| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 08:06:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans ce cas pourquoi ça rame pas tout le temps ? La vidéo est à 30fps constant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bodom Transactions (4) | Les séquences où le jeu a l'air de ramer sont toujours les mêmes sur toutes les vidéos de gameplay qui sortent depuis 2-3 mois à savoir lorsque l'action se passe en ville alors je pense pas que cela soit une histoire d'encodage de la video. |
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 22-03-2010 à 11:17:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je me fais pas de soucis, quand on voit comment la démo de Gow 3 ramait... --------------- |
Le General Transactions (0) |
|
|
bodom Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:45:45 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai DL la vidéo sur le xbox live et faut avouer que sur la télé HD ça claque bien quand même |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ThugsNharmony Transactions (56) | Il y a une petite preview dans jvmag, ils ont testé un peu le jeu et ils ne mentionnent pas ces ralentissements.
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 24-03-2010 à 10:37:07 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Effectivement dans GTA cela n'était pas d'une fluidité exemplaire mais cela est "toléré" en fin de compte. --------------- Mon feedback |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Quand elle sera dispo en vf, reposte nous le lien.
--------------- Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non, merci pour le lien c'est très bien en VO, en plus vu que c'est uniquement des dialogues du jeu il n'y aura pas de VF. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a quand même quelques rares jeux avec des VF sympas *edit* Message édité par B-S le 25-03-2010 à 15:39:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | la dernière video était en vf !
--------------- Mon feedback |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan mais le débat vo/vf on va pas le refaire (sans compter qu'on sait déjà que c'est un débat qu'a même pas lieu d'être...), c'est la demande qui me fait un peu halluciner... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les sous titres ne seront dispos qu'en Canadien, dommage pour nous français --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
thenyblas Transactions (0) | Mais nan je suis un cowboy, j'me douche pas pendant une semaine ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | drap |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] dead/63988 Message édité par Metaluna le 02-04-2010 à 06:55:38 |
indiana77 :oTransactions (5) | La vache !!! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais c'est net, ça a l'air vraiment bon ! Varié, ouvert, etc.. rhaa |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Hop réservation avec acompte de la version collector PS3 de ce jeu chez mon Micromania (je viens de voir qu'avec l'acquisition de ma collector de Final Fantasy XIII, je vais avoir un nouveau bon d'achat de 10€ Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-04-2010 à 23:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |