| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:00:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, on ne sait pas de quoi sera fait le système de combat. Pas impossible d'avoir un tour/tour à la FF13.
|
Mellodya Transactions (1) | Moi j'ai toujours aimé le tour par tour et dernièrement on est en dynamique j'aime beaucoup moins.... Mais c'est la mode... Bon après je demande voir étant un gros fan. Et je ne pense pas qu'ils vont massacrer la licence et un remake. Toute façon l'importance du jeu est le scénario et de ce côté là ils peuvent encore approfondir tous les personnages, le background, ajouter des zones (Midgar, Golden S, le manoir, les chocobos élevage et course, la partie des glaciers, le fort, wutai aussi qui est un peu une île déserte etc...)
|
serina Transactions (0) | Marrant, il me semblait avoir lu que ce ne serait plus du tour par tour.
|
Mellodya Transactions (1) | Surtout que le système permet de faire des trucs terribles quand on le connait bien, cela en devient même hilarant avec l'armure et l’accessoire qui va bien |
Dahlmud Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) | D'ailleurs le 9 est sorti aujourd'hui sur PC (Steam) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah moi ça me plait. Sinon, à 15 balle, y'a une version HD sur le store |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 08:08:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ouais mais la version HD est dégueu... on veut juste l'ancien avec des graphisme de 2017... c'est quoi qu'ils comprennent pas? on veut aussi bien sur beaucoup plus de PNJ, un midgar entièrement modélisé et explorable etc... pour les matérias vu que c'est carrément au coeur du scénario je les vois aps toucher à ça quand meme... Message édité par kriloner le 19-04-2016 à 13:41:48 --------------- antithéiste |
zefree93 Transactions (0) | Pour le tour/tour c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment juger avec ce qu'ils nous ont montré. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Siddhartha Transactions (0) | Il est très possible qu'on puisse importer l'expérience de nos personnages d'un jeu à l'autre via la console, non ? Techniquement, ça a déjà été fait ou pas ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ffXIII 1 2 et 3 n'avaient pas une reconnaissance de la save du jeu precedent ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je pense d'ailleurs que c'est le modèle qu'ils vont suivre, celui de FF13. Message édité par Agreian le 28-04-2016 à 10:05:35 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
[HS] Marco aurait voulu importer l'expérience de Linda dans le corps de Diane Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 28-04-2016 à 21:25:16 |
Siddhartha Transactions (0) |
T'es un fou, toi (mais bien vu hu hu). Message édité par Siddhartha le 29-04-2016 à 18:20:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
drake- All doomedTransactions (0) | Pas content drapal --------------- Millouzze#2582 |
serina Transactions (0) |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
serina Transactions (0) | Je ne sais pas si je vais me remettre de cette réponse lapidaire. |
Siddhartha Transactions (0) |
Faut-il attendre de nouvelles images pour cet E3 2016 selon vous ? La conférence Sony se tiendra cette nuit à 3 heure du matin et la conférence Square-Enix euh... aucune idée. Message édité par Siddhartha le 13-06-2016 à 14:28:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Non la star du salon pour square enix c'est ffxv, on n'aura rien avant l'automne. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Siddhartha Transactions (0) | Certains journalistes sur place pensent qu'il sera présent sans toutefois en montrer trop mais quelques news/images de plus, ça fait toujours plaisir... De toute manière, on sera vite fixés. Message édité par Siddhartha le 14-06-2016 à 01:12:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/5088 [...] ration.htm Need. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a déjà le Monopoly Zelda qui me tente --------------- Truth or happiness, never both. |
Siddhartha Transactions (0) | Je construis un hotel dans le secteur 7 (ce qui est plutôt con quand on y pense...). Message édité par Siddhartha le 30-06-2016 à 18:19:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aéris, en spoil pour ceux qui ne veulent pas de spoils
Message édité par Vini le 07-07-2016 à 07:10:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | looks legit. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Siddhartha Transactions (0) | Petit up ! Je n'ai pas trop suivi l'actu de la Gamescom à Cologne mais après une petite recherche Google, apparemment aucune nouvelle de FFVII remake donc en saura-t-on plus de manière « presque » certaine au TGS après les déclarations de Nomura (dans Famitsu) ? Faut-il plutôt compter sur un événement indépendant ? Wait & see... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-08-2016 à 15:24:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Siddhartha Transactions (0) | Ha ha espérons que non. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce serait trop beau pour être vrai --------------- Ci git une signature. |
serina Transactions (0) | Trop tôt, j'y crois pas. |
Snev Transactions (1) | Noël 2017 est envisageable. N'oublions pas que Square bossait sur ce remake bien avant d'en parler et que le jeu hérite du moteur du 15, donc très peu de travail sur le dev du moteur. |
nicko Transactions (0) |
J'avais entendu qu'il tournerai sous UE... Message édité par nicko le 07-10-2016 à 12:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |