| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-04-2010 à 23:33:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:33:21 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
bodom Transactions (4) | Rien sur le multi encore mais une nouvelle video de gameplay "Life in the west part 2" (qui dechire) |
Neptunelight ®Transactions (0) | C'est quoi la lead platform pour ce jeu ?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vu que les démos sont toutes sur 360, je dirais 360. Message édité par manuxs le 06-04-2010 à 09:55:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La semaine dernière en allant chercher Just Cause 2 (sur PC) chez Game, j'ai réservé l'édition collector de Red Dead Redemption sur PlayStation 3 mais je suis en train de me dire que les goodies sont pas très intéressants --------------- Steam ID |
thenyblas Transactions (0) | Version normale qui est à un prix attractif sur le net même sur amazon.fr |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:30:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | w8&see pour le multi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Houu pinaise mais Day one celui là si le mutli s'annonce comme ça !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thenyblas Transactions (0) | Par contre quand je zonais sur gta 4 avec des potes la moitié du temps ça finissait en se foutant sur la gueule...donc faut voir comment c'est gérer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 10:23:13 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faudrait qu'on puisse distribuer des pelles
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
imoteptek Transactions (0) | Drap pour faire un tour avec des pistolets ! et un beau chapeau ! |
Double C Transactions (0) | Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Message édité par Double C le 07-04-2010 à 10:44:33 --------------- Pour les initiés (n00bs |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je pense qu'on va s'amuser en multi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | La vraie citation est:
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rdv est pris --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demande si tout le monde la jouera duel réglo ou s'il y aura des assassinats de lâche type Robert Ford |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 07-04-2010 à 11:43:22 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 07-04-2010 à 12:02:35 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je sens que le multi va valoir son pesant de pesos |
Double C Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi je rêve de me retrouver face à un HFR (mais je dirais pas lequel ou laquelle "Tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent… Toi tu creuses" Comme ça je me vengerais virtuellement Message édité par bauer_attitude le 07-04-2010 à 12:35:20 --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par Metaluna le 07-04-2010 à 13:19:36 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :oTransactions (5) | Si le multi est vraiment un mmorpg, je ne vais pas toucher au solo, du moins je n'en vois plus l'intérêt.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Très bon sondage, j'avoue pour l'instant que j'en sais rien. Je l'ai préco par défaut sur PS3 mais je me tâte à prendre la version PC. J'ai juste un peu peur du portage à la truelle comme pour GTA4. Tout dépendra de ou va jouer la communauté HFR en fait Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-04-2010 à 14:37:17 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Préco sur 360 mais au vu du multi, je me tâte à le prendre finalement sur PS3 où ya plus de gentils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |