| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | J'écoutais le podcast de Third Édition et l'un des intervenants en faisait son Goty et avec le recul, je suis pas loin de le rejoindre. Y a plein de trucs qui m'ont soûlé, à commencer par le côté FF7 Chadley. Sérieusement j'avais envie de le buter : ses commentaires d'enculé, son omnipresence. Et puis d'une manière générale, le ton du jeu, m'a souvent gêné. Trop léger, trop kawai. J'ai pas retrouvé l'ambiance si particulière et unique du titre de base. Ce mélange de fin du monde et de nawak. Là y avait que le côté nawak. Pareil, les mini-jeux souvent moyens au mieux m'ont pas vraiment convaincus. Même le système de combat est bancal : certains persos comme Aerith semblent pensés pour être joués en support, mais avec leur système d'aggro, on peut pas la jouer 10s sans être pris pour cible. Ça donne souvent un côté bordel où on passe son temps à switcher de perso (ce qui était voulu), mais de manière forcée... Même les musiques, à la fin, j'en avais marre. Et pourtant, quelle belle aventure. A part un moment ou deux, j'ai pas vu les heures passées, bien loin d'un Metaphor que j'ai subi des dizaines d'heures sur la fin. Je pense vraiment qu'ils ont pas géré les potards et qu'ils ont manqué de recul, car avec quelques choix un peu différents, il aurait vraiment pu être un chef-d'œuvre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) | Ça reste mon goty 2024 perso. Je ferais une nouvelle run en 2026 je pense. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Beaucoup l'attendent sur PC ? Comme il sort fin du mois. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
twain2 Transactions (2) | Moi perso j ai pas aimé la réécriture de l histoire . |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 06-01-2025 à 15:59:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sloany Transactions (0) |
|
twain2 Transactions (2) |
Non mais la nouvelle génération pourra jamais accrocher franchement L histoire est un tel bordel avec le multiverse. Tu regarde des vidéos qui explique le bordel du multiverse Je passe ce temps car FF7 est ma madeleine de Proust |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:23:06 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | La version "édition limitée" 8CD de la BO de Rebirth est en restock et en promo à 34€ sur Square : Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2025 à 20:37:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi aussi je me tâte alors que j'en ai déjà un exemplaire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Déjà terminé ! Ca aurait pris la poussière à la maison tfacon |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'était rapide en effet. Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2025 à 23:38:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est un topic unique je crois donc c'est bon
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Drap' --------------- I have a bad feeling about this |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 23-01-2025 à 20:40:35 |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui enfin FF7 OG est bourré d’incohérences et de trou dans l’histoire. C’est un tres mauvais exemple la carte de l’imagination pour ce jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui. Mais, il y a bcp de révélations qui restent gravées en moi comme très rarement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hive Transactions (1) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Il manque juste la gestion du haut-parleur de la Dual Sense en Bluetooth (je ne sais pas si c'est supporté en filaire). |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Bocal83 Transactions (0) | 11 mois stp |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 24-01-2025 à 09:38:03 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les boomers nostalgiques. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
bahamut49 Transactions (1) | Moi j'aime bien, l'original comme le remake Message édité par bahamut49 le 24-01-2025 à 12:26:43 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis team original également, j'aimais bien imaginer les réactions des personnages.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de reprendre ma.partie abandonnée depuis plus de 6 mois, j'en étais resté au chapitre 7.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui pareil m'enfin bon tant pis j'en avais déjà un exemplaire. Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2025 à 17:55:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dazouille ex daziTransactions (35) | me tâte vue que j'ai pas finit ff 16 mais j'avais plutôt bien aimé ff7 remake --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
silkr Transactions (2) | tit quesiton j'ai FFVII remake PS4, j'ai joué sur ma PS5. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
silkr Transactions (2) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Je suis au chapitre 4 , 7h de jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca faisait un moment que j'avais pas rejoué dessus et étant passé sur PS5 Pro depuis, j'ai relancé le jeu pour voir s'il y avait réellement un gap. J'ai repris l'aventure et je me suis réessayé à 2 missions du simulateur de Chadley qui me les cassait bien comme il faut : Rafales Magiques (où il faut dégommer d'abord le flagelleur mental et les 2 sbires après) et l'Esper Odin. J'étais bien content de moi pour le coup Message édité par Tomlechti le 06-02-2025 à 22:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |