|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xbox] Est-il prevu dans un futur moyen-proche un relookage ??? |
DrDS Transactions (0) | C'est une question bete mais je ne suis pas trop l'actualité XBox donc je suis pas au courant.
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:33:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba techniquement, sa forme est celle d un Magnetoscope donc c est la forme ki s adapte le mieux a un meuble TV
--------------- #mais-chut |
TNTb Transactions (0) | Il vaut mieux oublier cette idée à mon avis car :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
TNTb Transactions (0) | Ca veut dire que si j'ai un CD avec un divx dessus, il n'y a qu'à le mettre dans le lecteur de la xbox et hop elle va le chercher et lit le divx toute seule ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
TNTb Transactions (0) | Donc c'est lourd car pour lire un DIVx avant il fallait 1 PC, et maintenant il faut 1 PC+1 XBOX+et les deux reliés en réseaux.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | TNTb > bienvenue dans le monde de la console ou on met le dvd et basta !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si ton Divx est grave sur un CDRW au format UDF oui il me semble kil devrais etre facilement lu Message édité par Z_cool le 05-09-2002 à 15:04:06 --------------- #mais-chut |
TNTb Transactions (0) | Pour moi ce qui est interressant, c'est de pouvoir utiliser des applis qui sont très simple et qu'il n'y ait pas trop de manipulation à faire entre le PC et la XBOX, ou une prépartion des CD en vu d'être lu par la xbox.
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:07:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba oubli la fonction Divx alors mais il te reste tout ce ki est emulations, tu les balance une fois pour toute sur le HD est tu n y touche plus --------------- #mais-chut |
DrDS Transactions (0) | Merci pour les réponses |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | à quand une console dans le style des éléments HiFi ? Classe, bien finie etc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé paske la c plutot du Fisherprice.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | exactement. les grands esprits se rencontrent. |
fred2k Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Oui mais bien sûr, dès l'année prochaine tu aura le choix entre différentes tailles de xbox: S M L XL et XXL.......
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux un SMALL !!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
je te crois pas. on trouve des lecteur CD NAD à 1200frs alors c'est pas la boite qui compte dans ce cas là.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça aussi c'est cool :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | putain ce voyage dans le temps ce topic, la on est revenu 6 mois en arriere ou les defos de la consolle est sa taille. Bientot on va lui reproche d etre verte , y aura la taille de la manette, Le fait que MS s incruste dans nos salon apres d avoir envahi nos bureaus
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ba je la trouve pas tres grosse moi |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2002 à 20:17:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) | Ste connerie sur la taille En plus cé la plus belle des console. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Decay Transactions (0) | Bill Gates à C MON CHOA |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
@chewie Transactions (0) |
|
je viens d'en acheter une, je suis bien placé pour en parler :
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |