Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ?

n°781967
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

et ho!! un peu de respect je te prie manant..(t'as des soucis, ton pc coute trop cher à tes parents pour m'insulter de la sorte!?)
j'ai jamais dit ça!! je disais juste ke les dev feraient une conversion fidèle et optimisée pour la xbox.

C pourtant ce que tu as dis...

(sans répondre à un seul argument au passage...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 22:42:44  profilanswer

n°781969
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:44:01  profilanswer

fenlor a écrit a écrit :

T'imagines pas ! Un long message, ils n'ont pas le temps de le lire. C'est long de lire. 1 minutes par ligne, cela ne va pas vite........
Moi je suis d'accord avec toi, ce forum c'est vraiment du n'importe quoi des fois. Pas possible de poster un post sans qu'un imbécile fasse un commentaire désobligeant.

:jap:

n°781980
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:50:47  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sega touche pas une bille en commercial, MS est un roi
Sega dév ses jeux consoles depuis des années, MS est nouveau et ne dév rien en propre
Sega est japonais, MS américain (ce qui ne doit pas être étranger au mank de succès au japon)
Et le style de jeux xbox correspond pas toutafé à sega pour l'instant

Le point commun c le bide commercial de la dc et de la xboite

clair,y a qu'a voir à ce sujet Jet Set Radio 2 qui se vend pas sur xbox...

Par ailleurs c un peu HS mais je donne l'info quand même,il semblerait que M$ retarde toujours plus Halo sur PC car c'est la meilleure vente xbox (je crois que le rapport est de un halo par xbox) et qu'ils considèrent (surement à raison) que la sortie d'halo sur PC ferait sensiblement chutter les ventes de la boite à X. Extrapolons,tant que halo sera exclu xbox ça voudra dire que y a pas d'autre "jeu a la hauteur" pour faire vendre la console (j'en suis un parfait exemple,c'est le seul jeu qui me brancherait vraiment sur x,attention jdis pas quele reste est nul mais que t'achètes pas une console pour jouer à DOA ou Project Gotham (quoique PG me branche bien quand même en fait :) ))

Message édité par fred2k le 09-09-2002 à 22:51:46
n°781985
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:54:35  profilanswer

As tu joué sérieusement à PG avant de dire ça, parce que certains qui aimaient les opus précédents ont été déçus. :/

Le seul jeu qui me tente actuellement sur la X, c DOA3 (Halo est bien, mais jsuis bcp trop habitué au pc)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°781989
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 22:55:59  profilanswer

mOa je veux DOA3  j ai adoré le 2.

cai le selu jeux de baston 3d ki ne m ai pas donné envy de  :sleep:  :sleep:

PAR KONTRE PG : pas poor moa,  MSR g pas akroched

poor HALO : evidement k il n est pas sorty sur pc poor koze de suxess sur Xbox  spa une exklu ca ! :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2002 à 22:57:40

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781990
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:56:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

mpa je veux DOA3  j ai adoré le 2.

cai le suel jeux de baston 3d ki ne pas donné envy de  :sleep:  :sleep:  

Et SC ?  :heink:

---------------
n°781991
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 22:57:03  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Et SC ?  :heink:  

trop lent

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781992
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:58:11  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

As tu joué sérieusement à PG avant de dire ça, parce que certains qui aimaient les opus précédents ont été déçus. :/

Le seul jeu qui me tente actuellement sur la X, c DOA3 (Halo est bien, mais jsuis bcp trop habitué au pc)

non pas vraiment mais jm'éclate tellement sur MSR que y a des chances que j'accroche :)
Pour la stomb chuis plus tekken :) (oui je sais chuis un nioub,un hérétique qui joue à des jeux d'amateurs :D (m'enfin si c si  facile faudra essayer de me battre à tekken 3 :) ))

Message édité par fred2k le 09-09-2002 à 22:58:48
n°781994
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:58:27  profilanswer

trop lent

Les jeux de stomb sont bien les seules choses pour lakelle tu es rapide :d

---------------
n°781996
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:58:49  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

non pas vraiment mais jm'éclate tellement sur MSE que y a des chances que j'accroche :)
Pour la stomb chuis plus tekken :) (oui je sais chuis un nioub,un hérétique qui joue à des jeux d'amateurs :D (m'enfin si c si  facile faudra essayer de me battre à tekken 3 :) ))

C pas facile, c chiant  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 22:58:49  profilanswer

n°781998
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 22:58:59  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les jeux de stomb sont bien les seules choses pour lakelle tu es rapide :d

plait til ?  :??:

---------------
n°782001
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:59:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C pas facile, c chiant  ;)  

euh jvoispas comment un jeu de stomb peu être plus chiant qu'un autre faudra m'expliquer là :D
Question de gout c tout :)

n°782004
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 23:00:40  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

euh jvoispas comment un jeu de stomb peu être plus chiant qu'un autre faudra m'expliquer là :D

IL PARLE DE MSR je kroa

---------------
n°782005
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:01:23  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

technicité, rapidité...  

(c du troll au fait ;))

---------------
n°782011
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:02:07  profilanswer

IL PARLE DE MSR je kroa

J'm pas les jeux de bagnoles, alors on est trankill

---------------
n°782014
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:03:50  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

technicité, rapidité...  

(c du troll au fait ;))

arf,si on commence à troller ça craint :)

Non TRK je crois bien qu'il parlait de Tekken :)
Sinon je suis pas un grand expert en jeux de baston,mais même si tekken est pas le plus technique il demande quand même pas mal de pratique pour maitriser :)

n°782025
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:07:25  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Sinon je suis pas un grand expert en jeux de baston,mais même si tekken est pas le plus technique il demande quand même pas mal de pratique pour maitriser :)

Tu parles à un expert du j'écrase les 8 boutons et je regarde ce qui se passe dans tekken (le pire est que j'arrive à gagner contre des personnes qui apprennent leurs combos par coeur, pas souvent mais ça m'arrive  :D )

---------------
n°782029
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:08:00  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

tu devai pas aller dormir toi ? :)

Message édité par Susmab le 09-09-2002 à 23:08:21
n°782035
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:09:20  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tu devai pas aller dormir toi ? :)

[mode grand mère maigue on]

susmab qui veille sur son protégé, si c pas attendrissant ça

[mode grand mère maigue off]

---------------
n°782043
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:11:52  profilanswer

cest pas vraiment veiller sur lui la
jremarque juste que ca se barre de bnet pask soit disant cest fatigué , pis en fait ca traine sur hfr a poster ts les  2 tomic :D

n°782049
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:13:59  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

cest pas vraiment veiller sur lui la
jremarque juste que ca se barre de bnet pask soit disant cest fatigué , pis en fait ca traine sur hfr a poster ts les  2 tomic :D

On est pas ici pour dékonner, c un travail sérieux de poster sur hfr  :jap:

---------------
n°782264
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 05:19:01  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sega touche pas une bille en commercial, MS est un roi

C'est exagéré mais y'a de ça.

Citation :

Sega dév ses jeux consoles depuis des années, MS est nouveau et ne dév rien en propre

Croc-Soft développe un peu en interne. Mais par contre, la liste des studios bossant pour eux ou leur appartenant devient de plus en plus grande. Alors si en plus Sega passe chez eux (+ Rare, ce qui paraît tout de meme faire beaucoup, tout ça ; y'en aura peut-être un des deux. Et pis, les rumeurs...)...

Citation :

Sega est japonais, MS américain (ce qui ne doit pas être étranger au mank de succès au japon)

Je rejoins ce qu'a dit Maestro, Sega n'a jamais été comparable à Nintendo rien qu'en termes de jeux par exemple. Pas du tout le même esprit. Je dirais presque un esprit à l'occidental. Mais ça reste une société japonaise, bien sûr.

Par contre, et c'est là toute l'interrogation, même si ça ne m'arrange pas (je suis le petit fils de Rosen, je vous l'avais pas encore dit ? :D ), une alliance Sega/Nintendo, c'est vrai, est tout à fait envisageable et possible (si Sega le souhaite bien sûr, ce que j'ai du mal à croire vu leur ambition de devenir un EA en puissance). Peut-être aussi que les mastodontes et qui plus est, les deux valeurs symboliques et ancestrales (exagérons un peu) du JV japonais que sont Sega et Nin veulent raffermir leur force pour contrer Croc-Tout. Ce qui pourrait être une logique. Mais pour nuancer, rappelons que la Box fait un quasi-bide chez les nippons donc :/

Citation :

Et le style de jeux xbox correspond pas toutafé à sega pour l'instant

:/

Bouais. Moi au contraire, je trouve que les jeux Sega passent très bien sur Xbox. Mais là n'est pas la question et on pourrait dire pareil vis-à-vis de Nintendo où les jeux Sega passeraient encore moins bien ... Et puis, quoique, non...

Toujours est-il que la Box piétine au Japon et son parcours est plus que moyen en Europe, ce qui ramène quand même à la réalité : la Xbox ne marche pas du tonnerre, n'en déplaise à ses partisans. Et ça, ça aura forcément un impact quelque part. Où, je sais pas mais tout dépend de Croc-Soft et de sa volonté...

Citation :

Le point commun c le bide commercial de la dc et de la xboite

Mais Croc-Boîtes est tenace et plus que brouzoufé.

[HS]

Je dévie un peu du sujet mais la Xbox ne me déplait pas (en dépit des velléités Croc-Softiennes mais, après tout, on achète pour se faire plaisir) outre mesure. Mais et le gros hic, le voici, celui qui te fait dire que Croc-Soft est tout de même pas très malin s'il veut REELLEMENT séduire et concurrencer Sony :

1) Putains de jeux trop chers. Accessoires : pareil. 70 Euros, ça me démonte pour des jeux qui se finissent de plus en plus vite. Pour moi, c'est un défaut rédhibitoire.

Ensuite :

2) Pas de gammes budget. Et là, on dira ce qu'on voudra, mais gros point pour Sony.
3) Vu le manque de succès, l'avenir de la Xbox n'est tout de même pas super assuré, même si y'a Croc-Soft derrière.
4) Productions un peu stéréotypés pour l'instant.
5) Dernier point mais pas très important, je vous l'accorde mais je le dis quand même : la console est moche. Les manettes sont grosses, etc. Bref, le designer était certainement un ex-décoreur de chiotte.

Mais sinon, pour tout le reste, la Xbox m'emballerait presque. C'est dommage, quoi :/

n°782266
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 05:25:14  profilanswer

tfacon le marche des jeux video est vouée a l'édulcoration progressive des jeux et a une baisse globale de qualite , sauf les quelques bombes qui sortent du lot
ptetre aussi que je m'amuse moin parce que j'ai passer l'age , j'ai l'impression que plus aucun jeux ne pourra produire le choc d'unzelda , d'un starcraft ou d'un duke nukem
d'ailleur c'est une des raison pour lesquelle nintendo doit rester , quitte a reprendre une dimension embryonnaire , parce qu'il sont ceux qui ont le mieux compris le role du gameplay , de la jouabilite intuitive et du plaisir simple de jeu par dela les nombre de polygone
a termes nintendo accedera a un statut proche de celui d'apple actuellement qui tente de sortir de l'image niche a graphiste  :)

Message édité par Magicpanda le 10-09-2002 à 05:32:10

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°782275
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 07:09:10  profilanswer

Citation :

C'est exagéré mais y'a de ça.

La stratégie commercial de Sega est à mettre à la poubelle depuis au moins le début de la saturn.
Alors que MS arrive à te vendre de tout et n'importe koi sur pc depuis des années...

Citation :

Croc-Soft développe un peu en interne. Mais par contre, la liste des studios bossant pour eux ou leur appartenant devient de plus en plus grande. Alors si en plus Sega passe chez eux (+ Rare, ce qui paraît tout de meme faire beaucoup, tout ça ; y'en aura peut-être un des deux. Et pis, les rumeurs...)...

N'empeche que niveau dév, ils sont plus proches de nintendo qui dév sur console et en interne depuis des années.

Citation :

Toujours est-il que la Box piétine au Japon et son parcours est plus que moyen en Europe, ce qui ramène quand même à la réalité : la Xbox ne marche pas du tonnerre, n'en déplaise à ses partisans. Et ça, ça aura forcément un impact quelque part. Où, je sais pas mais tout dépend de Croc-Soft et de sa volonté...

Acheter Rare, je pense qu'ils ont les moyens, racheter Sega, je pense que Allard va devoir afficher une liste d'arguments plus que conséquente pour avoir la somme nécessaire.

Citation :

Mais Croc-Boîtes est tenace et plus que brouzoufé.

C pour ça qu'ils se sont lancés sur ce marché.

Citation :

Je dévie un peu du sujet mais la Xbox ne me déplait pas (en dépit des velléités Croc-Softiennes mais, après tout, on achète pour se faire plaisir) outre mesure.

Là je fais la bla² sur le fait que consommer, c être citoyen, etc Mais à 7h du mat' j'ai pas la force.

Citation :

Mais et le gros hic, le voici, celui qui te fait dire que Croc-Soft est tout de même pas très malin s'il veut REELLEMENT séduire et concurrencer Sony :

1) Putains de jeux trop chers. Accessoires : pareil. 70 Euros, ça me démonte pour des jeux qui se finissent de plus en plus vite. Pour moi, c'est un défaut rédhibitoire.

Ensuite :

2) Pas de gammes budget. Et là, on dira ce qu'on voudra, mais gros point pour Sony.
3) Vu le manque de succès, l'avenir de la Xbox n'est tout de même pas super assuré, même si y'a Croc-Soft derrière.
5) Dernier point mais pas très important, je vous l'accorde mais je le dis quand même : la console est moche. Les manettes sont grosses, etc. Bref, le designer était certainement un ex-décoreur de chiotte.

Mais sinon, pour tout le reste, la Xbox m'emballerait presque. C'est dommage, quoi :/

TT pareil, sauf le 5ème point (j'aurais du mal à la rentrer chez moi, mais le dezign m'en balance, et le pad s est pas mal)
Enfin faudrait aussi que kkes killer app sortent (pas une annonce, une sortie :D)

---------------
n°782283
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 07:44:07  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Pour ce point cé votre anti crosoft primaire européen anti capitalisme américain qui ressort à son plus fort.  La mannette n,es pas du tout trop grosse, elle tient très bien dans les mains et les deux bouton du dessous sont bien moins chiant que les quatre bouton en face de celle de la ps2.  Plus cé la console la mieux designer, la ps2 est la moins réussi, elle est terne, sans vie, elle fait toute plate... Bref cé moche et la cube...  Ben un cube spa du design, ya pas de design sur cette console.  Ça peut-être question de goût, mais pour l'esthétisme cé la x-box qui à réussi.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°782286
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 07:50:05  profilanswer

Ensuite :

[/citation]

1) Euh les accessoires sont cher sur toute les consoles.
2) Ta bien matté les jeux ps2 en budjet... Que des merdes de jeux qui ont pas eu de succès.
3) Ta fait un sondage planétère pour dire ça, franchement cé l'argument de base de l'anti machin truc.
4)  Élabore la dessus parce que cé ridicul...  Cé vrai mario est pas stéréotypé, le pauvre mec qui fini par jamais baiser la princesse.  Nintendo est le pire pour les jeux.  Mais franchement explique ce point, ça veut rien dire.

Mais sinon les consoles m'emballent presque, mais le PC leur est trop supérieur :sol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°782298
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 08:44:10  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

[mode grand mère maigue on]

susmab qui veille sur son protégé, si c pas attendrissant ça

[mode grand mère maigue off]

hey!! :fou:  

sinon à propos de DOA3 c'est vraiment différent du 2 de la DC, y a des nouveautés??

n°782299
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 08:52:32  profilanswer

mOa je veux DOA3  j ai adoré le 2.
cai le selu jeux de baston 3d ki ne m ai pas donné envy de  :sleep:  :sleep:

bourdel pareil que toi la serie des DOA est ma préféré et de loin  [:tkilla]  et j'aime bien les bloody roar aussi bien que le 3 sur PS2 soit très moyen :/ ....il est mieux sur GC  :??:

n°782300
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 08:53:21  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Ben tati maigue je trouve ça mignon  :D  ;)  [:xx_xx]

---------------
AztechXX
n°782303
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 08:58:44  profilanswer

sinon à propos de DOA3 c'est vraiment différent du 2 de la DC, y a des nouveautés??

clairement non !  :sweat:  mais j'ai complètement adoré le 2 et tout particulièrement le tag battle  :love:  :love:  :love:  
si tu aimes beaucoup le 2 ça ira sinon .....

n°782305
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 09:00:18  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

clairement non !  :sweat:  mais j'ai complètement adoré le 2 et tout particulièrement le tag battle  :love:  :love:  :love:  

ouais bon je l'achèterai pas au prix fort alors.. :sweat:  
merci.

n°782307
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 09:03:45  profilanswer

ouais bon je l'achèterai pas au prix fort alors.. :sweat:  
merci.

esperons qu'il passe en budget dans les mois a venir  :)

n°782323
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 09:38:00  profilanswer

pas d'accord avec toi, y a + de persos, + de décors et d'interactivité avec ceux ci, + maniable que le 2, + de fun je trouve, des belles fins! etc...je le trouve kan même très différent, une vraie suite pour moi koi!! c'est LE jeu ki m'a fait acheter la xbox ;)

edit : + graphismes en béton armé! mais ça tout le monde le sait, patapai..

Message édité par boolaysmaster le 10-09-2002 à 09:38:41
n°782339
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 09:58:13  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

pas d'accord avec toi, y a + de persos, + de décors et d'interactivité avec ceux ci, + maniable que le 2, + de fun je trouve, des belles fins! etc...je le trouve kan même très différent, une vraie suite pour moi koi!! c'est LE jeu ki m'a fait acheter la xbox ;)

edit : + graphismes en béton armé! mais ça tout le monde le sait, patapai..

AAARG boolaymaster on ne va pas se battre alors qu'on est d'accord quand même  :??:  :D  ;)  
il faut être honnête quand méganne demande s'il y a des nouveauté elle ne parle pas, je pense, de nouvelles arènes et de nouveaux persos  :heink:  
plus d'interactivité je dis non et plus maniable je dis non aussi  :D  
De toute manière je pense qu'il est utopique d'espérer la moindre nnovation dans les jeux de combats il suffit de voir VF4 et tekken 4 également !! SC 2 ne va surement pas déroger à la règle même s'il sera très bien quand même ...enfin j'espère  :D

n°782351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-09-2002 à 10:05:40  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ouai, mais tu peux te faire latter par qq1 qui connait rien et appuie sur tous les boutons. [:spamafote]

n°782395
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 10:29:01  profilanswer

AAARG boolaymaster on ne va pas se battre alors qu'on est d'accord quand même  :??:  :D  ;)  
il faut être honnête quand méganne demande s'il y a des nouveauté elle ne parle pas, je pense, de nouvelles arènes et de nouveaux persos  :heink:  
plus d'interactivité je dis non et plus maniable je dis non aussi  :D  
De toute manière je pense qu'il est utopique d'espérer la moindre nnovation dans les jeux de combats il suffit de voir VF4 et tekken 4 également !! SC 2 ne va surement pas déroger à la règle même s'il sera très bien quand même ...enfin j'espère  :D  

ouais c'est un point de vue ki se défend ;)

n°782397
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 10:32:18  profilanswer

.
2) Ta bien matté les jeux ps2 en budjet... Que des merdes de jeux qui ont pas eu de succès.

---------> Mytho Powa !

n°782450
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:08:59  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

.

---------> Mytho Powa !

GT3, onimusha et code veronica X  :??:

n°782453
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:12:33  profilanswer

GT3, onimusha et code veronica X  :??:  

GT3 est un bon jeu, Onmiusha aussi, DMC aussi, Code Vero aussi, etc etc .. La série platinium ce sont par définition les jeux qui ont dépassé le million, donc d'excellents jeux qui se sont vendus, en totale opposition avec la définition du clown.

n°782457
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 11:13:37  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

tfacon le marche des jeux video est vouée a l'édulcoration progressive des jeux et a une baisse globale de qualite , sauf les quelques bombes qui sortent du lot
ptetre aussi que je m'amuse moin parce que j'ai passer l'age , j'ai l'impression que plus aucun jeux ne pourra produire le choc d'unzelda , d'un starcraft ou d'un duke nukem
d'ailleur c'est une des raison pour lesquelle nintendo doit rester , quitte a reprendre une dimension embryonnaire , parce qu'il sont ceux qui ont le mieux compris le role du gameplay , de la jouabilite intuitive et du plaisir simple de jeu par dela les nombre de polygoneS

tout a fait d'accord avec toi ami !
luigi's mansion est bien dans cet esprit !
mais je pense que c'est sony qui sortira grand vainqueur au final tout en etant possesseur(heureux) d'une gamecube
 :jap:

---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°782521
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 11:50:21  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

ben là tu vois tu passes pour un con pcq un jeu ki passe platinum c forcément écoulé à + de 750000 ou 1 million d'unités je sais plus, si ça c pas un succès  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[express] Mugen , ça marche sous win XP?[Xbox] Est-il prevu dans un futur moyen-proche un relookage ???
[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rareiron storm la demo marche chez vous?
[consoles] ou acheter des jeux americains ?Destrution Derby 2 et XP ... marche po ! demande HELP
------ Geforce 4 Ti 4200 et SOF 2 marche mal ?????------[ DC ] House of the dead 2 il marche sur VGA box ?
[RUMEURS] Vers une guerre "totale" du prix des consoles à noël ?"Rogue Squadron" marche mais plante qd je lance la 1ere mission???Help
Plus de sujets relatifs à : [Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)