| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:17:24 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, ces bonus sont pour des pré-commande US et UK non ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout dépend des DLC !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bodom Transactions (4) | Ce qui m'énerve c'est les DLC de type niveaux ou circuits supplémentaires qui arrivent 1 semaine après la sortie du jeu, Message édité par bodom le 12-02-2010 à 08:59:52 |
humbaba NoneTransactions (0) | Vraiment pas convaincu par ces DLC et bonus de pré-commandes, j'espérais trouver ce genre de tenues (qui claquent bien) de base dans le jeu, chez le tailleur du coin. |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:52:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce DLC m'a vraiment étonné !!! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
thenyblas Transactions (0) | De toute façon le jeu devrait être suffisamment complet et varié de base pour pas avoir à se plaindre des DLCs.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je sais pas si cela a été dit aujourd'hui mais il y a encore une nouvelle vidéo qui est sortie aujourd'hui mettant en scene le shériff et ses adjoints --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 13-02-2010 à 11:29:52 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
humbaba NoneTransactions (0) | Idem, j'aime pas cette stratégie marketing qui a tendance à ne rien montrer puis à tout lâcher quelques mois avant la sortie, il n'y a plus le rêve de l'attente et le plaisir de la découverte le jour J. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Effectivement, les vidéos trailer je prends. Mais tout ce qui est reportages, previews ou gaming live façon JV.com je laisse. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Parce que tout les GTA-like développé par R* sortent en moyenne 6 mois après sur PC, c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Excellent ce trailer. Message édité par Zolive le 15-02-2010 à 17:44:03 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils vont faire des Pandora Red Dead Redemption ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Une édition avec un vrai Gun en or --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Toujours pas de multi de prévu ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | S'il n'y a pas de multi, j'attendrai un an pour prendre ce jeu à un prix beaucoup plus bas, idem pour AC2. Il y a déjà beaucoup d'exclus, alors autant prendre ce genre de jeux une fois qu'ils sont à 15-20€ ! |
renardrouge Transactions (2) | ya l'occasion de faire un multi original avec des modes de jeu très différents. Je parie sur un multi en ce qui me concerne. En plus avec leur moteur de GTA4, ils savent faire. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben en effet, y'a matière de faire un bon multi, mais moi, je pense toujours qu'il n'y'en aura pas ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 16-02-2010 à 13:30:11 |
thenyblas Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Perso, multi ou pas, je m'en cogne. Vu le peu de temps que j'ai passé sur le multi de GTAIV, en plus... --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |