Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ?

n°784582
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

[citation][nom]Mavo a écrit[/nom]

Pour les jeux budjet je continue de dire que cé des merde du moins pour moi :lol:  

--------> Sérieux, t'es vraiment cloche de nature ou avec le tps, tu t'es bonifié ? nan parce qu'on te dit, ma petite biche sucrée au feu de braise, que les jeux platinium et budget, ça n'a rien à voir avec les jeux qui datent de 3 ans et avec lesquels tu t'amuses à jouer sure ton superbe packard bell mais bel et bien des jeux vendus au dessus d'un million d'exemplaire et en principe pas trop mal (Jax, DMC, Onimusha sont d'excellents jeux). La prochaine fois, kand tu sais pas, évite de te ridiculiser tel un goret en puissance. Cai con parce que concernant le PC, on était presque sur la même longueur d'onde ..

Euh... Ah bon :D  :heink:  :??:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 09:41:50  profilanswer

n°784583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 09:42:29  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Euh... Ah bon :D  :heink:  :??:  

C Ton amoureux! [:barome]

n°784588
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:45:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

C bête...là je me refais mgs2 avec un pote.

Tu sais y a pas bcp de jeux qui ont son game play et la consistence de son scénario.

ps: c un forum libre, donc il faut savoir ne pas heurter la sensibilité des autres. ;)

La sensibilité, merde on parle de jeux :lol:  

Moi je m'éclate à America's Army, JK2, Il2, Cmr2, War 3, Moh et Avp2 :D   Et je crois que je vais me refaire Star Lancer, X-Wing alliance et Myst 3 :D

---------------
n°784592
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:45:43  profilanswer

C Ton amoureux! [:barome]

Chuis toujours de dernier informé :sarcastic:

---------------
n°784593
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:45:56  profilanswer

C bête...là je me refais mgs2 avec un pote.
Tu sais y a pas bcp de jeux qui ont son game play et la consistence de son scénario.

oui donc il est evident que on ne peut pas discuter les gouts de chacun parce que perso niveau gameplay, MGS2  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 :)

n°784596
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:46:45  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

oui donc il est evident que on ne peut pas discuter les gouts de chacun parce que perso niveau gameplay, MGS2  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Tu va heurter sa sensibilité :D  ;)

---------------
n°784598
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 09:47:18  profilanswer

justement...chacun ses gouts. :)

n°784600
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 09:48:16  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

La sensibilité, merde on parle de jeux :lol:  

ben des gouts des gens...bon, cherche pas.

n°784601
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:48:34  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Tu va heurter sa sensibilité :D  ;)  

AAARG tu as tort une fois de plus !!!  :D  :D

n°784603
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:48:52  profilanswer

ben des gouts des gens...bon, cherche pas.

:sarcastic:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 09:48:52  profilanswer

n°784604
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:49:20  profilanswer

AAARG tu as tort une fois de plus !!!  :D  :D  

[:wam]

---------------
n°784626
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:03:28  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Au moins évite les insultes, je m'en fou qu'on me dise que j'ai tord, mais les insultes gratuite ça sert à rien, fait pas comme l'autre.  Moi j'aime pas les jeux dit budjet cé tout.  L'unique jeux ou je m'éclate sur console cé nhl avec un pote, sinon ça me laisse froid, après 30 minutes j'en ai marre, j'aime plus avoir un mannette dans les mains, je suis trop accro au clavier souris et la tv me fait gerbé depuis que j'ai un pc.

J'édite pour les insultes (ou pseudos insultes vu que pour moi, enfin bon ..) (même si pour moi c'etait pas dans le sens méchant du tt mais j'édite !)

"Ma petite biche sucrée au feu de braise, les jeux platinium et budget, ça n'a rien à voir avec les jeux qui datent de 3 ans et avec lesquels tu t'amuses à jouer sur ton PC mais bel et bien des jeux vendus au dessus d'un million d'exemplaire et en principe pas trop mal (Jax, DMC, Onimusha sont d'excellents jeux). Cai con parce que concernant le PC, on était presque sur la même longueur d'onde .."

Cai mieux là :love:

Message édité par Perfect Dark le 11-09-2002 à 10:04:43
n°784629
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:05:14  profilanswer

J'édite pour les insultes (même si pour moi c'etait pas dans le sens méchant du tt mais j'édite !)

"Ma petite biche sucrée au feu de braise, les jeux platinium et budget, ça n'a rien à voir avec les jeux qui datent de 3 ans et avec lesquels tu t'amuses à jouer sur ton PC mais bel et bien des jeux vendus au dessus d'un million d'exemplaire et en principe pas trop mal (Jax, DMC, Onimusha sont d'excellents jeux). Cai con parce que concernant le PC, on était presque sur la même longueur d'onde .."

Ah ben si c'était pas dans le sens méchant t'avais qu'à le dire, je pouvais pas deviner, entk désolé si j'ai choqué certain :)

---------------
n°784631
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:06:06  profilanswer

J'édite pour les insultes (ou pseudos insultes vu que pour moi, enfin bon ..) (même si pour moi c'etait pas dans le sens méchant du tt mais j'édite !)

Vous n'êtes qu'un enfoiré :sarcastic:  :D

---------------
n°784729
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 11:07:03  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Au moins évite les insultes, je m'en fou qu'on me dise que j'ai tord, mais les insultes gratuite ça sert à rien, fait pas comme l'autre.

C'est qui, l'autre, c'est moa ? :D  

T'es un comique et décidément, on n'a pas le même sens de l'humour ou alors t'es un parano, et un king size. C'est moi qui insulte, maintenant ? C'est une plaisanterie ? Je sais pas mais relis-toi.

T'es le premier à traiter le monde de con (ta contre-attaque favorite) au moindre accroc et c'est toi qui t'en plains ? Tu fais de plus en plus fort...

Arrête, parce que si tu continues, tu risques de devenir culte :D

PS : si tu ne parlais pas de moi, je te prie d'oublier ce post

n°784748
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 11:21:14  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ah ben si c'était pas dans le sens méchant t'avais qu'à le dire, je pouvais pas deviner, entk désolé si j'ai choqué certain :)  

ne t'excuse pas, c pas ta faute si t si con  [:halalala]  

n°784769
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 11:30:06  profilanswer

:D

---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°785986
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:10:51  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ne t'excuse pas, c pas ta faute si t si con  [:halalala]  

:heink:

---------------
Le site de ma maman
n°785995
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 20:18:48  profilanswer

ben cai Mavo en meem temps...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°786002
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:22:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben cai Mavo en meem temps...

Tu fais toujours tes duels de zieux (sur la gauche là, le smiley :heink:) quand tu postes ?

---------------
Le site de ma maman
n°786033
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:37:27  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

:heink:  

oui ?

n°786122
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:24:05  profilanswer

oui ?

Y a comme une once d'aggressivité.

---------------
Le site de ma maman
n°786132
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:32:02  profilanswer

Y a comme une once d'aggressivité.

non pas la moindre, je pense vmt k'il est con mais y a rien de méchant pcq je sens k'il est sincère !

n°786140
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:34:38  profilanswer

non pas la moindre, je pense vmt k'il est con mais y a rien de méchant pcq je sens k'il est sincère !

Arf. :ouch:  :lol:

---------------
Le site de ma maman
n°788383
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:19:07  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit, vous êtes tous une bande de con fini, mais bon être français ça arrange rien:/

---------------
n°788430
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 01:01:15  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Je retire ce que j'ai dit, vous êtes tous une bande de con fini, mais bon être français ça arrange rien:/

levez les jambes ca vole bas :/

n°788434
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 01:08:40  profilanswer

Tu fais toujours tes duels de zieux (sur la gauche là, le smiley :heink:) quand tu postes ?

c'etait mon vieux concept ça pas celui de terka...

n°793184
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:52:20  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

c'etait mon vieux concept ça pas celui de terka...

Ah OK, désolé. Je rends à RN113 ce qui t'appartient.

---------------
Le site de ma maman
n°793269
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:39:21  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

tu peux argumenter stp ?

n°793331
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-09-2002 à 20:09:07  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

bah c'est un forum (donc lieu de discussion ).
Donc propice aux débats de toute sorte.. un débat pour moi c'est pas

"oui ce jeu là c bieng"
"non c pas bieng"
" lol "
" huhu "
:D
 :hap:  

ou autres trolleries modz du moment.
on voit ce que donne un forum non modéré => par les forumeurs je veux dire auto modéré conf jeuxvideo.com  

Perso j'ai tendance à torcher mes posts paske la plupart du temps je passe lire un peu tous les topiks pour vérifier si y a pas des trucs à modérer. ça prend du temps.
au final la plupart du temps, je poste rapide et bâclé... pas comme je le voudrais...
mais j'ai tjs plaisir à lire des gens comme Kaz ander toi et bien d'autres parce que ça apporte tjs une pierre à l'édifice. que l'on soit d'accord avec le post ou non.
et puis c'est agréable de lire des posts rédigés en Français et pas en Ircien quoi qu'on en dise même si l'inverse ne me dérange pas + que ça.

ensuite les trolls ça ma saoûle profondément ( déjà moutonnerie évidente ) ensuite j'aime bien lire des posts ou on donne un avis + ou - développé selon ses goûts affinités ou bien encore une info.. après libre à soi de rebondir ou non mais au moins pas sur du vide.

:ouch: Bah zut alors keskech'fou là moa ? :D Je viens juste de lire le topic et je me trouve dedans sans le savoir lol. Bref, merci Meg, ça fait plaisir de voir que mes tartines de 10 pages à chaque fois ne laissent pas tout le monde indifférent (lisez: tout le monde ne zappe pas mes posts :) ). Et comme tu dis, que l'on soit d'accord ou non avec moi, je ne possède pas la science infuse, mais je n'aime pas parler pour rien dire non plus :) (hmm je suis limite de faire ça là maintenant). Enfin quand je dis moi, ça vaut pour tous les "tartineurs" de forums :)

Bref, c'était un aparté de retour des visites de famille sur ce forum :) Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

P.S : Au fait au départ je devait être Kazander en un mot mais je pense m'être un jour inscrit avec une adresse hotmail dont je ne souviens plus, donc j'ai oublié le mot de passe et aucun moyen de le récupérer. Du coup, me voilà en 2 mots keltâch :)

n°793397
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 20:50:48  profilanswer

tu peux argumenter stp ?

toi le belge, tais toi  :kaola:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793531
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 22:10:42  profilanswer

Je vous soumet donc quelques questionnements :

• L'anglo-saxon Rare s'apprétant à passer du côté américain, faut-il imaginer à terme qu'un choc Jap Vs US est inévitable ? Ou alors Microsoft peut-il s'écrouler ou abandonner pour laisser définitivement le champ libre aux japonais ?

--Microsoft est pas du genre à lâché le morceau--

• Sega (qui cherche un partenaire solide pour lâcher une politique multi-plateforme finalement peu rentable) et Nintendo (dernier survivant des "dinosaures" ) peuvent-ils s'allier dans l'élaboration de le future remplacante de la GameCube ? Car cette dernière aura plus que jamais à faire face à des mastondontes que seront les PS3 et autres Xbox2 des puissants Microsoft et Sony (qui ont donc d'autres sources de revenus que les JV, eux).

--Humpfr pourquoi pas mais cela me semble irréel--

• Nintendo peut-il continuer ad-vitam eternam à concurrencer Sony s'il reste une simple société de JV et s'il ne se diversifie pas ou ne fusionne pas ? Ou est-ce le destin de Sega qui l'attend à moyen-long terme (malgré toutes ses franchises et son trésor de guerre Pokémon) ?

--Alors là il est vrai qu'il faudrait peut-être que Nintendo se bouge un peu--

• Enfin, peut-imaginer le nom d'un quatrième acteur assez solide et téméraire pour entrer dans la bataille lucrative des consoles (comme l'a fait Microsoft) dans la prochaine décennie ?

--Ben si c oui ya du bouleau, MDR une console FirstLine lol--

Dans ce petit jeu des prédictions, déductions et autres hypothèses donnez donc votre avis ou sentiment issu de votre expérience personnel de joueur !

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°793608
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 22:52:22  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Dion a écrit a écrit :

toi le belge, tais toi  :kaola:  

sa remarke sur les français t'a vexé ? décevant...

n°793615
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:01:14  profilanswer

sa remarke sur les français t'a vexé ? décevant...

euh, je ne me vexe pas des propos de mavo, ça fait déjà kkes tps qu'un mépris cordial s'est instauré entre nous  :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793644
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:18:56  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

euh, je ne me vexe pas des propos de mavo, ça fait déjà kkes tps qu'un mépris cordial s'est instauré entre nous  :)  

:jap:

n°793658
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:26:24  profilanswer

:jap:  

Tu devrais pourtant me connaitre suffisamment pour savoir que kk'un komme mavo et moi mis sur un même forum, ça ne mène pas à une relation cordiale et fraternelle :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[express] Mugen , ça marche sous win XP?[Xbox] Est-il prevu dans un futur moyen-proche un relookage ???
[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rareiron storm la demo marche chez vous?
[consoles] ou acheter des jeux americains ?Destrution Derby 2 et XP ... marche po ! demande HELP
------ Geforce 4 Ti 4200 et SOF 2 marche mal ?????------[ DC ] House of the dead 2 il marche sur VGA box ?
[RUMEURS] Vers une guerre "totale" du prix des consoles à noël ?"Rogue Squadron" marche mais plante qd je lance la 1ere mission???Help
Plus de sujets relatifs à : [Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)