec du resident evil ... fin bon ... a moins qu'au niveau du senar ce ne soit le resultat de ce que les jumeaux d'umbrela (confer code veronica) voulaient ... Message édité par Profil supprimé le 23-04-2004 à 16:01:29 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sté une tapette le jumo |
ne spécule pas voyon, on ne sait presque rien de ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | y en a marre des zombies
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | les zombies cai trop bete, donc ennemi faible |
Remarque vraiment pas con mine de rien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2004 à 20:35:40 ![]() Les zombie c'est trop bete c'est un ennemis faible qui peut etre facilement contenu , quand il est en petit nombre a savoir comme dans les manoir de RE et tout ... bien arme, c'est de la daube ... par contre qu'en ten a 150 autour de toi ... c'est une autre histoire ...
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | non, les humaisn fous resistent au balle au fur et a mesure qu'ils degenerent
Message édité par AlexandreIII le 23-04-2004 à 20:51:38 |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | le virus T modifié |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | non pas moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 24-04-2004 à 02:56:34 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah ouai leur nerfs doivent etre tout atrophié
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha oui , sinon c'est beau a en pleurer ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |