| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:23:20 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
thenyblas Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bah s'il y a un mode multi c'est obligé de le faire. Message édité par numrobis le 04-02-2010 à 13:15:01 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | De nouvelles images viennent d'etre mise en ligne sur JV.COM mettant en scene le lasso --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pourquoi y'a autant de comm' autour de ce jeu alors qu'il sort que le 30 Avril Message édité par likid le 08-02-2010 à 12:22:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:21:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | R* fonctionne toujours comme ça ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
jereffuse Transactions (0) | Je ne savais pas que le premier avait au départ appartenu à CAPCOM, ils vont s'en bouffer les c...., ils préfèrent surement nous ressortir de Street Fighter à toutes les sauces, c'est tellement mieux !!!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | En effet ... mais la licence cartonne grâce à T2 et R*, pas à Capcom ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_13652_ [...] e-au-heros
--------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La jaquette du jeu |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dessinée à l'ancienne, comme une affiche de western, sympa Message édité par UltraVox le 09-02-2010 à 11:56:13 --------------- aka Marküs Weird |
bigboss_91 Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
humbaba NoneTransactions (0) | Quelle belle cover. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapal !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
bodom Transactions (4) | Nouvelle Preview sur jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm On apprend pas grand chose de nouveau, mis a part une optimisation du moteur graphique et Message édité par bodom le 11-02-2010 à 10:44:31 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Avec BFBC2, Red Dead Redemption fera parti de mes achats de ce printemps. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le titre ne me disait rien du tout, mais en regardant de plus près de quoi il s'agit je crains de craquer pour ce jeu aussi.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les DLC exclusif suivant le magasin ou vous commandez (offre promo de chaque site)
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tout ça devrait être dans le jeu ! C'est un business model tout pourri qui vise à nous faire acheter des parties de jeu Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 11-02-2010 à 15:40:10 |
Double C Transactions (0) | C'est quoi exactement le cheval de guerre et le golden gun? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) | Juste des trucs qui font joli, quoi. Rien d'utile pour le jeu, en somme... --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais peut être que tout cela a un intérêt s'il y a un multi histoire de se démarquer des autres joueurs.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tizig Transactions (1) | Comme dans Uncharted 2 quoi... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |