| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 08:47:19 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Une farce. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je lance talent de l'ennemie et hop, confusion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 Transactions (1) | Bon vu vos messages je suppose qu’il y’a rien eu... |
Pzu Transactions (2) | C'est mieux ainsi. SE n'est déjà plus capable de faire un bon mainline FF depuis 10 ans, alors s'attaquer à FFVII... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pensais naïvement à un tout petit teaser de FFXVI --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FDC1 Transactions (2) | Ca m'étonnerait qu'il sorte sur cette génération de consoles Message édité par FDC1 le 12-06-2018 à 12:36:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 12:48:22 ![]() Il y a un XVI en prepa alors que le remake du VII n'avance pas ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah je pense que le XVI est un opus majeur contrairement au remake du VII. Square Enix sort bien d'autres jeux pendant le dév d'un jeu. Donc pourquoi pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | Sauf qu'il y a FFXIV, FFXV avec les DLC jusqu'en 2019, et FFVII Remake. ça m'étonnerait que Square alloue encore d'autres équipes sur du FF. Message édité par MKaze le 12-06-2018 à 13:53:40 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Embauchez des dev là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | Bah c'est ce qu'ils ont fait pour le VII Remake une fois qu'ils ont repris le développement en interne.
--------------- It's Shotime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 14:25:53 ![]()
|
MKaze Transactions (1) | Faut rentabiliser le jeu, vu le développement chaotique et les coûts qui ont explosé.
Message édité par MKaze le 12-06-2018 à 14:37:22 --------------- It's Shotime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dire que s'ils n'avaient pas jeté les sources et textures, il aurait suffit de recalculer en HD et de ressortir le jeu tel quel, identique en plus joli, et tout le monde aurait kiffé. mais nan, ils se font chier a le réinventer from scratch et ca va faire chier tout le monde quand je vois ca et les droits internationaux des manga/anime jme dit que les jap n'ont rien compris au commerce Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-06-2018 à 17:22:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 12-06-2018 à 21:04:27 --------------- It's Shotime |
Zangalou Transactions (1) | Final Fantasy VII Remake director Tetsuya Nomura commented on the status of the game’s development in the latest issue of Weekly Famitsu.
|
Siddhartha Transactions (0) | En gros pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :
Message édité par Siddhartha le 20-06-2018 à 17:10:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | L'atmosphère du jeu original sera préservé Enfin une bonne nouvelle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais donc l’air est respirable pour les personnages --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | En même temps il ne va pas dire c'est la merde ça avance pas...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on s'en fout pas un peu beaucoup, des membres d'avalanche?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'suis le seul à m'en réjouir et à m'être attaché à eux ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
MKaze Transactions (1) | ça devrait rendre ce qui leur arrive plus intéressant, car je trouve que les persos passent vite à autre chose... --------------- It's Shotime |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je le sens de moins en moins...
|
ploumm Transactions (1) | Mouais, je doute fortement qu'ils abandonnent complètement l'aspect rpg. D'ailleurs le site parle bien d’éléments de stratégie. |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai limité mes espoirs depuis un petit moment déjà... Puisqu'il n'a pas été montré de nouveau à l'E3 et que Nomura a dit qu'on allait « bientôt » avoir des nouvelles du jeu (je me trompe ?), peut-on espérer en avoir lors du Tokyo Game Show ou du Playstation Experience (PSX) en fin d'année, selon vous ? J'ai remarqué qu'on n'a plus vraiment de choses croustillantes se passant au TGS, à la limite c'est plus le cas lors du Paris Games Week donc à voir... On avait eu le trailer de The Last of Us 2 l'an dernier donc bon. MAJ : le PSX est déjà fini en réalité, c'était au mois d'août cette année et on n'a rien eu de concret au sujet de FFVII. Message édité par Siddhartha le 21-08-2018 à 08:09:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Plus rien en 2018 je crois d'après les dernières annonces.
|
Siddhartha Transactions (0) | Cool, vivement la cinématique de l'E3 2019 ! Je trépigne d'impatience.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 21:55:38 ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Clairement et celle-ci sera annoncée l'an prochain pour sortir en 2020, à mon avis. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On aura droit a du Ray Tracing |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Siddhartha Transactions (0) | Tiens, je n'avais pas vu passer ça.
Ces images proviennent d'une session de motion capture qui était normalement interdite à la diffusion et on sait que le design de Cloud a été changé drastiquement mais pour ressembler à quoi ? Bonne question. À voir avec les photos officielles en haute définition et surtout définitives. Source : https://www.warlegend.net/final-fan [...] moins-emo/ Message édité par Siddhartha le 25-08-2018 à 06:45:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça me fait penser à du Advent Children et j'ai jamais aimé ce design. Je préfère celui de PS1 (pas le pixelisé du jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça ressemble à rien car ils ont voulu le faire trop réaliste, voilà à quoi ça ressemble... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ploumpy :oTransactions (1) | Non mais ça viens d'une vidéo de présentation de l'attraction VR : https://youtu.be/_T2xgmrdD9I?t=236
|
Siddhartha Transactions (0) | Le PSX était en août, cette année. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |