| |||||
| Auteur | Sujet : [Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ? |
|---|---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dofor :FTransactions (0) |
ah? ben moi je tape sur personne, je rale contre un etat de fait que me les brise... |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
RN113 Transactions (0) | moi je m'en cogne de l'evolution du marché...je veux juste 1 jeu qui me redonne envie de jouer. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | le pire, c ke j'avais déjà commencer à répondre mais kan g vu ke ca partait en couilles, me suis dis laisse tomber, ca va faire tâche |
dofor :FTransactions (0) |
c'est tout à fait ça |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:51:38 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben justement je disais ça pour toi...si tu veux un auditoire large, faut se "mettre à sa portée". |
RN113 Transactions (0) | serge est elitiste en fait. |
ah d'accord. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dofor > Kikou !! Ca fait plaisir de te voir ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ouala, ouala... |
RN113 Transactions (0) | bon on parle de jeux videos?
|
Ben c pas que sur ce forum, c partout dans la rue, au taffe ou dans des diners... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-09-2002 à 19:37:56 |
Là on est d'accord les trolls, c Message édité par latoucheF7duclavier le 08-09-2002 à 19:39:27 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Meg > on est sur la même longueur d'onde effectivement ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) |
|
Mode troll off? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
fred2k Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | ET oui, je pense la meme chose..
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | bon hop chuis motivé...
Message édité par ldlc_in_the_dark le 08-09-2002 à 22:37:27 |
Decay Transactions (0) | Le secteur devient un média de poids tel qu'il interesse les puissants (Pour l'instant Vivendi veux se débarasser de tout VUP à l'exception du pôle JV,c'est aussi un signe).A ce stade la concentration devient maximale, la prime au leader est conséquente ce qui explique l'actuelle position de Sony.
|
RN113 Transactions (0) | squaresoft essait de diversifier.
Message édité par RN113 le 08-09-2002 à 22:41:26 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Si jamais Sega devient un editeur exclusif, ça va faire bizarre, je crois même que l'intéret est nul pour eux.
|
RN113 Transactions (0) | sega ils font n'importe quoi de toute façon.
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sony vas se planter en sortant une PS3 ala square online, Nintendo a foiré l'opa sur sega et a foiré son zelda, l'action coule... Microsoft vend doucement mais surement la xbox, le mode live est bien rodé et facile d'acces contrairement aux expériences japonaises, Sega décide de porter ses produits fare sur xbox, Microsoft annonce leur nouveau hardware a base de nv4a
|
RN113 Transactions (0) | je vois pas comment un jeu pas encore sorti peut etre foiré... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 09-09-2002 à 01:16:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | heureusement qu'il va y'avoir shinobi sur ps2.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 09-09-2002 à 01:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |