| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Paniquez pas si y'a rien a la conf Square Enix par contre, c'est possible qu'ils gardent la sauce pour Sony |
Siddhartha Transactions (0) |
Curieux que le live indique une heure à attendre.
C'est à 3h00 du mat', je crois. Je serai présent au pire. Message édité par Siddhartha le 11-06-2018 à 18:36:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | Je bosse jusqu'à 3h30, faut que j'arrive a dégager 1h avant |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | It begins... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'y suis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | On sait combien de temps dure la vidéo? |
Siddhartha Transactions (0) | Je suis sorti faire une course, je n'ai rien loupé ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nope Message édité par Vini le 11-06-2018 à 19:18:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:17:57 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Thanks! Message édité par Siddhartha le 11-06-2018 à 19:20:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Je vous parie que si on a quelque chose, ce sera à la toute fin de la vidéo. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui, c'est pour ça que je demandais la durée. |
Siddhartha Transactions (0) | What??? C'est fini ? Message édité par Siddhartha le 11-06-2018 à 19:29:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | 30 minutes bien claquées |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, rien à garder en dehors de KH 3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Siddhartha Transactions (0) | Misons tout sur la conférence de Sony cette nuit... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas vu celle de MS, je la regarde jamais de toute façon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | La DA du remake on la connait par les produits dérivés : |
Snev Transactions (1) | Ça date de quand ces produits dérivés ? |
Snev Transactions (1) | Ah tiens, les liens ont sauté. ça sent le leak ? |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Non ça a 1 an :
|
Siddhartha Transactions (0) | Présent ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Mee too! --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Siddhartha Transactions (0) | Pfff, j'abandonne, j'en ai marre d'attendre ce jeu, ils se foutent littéralement de notre tronche. Message édité par Siddhartha le 12-06-2018 à 04:14:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | Donc FF7 est vraiment dans le trou, ça sent pas bon du tout. |
Siddhartha Transactions (0) | Qu'il y reste. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | La blague... Pourtant j'essaie de m'auto convaincre de ne rien en attendre mais là c'est un peu du foutage de gueule. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Siddhartha Transactions (0) | Et on sera encore comme des cons en fin d'année à attendre des news pour le TGS ou le Playstation Experience avec un screen ou deux. En attendant, ma barbe a ses premiers poils blancs. Message édité par Siddhartha le 12-06-2018 à 04:25:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | Ça sera sur PS5, c'est clair maintenant. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je crois que c'est clair.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois bien les responsables du TGS faire pression sur SE pour le montrer seulement la bas. Il y a eu une bonne remontée des jeux Japonais l’année dernière sur console de salon et les mecs doivent se dire qu'ils faut protéger l'industrie ou les créations Japonaise quelque chose dans ce genre. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qui y croit pour le TGS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) | Rassure toi, il sera annoncé en exclu temporaire chez Nintendo a 18h --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Parfait, remaster 2D pour coller à la Switch. Je refais pas mon pavé du topic console mais j’ai vraiment pas regretté d’avoir rattrapé la conf ce matin. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | vous n'avez toujours pas fait le deuil ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rionsnoir Transactions (0) | Difficile quand on t'annonce la résurrection --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais plus à quelle phase du deuil je suis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |